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    Présentation des armes du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII

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    Présentation des armes du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII

    Message par Invité le Sam 19 Mai - 21:34

    Bonjour,

    Treyarch a diffusé plusieurs images & caractéristiques concernant les armes présentes lors du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII.

    Fusils d'assaut :


    - ICR-7 : cadence de tir modéré et dégâts modérés, recul contrôlable. Ressemble à l'ICR des opus précédents.
    - Rempart 17 : dégâts beaucoup plus élevés mais avec une cadence de tir plus lente.
    - VAPR-XKG : cadence de tir élevée mais recul contrôlable.

    Mitraillettes :


    - MX9 : cadence de tir élevée, dégâts modérés & un recul important.
    - Cordite : mitraillette bien arrondie, cadence de tir et recul modéré.
    - SAUG 9mm : cadence de tir beaucoup plus élevée, mais réduit les dégâts et la portée.

    Fusils d'assaut tactiques :


    - Auger DMR : inflige des dégâts modérés, c'est une arme semi-automatique avec une cadence de tir plus lente.
    - Espadon : c'est une arme pour les fans de la M8 des précédents opus, avec une rafale de 4 balles.

    Fusils mitrailleurs :


    - Titan : c'est une configuration standard d'un fusil mitrailleur avec beaucoup de munitions ainsi que des dégâts élevés.

    Snipers :


    - Paladin HB50 : fusil sniper à verrou de calibre 50, un seul tir atteint son but si la cible est touchée.
    - Koshka : cadence de tir plus élevée, mais avec une diminution des dégâts.

    Pistolet :


    - Strife : pistolet semi-automatique classique, c'est l'arme de poing standard.

    Fusil à pompe :


    - MOG 12 : c'est un fusil à pompe qui n'est utile qu'a courte portée mais reste imprécis.

    Lanceur :


    - Hellion Salvo : lance roquette pour détruire les le soutien aérien.

    Kalash.
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    Re: Présentation des armes du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII

    Message par Sea.Wiz le Dim 20 Mai - 8:38

    Info supplémentairement :

    En termes de gunfights, la franchise semble progresser avec l'arrivée de patterns de recul fixe comme sur Counter-Strike. Les armes se comporteront toujours de la même manière, les balles seront dispersées sur le même schéma, réduisant le côté aléatoire des duels. Les tirs, trajectoires des balles et leurs impacts sur la carte et le gameplay ont été améliorés facilitant le repérage de la localisation des coups de feu et introduisant la supression. En tirant sur un ennemi, vous pourrez le supresser, rendre son écran plus flou pour le déstabiliser.

    Comme présumé, le Pick 10 (le système permettant au joueur de créer librement sa classe avec 10 points d'équipement) fait son retour avec plusieurs catégories :

    Arme principale (Fusils d'assaut, SMG, Fusils Tactiques, LMG, Snipers)
    Accessoires
    Arme secondaire (Pistolets, Fusils à pompe, Lanceurs)
    Equipement
    Matériel (Gear)
    Atouts
    Jokers



    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.

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    Re: Présentation des armes du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII

    Message par Invité le Dim 20 Mai - 15:43

    Pour la création d'une classe, l'équipement ou "Spécial Issue" peut être équipé :

    - d'un Système Trophy.
    - d'un cocktail Molotov.
    - d'une grenade à fragmentation.
    - d'une grenade à concussion (flash ? paralysante ?).
    - d'un Tomahawk ou hache de combat


    A partir de 8:31 min, PrestigeIsKey parle des "Special Issue"

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    Re: Présentation des armes du World Reveal de Call Of Duty Black Ops IIII

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