Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Mini-carte

    Partagez
    avatar
    Sea.Wiz
    Alpha
    Alpha

    Messages : 639
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Cannes

    Mini-carte

    Message par Sea.Wiz le Dim 20 Mai - 8:32

    Dans l'objectif d'inciter les joueurs à communiquer davantage pour situer les ennemis, Treyarch a repensé la mini-map multijoueur avec un système appelé «Brouillard de guerre». L'affichage est désormais réduit à un petit rayon autour du joueur, les points rouges et autres informations plus lointaines n'y figurent plus. La carte défile selon les déplacements du joueur.





    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.
    avatar
    Kalash

    Messages : 71
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 29
    Localisation : Le Mans

    Re: Mini-carte

    Message par Kalash le Dim 20 Mai - 15:39

    Je trouve la mise en place du Brouillard de Guerre intéressant car cela va devoir inciter les joueurs à avoir une communication si ils désirent gagner la partie, et donc à moins jouer pour soi.

    Le brouillard de Guerre existe depuis longtemps sur d'autres opus comme C&C, Stracraft, mais c'est la 1ère fois que la franchise Call Of Duty va l'inclure dans l'un de ses opus.



    Les guerres se succèdent, mais l'âme du soldat reste éternelle.


    Ne t'arrêtes jamais, pousse jusqu'à ce que tu atteigne le top, et si tu essaies, au moins tu aura donné tout ce que tu peux, ne te mens pas, et de cette manière tu ne peux jamais tomber.


    Dans la vie, il y a certaines choses qui feront que ça sera difficile de sourire, mais quoi que tu fasses, à travers toute la pluie et la souffrance, tu dois garder ton sens de l'humour, tu dois rire pour moi maintenant, rappelles toi de ça.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 23:24