Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    les précommandes pour Black Ops IIII sont 85 % plus importantes que pour BF V

    Partagez
    avatar
    Kalash

    Messages : 129
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Le Mans

    les précommandes pour Black Ops IIII sont 85 % plus importantes que pour BF V

    Message par Kalash le Mer 22 Aoû - 15:03

    Bonjour,

    Une société financière américaine (Cowen Inc.) ont fait part des précommandes des deux blockbusters de FPS, Battlefield V et Call Of Duty Black Ops IIII. En effet, c'est le média CNBC qui a détaillé le rapport et le fait que Battlefield V a des précommandes jugé faibles (85 % de moins) vis a vis du prochain Call Of Duty, intitulé Black Ops IIII.

    la société prévoit donc un échec commercial de Battlefield V et rappelle que pour ce même mois sortira Assassin Creed Odyssey (5 octobre 2018), Call Of Duty Black Ops IIII (12 octobre 2018), Battlefield V (19 octobre 2018) et Red Dead Redemption II (29 octobre 2018).

    La firme s'appuie sur les chiffres de précommandes fournies par EA, et rappelle également que Battlefield 3 avaient des précommandes 20% inférieures a l'opus de Call Of Duty sortie la même année, et Battlefield 4 40 % de précommandes inférieures à l'opus de Call Of Duty sortie également la même année que BF IV.



    Ne t'arrêtes jamais, pousse jusqu'à ce que tu atteigne le top, et si tu essaies, au moins tu aura donné tout ce que tu peux, ne te mens pas, et de cette manière tu ne peux jamais tomber.


    Dans la vie, il y a certaines choses qui feront que ça sera difficile de sourire, mais quoi que tu fasses, à travers toute la pluie et la souffrance, tu dois garder ton sens de l'humour, tu dois rire pour moi maintenant, rappelles toi de ça.

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:08