Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Comment faire top 1 sur Blackout

    Partagez
    avatar
    Sea.Wiz
    Alpha
    Alpha

    Messages : 661
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Cannes

    Comment faire top 1 sur Blackout

    Message par Sea.Wiz le Mer 12 Sep - 10:31

    Retrouvez notre guide et nos astuces pour bien débuter et décrocher la médaille de la victoire sur le Battle Royale de Call of Duty BO4.

    Atterrissage et loot

    Comme dans la plupart des Battle Royale, Blackout vous invite à vous parachuter dans la zone de votre choix. Vous montez à bord d'un hélicoptère qui traverse la carte en ligne droite et dont la trajectoire change à toutes les parties. Vous êtes équipés d'un wingsuit qui vous permettra au besoin, de couvrir de la distance dans les airs. Le parachute se déclenche tardivement, de façon automatique et a pour unique but de ralentir votre chute à quelques mètres du sol pour éviter la mort.

    Pour couvrir un maximum de distance en wingsuit, atteignez la vitesse de 60 mètres par seconde en pointant le sol puis équilibrez-vous dans les airs, attention à ne pas basculer vers l'arrière en revanche puisque vous ne ferez que ralentir votre chute.




    Le loot est extrêmement abondant sur la carte du Battle Royale de Black Ops 4 si bien qu'il n'y a pas vraiment de zone à privilégier pour trouver un équipement digne de ce nom et de très bonnes armes. Si vous souhaitez éviter les affrontements au spawn, atterrir en dehors des villes ne vous pénalisera pas en termes d'atouts, d'armes ou d'accessoires.

    Armes et équipements

    Vous pouvez équiper jusqu'à deux armes principales sur Blackout. En dehors des premières minutes de jeu, vous ne devriez que très rarement avoir affaire à des duels au corps à corps. Les fusils à pompes et autres mitraillettes ne sont donc pas à privilégier en dehors de l'early game exception faite de la GKS qui dispose d'une plutôt bonne portée.

    Favorisez les fusils d'assaut précis et automatiques afin de ne pas être trop désavantagé au corps à corps, l'ICR en tête de liste. Votre second choix doit se porter sur un sniper, une arme absolument redoutable en fin de partie de part sa puissance et pour garder les ennemis à distance. Gardez une mitraillette sous le coude si vous ne trouvez pas de fusil de précision.




    L'inventaire comporte cinq emplacements pouvant contenir des accessoires d'arme, des soins, des grenades ou des atouts. Le sac à dos octroie cinq emplacements suplémentaires.

    Côté accessoires, les viseurs à long zoom (x2, x3, etc) sont incontournables sur l'un de vos fusils si vous ne disposez pas de sniper. Tout autre accessoire est bon à prendre si vous disposez encore d'emplacements sur votre arme. Pour déséquiper rapidement un pétoire de tous ses accessoires et les équiper sur une autre arme, il suffit de sélectionner "lâcher et retirer" sur l'arme dans l'inventaire en maintenant la touche carré (ou X sur Xbox).

    Les atouts permettent d'améliorer vos capacités pendant une durée limitée. Beaucoup d'entre-eux sont très situationnels et ne valent pas forcément la peine d'être stockés. Sont à privilégier : Silence de mort, un incontournable qui s'avère utile à tout moment et Ingénieur ou Paranoïa qui peuvent vous permettre de détecter des ennemis et véhicules ou de savoir si quelqu'un vous tient en joue.
    Soin

    Comme sur PUBG, les joueurs de Blackout peuvent s'équiper d'armures de niveau 1, 2 ou 3 qui permettent de se protéger de quelques balles avant d'encaisser des dégâts. Trois types de soins sont disponibles, les bandages, les kits et les trousses, ils s'utilisent avec la touche L1.




    Les bandages permettent de récupérer l'intégralité de sa vie si vous en disposez d'un nombre suffisant et il est possible de se soigner en sprintant contrairement à la plupart des Battle Royale.
    Véhicules

    Extrêmement bruyants, les différents véhicules présents dans la carte jouent plus le rôle de moyen de transport pour se rendre d'un point A à un point B que de véritable outils stratégiques. La conduite assez peu intuitive dans des terrains souvents accidentés ne permet pas vraiment de prendre l'avantage sur une équipe grâce à la mobilité des véhicules terrestres.

    Il est possible de disposer des armes et des équipements dans le camion et d'en faire une véritable base d'armement mobile.




    Déplacements

    Comme dans le mode multijoueur de Black Ops 4, les joueurs peuvent sprinter de façon illimitée et faire des glissades. Il est possible de sauter à travers les vitres en les cassant, une astuce permettant d'accélerer les phases de loot ou encore de surprendre les adversaires dans les bâtiments. De multiples échelles sont présentes à travers la carte, pour les descendre sans se casser les deux rotules, vous devez vous positionner face aux barreaux pour glisser le long de ces dernières.

    La plupart des portes des bâtiments peuvent être ouvertes, seules les barricadées ne le sont pas. Des stores et autres portes de garages peuvent également être ouvertes.




    La gestion de la zone est beaucoup plus aisé que dans les autres Battle Royale, cette dernière inflige peu de dégâts pendant la majeure partie de la game et la possibilité de se prodiguer des soins en courant rend presque impossible le fait de mourir par les simples dégâts de cette dernière. Un indicateur situé sous la mini-carte vous permet d'évaluer votre positionnement entre la zone de gaz et le cercle sûre sans avoir à ouvrir la carte.



    La barre bleue pour le gaz, le marqueur blanc pour la zone sûre et votre curseur qui s'ajuste selon votre positionnement.


    Soldats, vous semblez armés pour décrocher votre première médaille sur Blackout ! Vous avez la théorie, c'est désormais à votre skill et votre instinct de survie de jouer.


    Dernière édition par Sea.Wiz le Jeu 13 Sep - 17:41, édité 3 fois



    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 674
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 43
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: Comment faire top 1 sur Blackout

    Message par SwaGger le Mer 12 Sep - 20:08

    J'ai hâte



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    Kalash

    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Le Mans

    Re: Comment faire top 1 sur Blackout

    Message par Kalash le Mer 12 Sep - 22:18

    Je pense que de jouer en équipe (maximum quatre) permettra également de pouvoir se coordonner et aussi de bien faire passer les infos



    Les guerres se succèdent, mais l'âme du soldat reste éternelle.


    Ne t'arrêtes jamais, pousse jusqu'à ce que tu atteigne le top, et si tu essaies, au moins tu aura donné tout ce que tu peux, ne te mens pas, et de cette manière tu ne peux jamais tomber.


    Dans la vie, il y a certaines choses qui feront que ça sera difficile de sourire, mais quoi que tu fasses, à travers toute la pluie et la souffrance, tu dois garder ton sens de l'humour, tu dois rire pour moi maintenant, rappelles toi de ça.

    Contenu sponsorisé

    Re: Comment faire top 1 sur Blackout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 9:42