Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Blackout, le Battle Royale de Call Of Duty Black Ops IIII

    Partagez
    avatar
    Kalash

    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Le Mans

    Blackout, le Battle Royale de Call Of Duty Black Ops IIII

    Message par Kalash le Dim 23 Sep - 16:25

    Bonjour,

    C'est après la phase de bêta de Blackout qui s'est déroulé sur PS4, Xbox One & PC que David Vonderhaar à dévoilé de nouvelles informations pour le Battle Royale :

    - Les parties personnalisées ne seront pas implantées avant un petit moment. En revanche, les développeurs savent ce qu'ils veulent pour ce segment, pour espérer les mettre en place un jour.

    - Des changements sur la carte vont être effectués mais M. Vonderhaar ne peut encore les dévoiler.



    - D'autres personnages seront intégrés a Blackout dès la sortie du jeu, et il y aura également des objets purement cosmétiques.

    - Il n'y aura pas de mode Prestige sur le Battle Royale, par contre il y aura un total de 80 niveaux à monter. Pour passer ces derniers, il faudra avoir des éliminations et être dans le Top 10. Le niveau 80 étant le maximum, des récompenses seront débloquées au fur et à mesure.

    - L'armure de Niveau 3 ne sera pas retirer du jeu mais en revanche, elle sera présente moins souvent et des changements vont lui être apportés.

    - Les parties classées seront présentes que sur le mode multijoueur et pas sur le Battle Royale. En effet, il y aura sur ce dernier de gros tournois.

    Source : https://www.dexerto.fr/call-of-duty/vonderhaar-nouveaux-details-blackout-parties-personnalisees-armure-niveau-3-169694




    Les guerres se succèdent, mais l'âme du soldat reste éternelle.


    Ne t'arrêtes jamais, pousse jusqu'à ce que tu atteigne le top, et si tu essaies, au moins tu aura donné tout ce que tu peux, ne te mens pas, et de cette manière tu ne peux jamais tomber.


    Dans la vie, il y a certaines choses qui feront que ça sera difficile de sourire, mais quoi que tu fasses, à travers toute la pluie et la souffrance, tu dois garder ton sens de l'humour, tu dois rire pour moi maintenant, rappelles toi de ça.

      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 0:56