Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Retour du marché noir

    Partagez
    avatar
    Sea.Wiz
    Alpha
    Alpha

    Messages : 687
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 46
    Localisation : Cannes

    Retour du marché noir

    Message par Sea.Wiz le Sam 20 Oct - 8:42

    Activision et Treyarch ont annoncé le retour du marché noir sur Call of Duty BO4, ce dernier fait peau neuve et adopte le système de passe de combat de Fortnite.



    Treyarch a opéré une refonte du marché noir sur Black Ops 4. Ce dernier débarque aujourd'hui sur PS4 avec la mise à jour 1.03 et le 26 octobre sur Xbox One et PC.

    Le black market, n'est plus seulement l'endroit où vous étiez gentiment invité à vous délester de quelques euros pour vous procurer des loots-boxes. Il comporte désormais un système de contrebande semblable au passe de combat de Fortnite.
    Contrebande

    Ce dernier est complètement gratuit et permettra aux joueurs de remporter tout un tas de cosmétiques uniquement grâce à leur progression en jeu.

    Tout le contenu contrebande est saisonnier et sera rythmé par des opérations qui dureront plusieurs mois. La première opération est baptisée First Strike et démarre aujourd'hui sur la machine de Sony. Voici ce qui attend les joueurs :

    Nouveaux personnages Blackout
    Armes signatures
    Tenues spéciales pour les Spécialistes
    Tags et emotes

    Toutes les récompenses de contrebande seront disponibles à la fois dans le mode multijoueur et sur Blackout.
    Evénements

    Des événements spéciaux seront également organisés au sein du marché noir avec toujours plus d'items. Le premier sera basé sur le thème d'Halloween et démarre le 20 octobre sur PS4 (encore 7 jours plus tard sur les autres plateformes). Les différents items seront ici aussi gratuits et déblocables au fil de la progression du joueur.
    Boutique Blackjack

    Les micro-paiements ne se sont pas complètement fait la malle non plus, rassurez-vous. Une boutique hebdomadaire sera mise en place à partir du mois de novembre pour permettre aux joueurs d'acheter directement des items.




    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.
    avatar
    Le Transporteur
    Bêta
    Bêta

    Messages : 131
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 45
    Localisation : Val D'Oise

    Re: Retour du marché noir

    Message par Le Transporteur le Dim 21 Oct - 22:45

    Le marché noirrrrrrrrrr....cool .... sunny sunny





      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:07