Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming

BASE TACTIQUE

Partagez
    Slevin

BASE TACTIQUE

Message par Slevin le Ven 30 Nov - 17:49

Je fais un petit topo sur la base tactique à adopter sur COD, car de nouveaux loups ont rejoint la tanière et un petit rappel pour les autres.

La Team Wolf a pour devise le fun avant tout, la bonne ambiance et l'apéro qui va avec.
    Ok mais je pense que "in-game" il faut reprendre un peu plus de sérieux niveau tactique.
    C'est la coordination de nos actions qui feront la différence, et qui procurera du plaisir à jouer ensemble.

1/ La carte EST "le principal" moyen de détecter les ennemis et de se coordonner sans même se parler pour libérer le chat vocal.

2/ Agir en meute (en binômes idéalement) il suffit de suivre et de couvrir un coéquipier devant soi.
       Ne pas aller bêtement au carton tout seul, attendre un équipier fera perdre qq secondes mais le résultat sera différent.

3/ Eviter de reproduire toujours les mêmes attaques (car prévisibles), il existe toujours 3 axes différent sur les cartes et qq accès secondaires entre eux.
       Se répartir intelligemment (selon règle n°1) avec un ou deux qui doit contourner en permanence sans faire changer le spawn.

4/ Cet opus change qq habitudes, les spawns tournent plus et les "back" sont alors plus difficile à gérer :
       Donc pareil, regarder la carte, si déjà 3 ou 4 équipiers sont devant, il est préférable de surveiller les arrières, ainsi un roulement doit se faire naturellement.
       Ceux de devant vont forcément mourir au bout d'un moment, ceux plus en arrière qui couvrent montent pour garder la dynamique et ainsi de suite.
       Les loups qui ne suivront pas ne pourront plus couvrir, la dynamique est alors cassée et ils vont mourir car isolés.

Ces quelques bases servent en MME et en domination, que l'on joue seul ou à plusieurs.
    Il faut s'adapter en permanence aux déplacements des autres joueurs en jetant un coup d’œil le plus souvent possible sur la carte en temporisant.
    Vos scores et votre plaisir de jeu ne pourra que grandir c'est garanti.

Dernière édition par Slevin le Ven 30 Nov - 20:20, édité 1 fois

.
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

Re: BASE TACTIQUE

Message par SwaGger le Ven 30 Nov - 18:46

Ho merde, bientôt les cartons jaunes... que la FOX sorte de ton corps!
    Perso, ce jeux, BO4, je l'ai parce que mes potes l'ont. Je viens me détendre (enfin autant que c'est possible) et non me prendre la tête avec des histoires de stratégies, les problèmes de co suffisent déjà à me crisper...
    C'est un jeu de bourrin point barre. Si encore ils nous concoctaient des guerres de clans comme GHOST, mais là rien, que dalle.
    Sur PUBG, je veux bien entendre parler de stratégie parce que c'est un jeu où il en faut obligatoirement une, sinon ta partie se termine en 30sec. La tactique est des plus important. Et je suis prêt à retourner me faire souiller sur PUBG si d'autres acceptent de se joindre à moi.
    Mais là... La gagne dépend beaucoup plus de nos co que de nos coéquipiers car dans l'ensemble on sait ce qu'on fait. On connaît no slayers, nos objectifs players etc etc...
    Communiquer oui, éviter de retourner les spawns pour que ses coéquipiers ne soient pas pris à revers, oui. Le reste...

"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    Slevin

Oui

Message par Slevin le Ven 30 Nov - 20:12

Swag c'est bien tu connais la chanson, tu l'appliques naturellement et je ne parle pas d'une stratégie difficile à mettre en place,
    Qui a parlé de cartons ???? On est pas au foot mais le collectif prime.

En résumé, en jeu je trouve que l'on ne joue pas assez en équipe, chacun fait son rush de son côté sans regarder ce qui se passe autour.
    Cette remarque n'engage que moi, c'est un point perfectible c'est tout, pas de quoi en faire un drame.

Si tu te rappel d'autres COD où on jouait ensemble, le jeu d'équipe était bien meilleur...
    Avant ça passait et on avait moins besoin du TeamPlay pour s'en sortir, que l'on ai la co ou pas.
    La gestion des spawns étant devenue plus dure il faut être un peu plus rigoureux sur nos déplacements.

Justement la co joue énormément et il est encore plus important de porter attention au TeamPlay.
    Pour moi c'est le but premier de jouer en équipe, réussir à bien jouer ensemble pour le fun justement.

Et à mon niveau c'est pareil, je préfère jouer à BF même seul car il impose un meilleur TeamPlay que COD en équipe, où on se sent parfois très seul...

.
    Le Transporteur
    Bêta
    Bêta

Message par Le Transporteur le Sam 1 Déc - 19:37

Je me souviens des "strats" à l'ancienne sur des jeux en team en "gather" ou en "War" sur ESL,Clan France et d'autres.C'était plaisant en compétition. santa santa santa
    Alors Go, les catcheuses pour de nouvelles aventures....
    afro afro afro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 4:21