Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Les Nouveaux Battlepacks De Battlefield 1

    Partagez
    avatar
    Jorally
    Admin
    Admin

    Messages : 720
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 39
    Localisation : Chez moi ....

    Les Nouveaux Battlepacks De Battlefield 1

    Message par Jorally le Dim 16 Oct - 17:51





    Les Battlepacks font leur retour dans Battlefield™ 1, et nous leur avons apportés quelques modifications intéressantes. Cette fois-ci, nous vous proposons du super contenu et des options de personnalisation sous la forme de skins d'armes qui vous feront vous démarquer sur le champ de bataille.

    Pour les débutants de Battlefield, les Battlepacks sont des boîtes en jeu comprenant des éléments qui peuvent être utilisés pour personnaliser et améliorer votre expérience de jeu de Battlefield 1. Chaque Battlepack de Battlefield 1 comprend une skin d'arme. Certains packs comprennent aussi une pièce de puzzle d'arme de combat rapproché supplémentaire ou un bonus d'EXP. Les Battlepacks se remportent en rejoignant le champ de bataille et en jouant. Une fois la partie terminée, un certain nombre de joueurs ayant pris part au combat recevront un Battlepack et pourront l'ouvrir dans les menus.



    Cette fois-ci, nous nous concentrons sur un seul type de Battlepack, tout simplement "le Battlepack". Vous pourrez obtenir toutes sortes d'éléments dans ce Battlepack et les objets rares ne sont pas limités à un pack de plus grande valeur. Il existe deux versions modifiées du Battlepack, les Battlepacks améliorés et supérieurs, qui vous garantissent une skin d'arme d'un niveau de rareté spécifique. Vous ne pouvez obtenir ces versions modifiées qu'en dépendant une monnaie en jeu, la ferraille (plus d'informations plus tard).



    En ouvrant le Battlepack, vous obtiendrez toujours une superbe skin d'arme. Ces skins se divisent en trois niveaux de rareté : spécial, distingué et légendaire. Vous pouvez aussi recevoir un élément bonus rare, soit un bonus d'EXP soit une pièce de puzzle pour une arme de combat rapproché. Rassembler toutes les pièces d'une même arme vous permettra de l'assembler et l'équiper en jeu.

    Nous modifierons régulièrement les éléments disponibles dans les Battlepacks, un procédé que nous appelons la révision. Quand de nouvelles révisions sont proches, il peut être malin de rester connecté en jeu pour voir quels éléments seront à votre portée. Avant d'ouvrir un Battlepack, vous verrez une liste des skins comprises dans la révision actuelle, ce qui vous permet de savoir si une skin pour votre arme préférée se trouve dans le lot.

    Comment fonctionne ce système de ferraille ? Voici comment cela fonctionne : lorsque vous recevez une skin d'arme ou un élément bonus que vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez le recycler en ferraille, une monnaie en jeu pouvant être dépensée en nouveaux Battlepacks. Comme mentionné plus tôt, dépenser de la ferraille est la seule manière d'obtenir les Battlepacks améliorés et supérieurs. Il est donc sage d'économiser votre ferraille en attendant une révision de Battlepacks comprenant une skin que vous voulez.



    Voilà, vous savez tout. Nous espérons que vous apprécierez ce système amélioré de Battlepacks. Votre quête pour une skin légendaire de votre arme préférée pourra bientôt commencer.



    "Je suis la pour le Fun et le kils !!!   Alors ferme la ..."
    De moi

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:39