Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming

DLC mars 2017

Partagez
    Jorally
    Admin
    Admin

DLC mars 2017

Message par Jorally le Jeu 8 Déc - 7:27

Battlefield 1 propose quelques armes d'époque intéréssantes à jouer. Cependant, l'arsenal est souvent pointé du doigt comme étant un peu faible. L'arrivée des prochains DLC, dont le premier sera en mars 2017, devrait régler le problème en incorporant près de 20 nouvelles armes.

C'est sur le compte Artstation d'un certain Peter Olofsson Hermanrud, qui n'est autre que le responsable artistique des armes du jeu d'EA, que l'image a fuité. Après quelques design précédents, montrant des armes déjà présentes dans Battlefield 1, on trouvait donc la fameuse arbalète lance-grenade.

A noter que depuis peu, l'image a été supprimée du compte. Potentiel leak véritable, ou simple concept art ? Quoi qu'il en soit, les joueurs ayant eu vent de cette nouvelle arme n'ont pas attendu pour émettre de nombreuses hypothèses. Gadget pour les médecins afin de les aider dans le situations tendues, nouvel explosifs de Soutien pour varier un peu... Une seule chose est sûre pour l'instant : wait & see !

"Je suis la pour le Fun et le kils !!!   Alors ferme la ..."
    De moi
    Jorally
    Admin
    Admin

Re: DLC mars 2017

Message par Jorally le Mer 21 Déc - 12:42

Il y a quelque temps, DICE nous livrait un bref teaser de l'arrivée de l'armée française dans Battlefield 1. Le studio nous revient aujourd'hui avec plus de détails sur la première extension de son FPS.

Prévue pour une sortie fixée à mars 2017, l'extension They Shall Not Pass ajoutera l'armée française comme faction jouable, en plus des traditionnelles cartes et armes. Une volée de concept-arts a également été diffusée avec l'annonce et vous pouvez d'ailleurs la consulter ci-dessous. Il est bien précisé que ce ne sont que des "vues d'esprit" ayant contribué à inspirer le studio pour modéliser les champs de bataille accompagnant l’extension. D'autres détails plus précis devraient arriver dans le courant du premier trimestre prochain.

Notez que They Shall Not Pass fait partie du season pass de Battlefield 1 qui comprendra 4 extensions.

"Je suis la pour le Fun et le kils !!!   Alors ferme la ..."
    De moi

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:38