Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Un cadeau pour les joueurs fidèles

    Partagez
    avatar
    Sea.Wiz
    Alpha
    Alpha

    Messages : 599
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 45
    Localisation : Cannes

    Un cadeau pour les joueurs fidèles

    Message par Sea.Wiz le Ven 9 Déc - 13:22

    Cette année, Activision a décidé d'apporter une touche de fêtes de fin d'année à Call of Duty avec plusieurs surprises et ajouts ingame qui rythmeront le mois de décembre. Dès aujourd'hui l'éditeur a décidé de remercier les fidèles adeptes de sa franchise en offrant un cadeau aux soldats qui ont joué à Black Ops 3 l'an dernier et Infinite Warfare depuis sa sortie.



    Une variante épique du pistolet Hailstorm sera ainsi offerte aux possesseurs de Infinite Warfare qui ont déjà joué à Black Ops 3. Le Thunder est une arme que les développeurs décrivent comme étant plutôt meurtrière. Le pistolet est doté de l'atout Whirlind, un système d'auto-rafale rapide dévastateur qui augmente néanmoins le recul de l'arme. Focus, le second atout équipé sur cette variante, réduit le mouvement de l'arme lorsque le joueur vise.

    L'arrivée du Hailstorm Thunder sur les comptes des joueurs éligibles est lancée depuis cette nuit, pensez à vous connecter au jeu pour voir si le Père Noël de COD est passé en avance.



    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 4:10