Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    DLC et mise a jour du 13/12 ou 20/12

    Partagez
    avatar
    Jorally
    Admin
    Admin

    Messages : 710
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 39
    Localisation : trop loin de Syanur !!!!

    DLC et mise a jour du 13/12 ou 20/12

    Message par Jorally le Mar 13 Déc - 7:27

    Battlefield 1 se voit étoffé d’une mise à jour imposante, au programme une nouvelle map, des améliorations, des corrections, un mode spectateur, et bien d’autres, bref, il y en a pour tous les goûts.



    Présentation de Giant’s Shadow

    Avec un dirigeable crashé qui jette son ombre sur le champ de bataille, Giant’s Shadow apporte un combat féroce sur le terrain ouvert et les rives du fleuve longeant le chemin de fer Cateau-Wassigny.

    La bataille de la Selle, a eu lieu en 1918 durant un automne glacial. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers un centre ferroviaire stratégique. Le résultat est incertain. Un train blindé peut toutefois inverser la tendance.

    Mode Spectateur

    Le mode spectateur permet au joueur de rejoindre une partie sur Battlefield 1 dans la peau d’un observateur. Les observateurs pourront switcher entre la vue 1ère personne et la 3ème personne de tous les joueurs présents sur le champ de bataille par le mode Vue de Joueur, ça permet également de voir la carte en vue aérienne du champ de bataille. Il y a également un mode caméra libre qui vous permet de suivre l’action du combat au plus près.

    Nouveau paramètre de jeu personnalisé : Problème standard des armes
    Vous pouvez activer une option qui changera radicalement la manière de jouer, en effet vous pourrez faire en sorte que les armes soient enrayé ou autre. Cette option ne peut être appliquée que sur les serveurs privés.




    Soldat

    Mouvement :

    Plusieurs corrections ont été apportées au niveau de certains bugs de mouvement, comme par exemple l’incapacité de pouvoir sprinter quand son personnage se trouvait en position assisse ou accroupie. Le bug d’agrandissement quand le soldat basculait a été corrigé.

    Aide à la visée :

    L’aide à la visée a été amoindrie, c’est au joueur de mieux viser, toutefois l’aide s’active quand par exemple une cible est sous le feu nourri.




    Véhicules

    Déploiement des véhicules :

    Cette mise à jour corrige l’emplacement des spawn pour les pilotes d’avions, les conducteurs de chars et les cavaliers qui pouvaient des fois apparaître sans son véhicule/monture. De plus, ils pouvaient arriver que la classe spéciale que vous aviez sélectionnée soit remplacée par une autre, ceci est désormais corrigé. Dans quelques cas extrêmes, le joueur pouvait être bloquer si un véhicule ne pouvait pas apparaître. Ceci peut arriver en raison de la position des soldats et des véhicules sur la carte et devrait être rare. Précédemment le joueur serait apparu sans le véhicule; dans le nouveau cas, un message d’erreur apparaîtra signalant une apparition impossible.

    Tank moyen :

    En regardant la façon dont le jeu est joué, le Tank moyen est sous-représenté dans le jeu. Désormais le tank moyen aura un rôle de soutien pour les escouades, on pourra apparaitre dedans à l’instar du tank lourd. La résistance du tank a été augmentée pour le rendre aussi résistant que le tank lourd. Les chenilles du tank moyens traversent plus facilement les obstacles.

    Véhicule aérien
    Plusieurs ajustements ont été apportés à l’expérience de combat pour les véhicules aériens. Il est désormais impossible de tuer instantanément un avion à l’aide de l’arme à roquette antichar, ce sont des armes d’attaque au sol et non des armes antiaérienne. Les avions de chasses ont vu les dégâts de leurs mitrailleuses revus à la hausse et les bombardiers ont vu leurs résistances amoindrie dû aux mitrailleuses. Les roquettes ont elles aussi été améliorées notamment au niveau de leur vitesse pour les rendre plus cohérentes. Les dégâts des artilleurs arrières ont diminué pour éviter que les pilotes solitaires changent constamment de place.

    Ligne de Vue :

    Ajout d’un correctif de style « Head Glitching » aux véhicules qui empêche les joueurs de tirer sur des objets qui bloquent la ligne de vue de l’arme. Ceci est plus notable dans la vue 3ème personne, et est destiné à fixer les joueurs étant en mesure de tirer leur réservoir à des cibles, tout en restant entièrement derrière la couverture. Le but est de fournir une expérience de véhicule vue 1ère personne et vue 3ème personne équilibrée.

    Détail des changements des véhicules:

    L’arme anti-char voit ses dégât améliorés passant de 120-150 à 160-180. Les dégâts infligés aux réservoirs du tank moyen et du tank légers sont les mêmes. Les dégâts infligés aux avions n’ont pas été modifiés.
    Les mortiers du Char moyen ont un peu plus de portée.
    Le modèle de mortier du Tank moyen a maintenant 5 sièges, ajoutant deux sièges additionnels de mitrailleuse latéral.
    Le type char de soutient pour le tank moyen se voit doté d’un canon similaire au char léger. Ceci remplace la mitrailleuse à l’avant.
    Le tank moyen prend maintenant les mêmes dégâts que le tank lourd.
    Réduction de la quantité de santé rétablie par les réparations d’urgence sur le char lourd de 30% à 20%
    Augmentation de la santé rétablie par les réparations sur le char moyen de 15% à 20%
    La diminution de la santé rétablie par les réparations d’urgence sur le Landship de 30% à 25%
    Diminution des dégâts dû aux obus de 50%
    Réduction de la portée de la DCA stationnaire qui passe de 400 mètres de 334 mètres.
    Correction des dégâts incohérents des missiles contre d’autres avions
    Dégâts réduits d’impact des missiles de 120 à 100
    Augmentation de la vitesse initiale des missiles des avions et réduction de la durée du missile.
    Réduction des dégâts de l’arme anti-char contre les avions
    Les bombardiers subissent  20% de dégâts de plus des balles.
    Augmentation de 4% des dégâts du chasseur et ralentissement de la surchauffe
    Dommage accru de la mitrailleuse du bombardier de 3%
    Dégâts diminués de 18% pour le chasseur d’avions
    Diminuer les dégâts des tireurs de queue d’avion de 23% (loin) à 42% (proche) et accélérer les dégâts légèrement
    Réduction de la gamme de torpilles de bateaux à environ 400 m, assortie à la gamme des armes anti-aérienne du Mastodonte



    Armes

    Fusil à pompe :

    L’équilibrage des fusils à pompe a été remanié dans cette mise à jour, avec pour objectif principal de mettre en avant les avantages et les inconvénients de chaque type de fusil à pompe. Nous avons noté que certains fusils à pompe étaient involontairement forts à certaines distances, le modèle 10-A Chasseur et le modèle Usine, qui pouvaient tuer une cible ayant sa santé entière à longue portée tel un fusil de précision.

    Les joueurs ont donc préféré ces fusils à pompe par rapport aux autres. Pour contrer cela, nous avons réduit la portée des variantes de chevrotine du M97 Fusil de Tranchée, du Model 10-A et du Fusil à canon sciée, réduisant ainsi les one-shot à trop longue distance. Pour rendre le M97 Fusil de tranchée plus populaire auprès des joueurs, nous avons ajouté une cartouche supplémentaire à toutes les variantes et légèrement baissé les dégâts pour la variante Sweeper.

    Les variantes du fusil à pompe Backbored ont vu leur portée améliorée, comme précédemment vous avez pris trop de coup à cause du recul qui avait été amélioré. La précision du 12G Automatic a été augmentée pour permettre aux joueurs de faire usage de sa cadence de tir plus élevée. Le réticule du Tweaked vous rendra plus facile de poser vos dégâts de façon cohérente pour tous les fusils de chasse.

    Mitrailleuses :

    Des ajustements ont été fait pour rendre les performances des mitrailleuses plus cohérentes à courte et moyenne portée. Nous avons modifié l’imprécision que vous obtenez lorsque vous démarrez le tir d’une mitrailleuse tout en visant. Précédemment, les configurations d’optique avaient ajouté un avantage considérable comparé aux autres sauf si un Bipied était utilisé. Désormais, la précision du second tir est la même pour toutes les variantes du mitrailleuse et est juste un peu au-dessus du niveau précédemment obtenues par les configurations d’optique. Utiliser un bipied vous donnera toujours un boost significatif de votre précision lorsque vous tirez. De plus, on a ajouté un petit bonus au recul horizontal lorsque vous viserez avec une variante d’Optique, on a amélioré le temps de rechargement pour mieux correspondre aux animations et le Lewis Gun surchauffera moins vite.

    Baïonnettes :

    Les joueurs peuvent maintenant charger tout en rechargeant ou ne plus avoir de munitions dans leur arme. La recharge sera annulée si le joueur a encore des balles dans son chargeur. Si l’arme est vide, le rechargement sera automatique à la fin de la charge.

    Modifications détaillées des armes :

    Temps de rechargement réduit pour la mitrailleuse Lewis MG de 3 à 2,85 secondes et 4,5 et 4,2 secondes pour un rechargement rapide et lent pour mieux correspondre au animations
    Ralentissement de la surchauffe de la Lewis MG de 35 à 50 balles
    Augmentation de la recharge rapide de la Madsen MG de 2,45 à 2,65 secondes pour mieux correspondre aux animations
    Temps tactique rapide réduit pour le BAR de 2,9 à 2,8 secondes pour mieux correspondre aux animations
    Augmentation du temps de rechargement de la MG15 de 4,3 à 4,45 s pour mieux correspondre aux animations
    Correction d’une erreur lorsque les mitrailleuses et les fusils zoomaient trop rapidement lorsqu’ils étaient utilisés avec des vues en fer et un grossissement de 2,00x
    Augmentation de la vitesse de lancement de la grenade légère AT à la même valeur que celle utilisée par la grenade Frag
    Amélioration de la précision et du recul du M1903
    Les revolvers et le pistolet Howdah se rétablissent plus rapidement de la dispersion
    Les fusées de détresse ne mettent plus le joueur en feu immédiatement après les avoir tirés en regardant vers le bas.
    Réduction des dégâts des obus de mortier en frappant un objet immédiatement après le tir
    Correction de Martini-Henry causant trop de dommages à la plupart des parties du corps. Il est maintenant affecté par un multiplicateur de 0,9
    Le torse et les bras et un multiplicateur de 0,75 pour les jambes et les avant-bras, comme les autres fusils avec la mécanique sweet-spot
    Martini-Henry réapprovisionne 5 balles à la fois
    Réduction du temps de recharge du revolver numéro 3 de 2,666 s à 2,3 s
    Augmentation de la cadence de tir du numéro 3 de 150 tr / min à 164 tr / min
    Dispersion stationnaire de Repetierpistole M1912 réduite de 0,4 à 0,3
    Le recul horizontal du Repetierpistole M1912 est  réduit de 0,8 à 0,5
    Augmentation de Hellriegel qui voit sont 1er tir avoir un recul de 1,8 à 2,0
    Augmentation du recul horizontal du Hellriegel qui passe de 0,76 à 0,8
    Réduction du multiplicateur de recul du premier tir MP18 de 2,1 à 1,8
    Amélioration de la taille et de l’échelle du réticule du fusil de chasse
    Le fusil à canon scié recharge 4 balles a chaque fois
    Réduction du 12G Automatic de la dispersion par tir de 0,3 à 1,5
    Correction de la dispersion du modèle 10-A chasseur diminuant trop rapidement
    Fixation pour la dispersion du modèle 10-A  de l’usine, réduction trop lentement
    Déplacement vers le haut des dégâts de M97 Trench Gun Hunter, modèle 10-A Usine et Chasseur de 1
    Réduction de 12G Automatic, délai de rechargement de la borne de 0,5 à 0,3
    Amélioration du tir à la hanche M1903 Expérimental
    Modification des pistolets mitrailleurs et des mitrailleuses pour utiliser les courbes de dégâts
    Les dégâts minimaux de Huot, Lewis, M1909 et BAR sont passés de 21 à 23
    Les dégâts causés par les mitrailleuses se produisent à des distances plus éloignées
    Effet réduit de la suppression sur le recul vertical Mitrailleuse
    Changement de l’augmentation de la dispersion de la visée de la base du mitrailleur par tir de -0,12 à -0,085, de sorte qu’ils sont légèrement plus précis sur le premiers coups
    Réduction du recul horizontal du Lewis de 0,36 à 0,34
    Réduction du recul horizontal du Huot de 0,32 à 0,16
    Réduction du recul horizontal M1909 de 0,3 à 0,24
    Changement des retards de rechargement post sur Gewehr 98 de 0,4 à 0,8 pour mieux correspondre aux animations
    Modification des retards de rechargement sur le SMLE de 0,8 à 0,6333 pour mieux correspondre aux animations
    Changement des retards de rechargement  sur le M1903 de 0,8 à 0,7 pour mieux correspondre aux animations




    Gadget

    Mortier :

    Le mortier sera plus précis une fois placé et encore plus précis pendant un tir soutenu. Les dégâts sont restés inchangés. Ceci a pour but de pouvoir toucher plus efficacement les cibles comme les chars et l’imprécision couplé aux ajustements de dégâts de zone du mortier réduisait l’efficacité de ce dernier plus que prévu. En outre, les joueurs Hardcore obtiendrons maintenant la Grande carte pour viser les armes à feu indirect. Les joueurs repérés ne s’afficheront pas sur la carte sauf si l’activation des points allié et ennemis est activé dans les jeux personnalisés.

    Seringue :

    Ajout d’un temps d’attente avant une nouvelle utilisation de la seringue  et ajout de la capacité d’ignorer le temps de recharge si le joueur est près d’une caisse de munitions. Ensemble, un médecin et un Soutien peuvent s’associer pour relancer rapidement une grande quantité de soldats. Le refroidissement est mineur, et est destiné à empêcher seulement de réanimer plusieurs soldats dans un temps très court.

    Boite de soins et de munition :

    Les joueurs médecins et soutient devraient trouver le déploiement de leurs grandes caisses de munitions et supplément médical beaucoup plus fiable et utile. Nous avons ajouté un effet supplémentaire de guérison et de réapprovisionnement à ces caisses, de sorte qu’ils servent plus de coéquipiers avant d’être appauvri et détruit. De plus, nous avons ajouté une fonctionnalité qui déploiera les caisses aux pieds du joueur si l’espace immédiatement devant est bloqué par un objet ou une pente. Cela devrait réduire drastiquement, mais pas éliminer entièrement la situation dans laquelle une caisse ne se déploie pas. Il est toujours possible pour le joueur d’occuper un espace où la caisse ne peut pas être déployée, par exemple un angle très serré ou une pente raide.

    Icônes explosives :

    Des changements ont également été apportés sur les icônes dans le jeu pour que les explosifs reflètent correctement leur équipe, et qu’ils évoluent sur la distance afin de ne pas dominer inutilement le champ de vision, surtout pour une distance proche. Un autre problème identifié sur la difficulté à déterminer si une grenade est à proximité (devant ou derrière le joueur). Cette mise à jour n’inclut pas de correctif pour ce problème, mais nous espérons y remédier à l’avenir. Une échelle appropriée sur les grandes caisses pour les médecins et les soutiens, de sorte que leurs icônes ne sont pas gênantes à longue distance.

    Hardcore :

    Introduction de quelques modifications supplémentaires dans ce mode de jeu personnalisé. Une grande carte est maintenant disponible, comme dans le jeu de base. Dans le mode Hardcore, la carte ne montrera pas la position des objectifs, des joueurs, etc. Nous avons l’intention pour les joueurs de Hardcore de n’avoir que des interface utilisateur. Comme ce qu’un vrai soldat pourrait vraiment savoir, par exemple: combien de grenades il lui reste, mais pas combien de balles il lui reste dans le chargeur. Pour cette raison, nous avons décidé de continuer sur la voie, sans avoir une confirmation de kill ou un kill log dans le mode Hardcore. Cependant, nous avons ajouté les confirmations de Team Kill comme un clin d’œil au besoin d’accessibilité et d’apprentissage des joueurs. Ajustement du taux de dommages dans le mode Hardcore de 200% à 125% de dégâts. Alors que sur le papier, cela ressemble à un changement énorme, 125% de dégâts crée des dégâts plus létaux, pour tous les kits, mais empêchera les fusils à verrou de tuer en un coup contre tous les types de corps.

    Stabilité et performance :

    Correction d’un problème qui provoquait un blocage en appuyant sur J / K / L sur le clavier
    Ajout d’une nouvelle option Limiteur de Framerate qui limite le taux de Framerate maximal que le jeu exécutera à un montant spécifique (limiter votre framerate à un nombre inférieur peut aider à améliorer les performances si vous rencontrez une forte utilisation du processeur).
    Optimisation du processeur pour améliorer le fonctionnement à haut débit sur des cartes vidéos haut de gamme où il n’y a pas de pression VRAM
    Correction d’un problème où le jeu se crashait parfois lors du chargement des niveaux.
    Correction d’un problème dans lequel le jeu se crashait parfois au moment de mourir dans un véhicule.
    Correction d’un crash de serveur lié aux fils de déclenchement.
    Correction d’un problème où les clients de jeux obsolètes (piraté?) pouvaient encore se connecter à des serveurs EA sans recevoir d’erreur.
    PC : Synchronisation forcée pendant le chargement des films sur le PC pour empêcher le déchirement et les bégaiements de l’écran.
    PC : Correction de certains problèmes pouvant entraîner le blocage du GPU sur le DX1.
    PC : Résolution des problèmes de fantômes
    PC : Le mode plein écran sans bordure fonctionne comme prévu.
    PC : Correction d’un problème en mode plein écran, entraînant le redimensionnement et / ou le déplacement d’autres fenêtres.


    Monte Grappa, Suez, Bal Funeste au château, Forêt d’Argonne ajustement de certaines zones de cartes ou les attaquants avait plus de mal à capturer des secteurs spécifiés


    Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tuer l’équipe lorsqu’ils tuaient un ennemi qui s’est joint à un ami de votre équipe
    Améliorations du Netcode pour appliquer les changements de pose plus rapidement dans toutes les positions
    Les pièces du dirigeable naufragé laissées par un aéronef détruit ne devraient plus tuer des soldats
    Amélioration des mouvements des avions en multijoueur
    Ajustement des Opérations afin de réduire les chances d’entrer dans une partie qui est sur le point de se terminer
    En mode Opérations, le mastodonte n’apparaîtra plus si une équipe est en tête
    Les défenseurs n’obtiendront plus de Mastodonte sur un nouveau niveau si les attaquants sont sur leur dernier essais
    Réduction des mastodontes de l’attaquant pour les empêcher d’obtenir un sur chaque nouvelle tentative sur les deuxièmes et troisième cartes
    Augmentation de la différence de point entre les équipes nécessaires pour que le mastodontes apparaisse
    Correction des vibrations de camera lors du déploiement des véhicules aéroportés
    Les jumelles dans la partie solo fonctionnent maintenant si l’option de « clic-to-zoom » est sélectionnée. En mode multijoueur si le « clic-to-zoom » est sélectionné, les clics de zoom ne sont plus perdus en cas de changement d’arme ou d’animation de rechargement
    Le joueur sera exclu du serveur s’il choisit des armes non autorisées pour empêcher l’utilisation de celle-ci dans les parties de jeux personnalisé
    Divise l’option de « clic / option du zoom de l’arme » afin de séparer l’option pour les véhicules et les soldats
    Correction d’un problème de torsion du cheval à partir d’explosifs
    Correction d’un problème où le joueur n’obtenait pas de score pour capturer un point de conquête après avoir quitté et être rentré dans la zone de capture
    Réduction de la dispersion de mortier par injection de 3 à 2,75
    Vous spawnez parfois avec la mauvaise classe lors du changement, ceci a été corrigé
    Correction d’un problème où les grenades n’avaient pas une bonne rotation quand elles étaient lancées depuis le joueur
    Correction d’un problème avec les transitions de la caméra lors de la mort
    Correction d’un problème dans lequel quand on essaye de placer une charge de patelle sur une porte, une charge flottante et tordue à la place apparait
    Correction d’un problème dans lequel les contraintes de visée propices n’étaient pas correctement appliquées après le respawn
    Correction d’un problème où les joueurs étaient parfois invisibles lorsqu’ils quittaient certains véhicules
    Correction d’un problème où les soldats seraient bloqués sur les véhicules
    Correction d’un problème où les drapeaux capturés pourraient être étirés en tirant dessus avec des obus
    Correction du bégaiement 3p de Behemoth vu du sol
    Correction d’un problème avec la collision placée sur le plafond du tunnel du Monte Grappa
    Correction d’un problème où le fusil sur cavalerie apparaîtrait avec l’animation de sabre
    Correction d’un problème où détruire des tourelles sur des mastodontes avec des explosifs désactiverait parfois les mauvaises tourelles
    Correction d’un problème qui a causé une destruction partielle des aéronefs pour ne pas fonctionner comme prévu
    Correction d’un problème dans lequel les classes Elite, les véhicules ou les tourelles stationnaires subissaient le même niveau de dégâts que les soldats normaux
    Pour les joueurs utilisant l’option click-to-zoom, sprint est maintenant correctement interrompu au zoom et ré-engagé sur un zoom
    Ajustement mineur du comportement d’endommagement de la porte de bataille de bal funestre au château
    Réglage de la destruction pour éviter les lampes flottantes
    Correction sur Bal Funeste au Château pour des dommages de collision sur les tank
    Correction d’une animation d’entre dans l’arme stationnaire QF1 AA
    Ajout d’autres variantes de spawn au drapeau C de Conquete sur aux frontière de l’empire
    Les soldats ne peuvent plus entrer dans la tour de bal funeste au château après qu’elle ait été détruite
    Les lancers de grenade ne seront plus annulés en appuyant sur Zoom tout en maintenant le bouton grenade enfoncé. Au lieu de cela, ils peuvent être annulés avec un rechargement
    Correction des projectiles fusées pénétrants dans l’avion
    Le projectile à éclats brise le verre
    Les soldats ne peuvent plus passer aux grenades de fusil quand ils sont hors de munitions. La carabine C96 passe automatiquement à l’état secondaire lorsqu’elle est hors de munitions
    Correction du réticule du faisceau pour le Cei-Rigotti montrant le réticule croisé
    Corriger les problèmes d’occlusion et de collision sur Bal funeste au château
    Redimensionnement du Réticule rond pour une expérience de tir améliorée
    Le mortier ne peut plus être déployé sur des buissons
    Correction d’un problème où parfois matchmaking de la recommandation n’affiché l’écran de chargement
    Correction d’un problème où les joueurs étaient parfois amenés à un point de contrôle plus ancien lors du redémarrage de la console pendant la campagne
    Interface Utilisateur :

    Amélioration de la performance et de la stabilité globale de l’interface
    Correction d’un problème de Médecins ne voyant pas les icônes de mort en 3D de la relance / minimap des coéquipiers qui sont morts derrière eux jusqu’à ce qu’ils regardent le corps
    Le mode Hardcore montre maintenant des tirs d’équipe dans le tableau des scores
    Il est plus facile de signaler les emblèmes offensifs en ajoutant des fonctionnalités de report dans le tableau de bord
    Amélioration de la latence dans fin du round lors du défilement du tableau de bord
    Correction d’un problème où les réticules du véhicule disparaîtraient dans dans le mode Hardcore lors de l’utilisation du train blindé ou du cuirassé
    Les gadgets prennent maintenant la priorité en appuyant sur les PAD DIRECTIONNEL vers le haut et PAD DIRECTIONNEL vers la gauche ou vers la droite en même temps.
    Correction d’un problème avec l’écran « Résultat » de l’opération qui l’a fait afficher des informations erronées sur le résultat de l’opération.
    La visibilité du croiseur peut maintenant être ajustée dans les options de jeu
    Correction d’un exploit où un joueur pouvait voler le statut de du « Squad Leader » d’un chef d’escouade actif
    Correction d’un problème avec le nombre d’étoiles de service toujours affiché comme zéro dans l’écran de personnalisation
    Un masque à gaz dans des armes stationnaires et d’autres sièges de véhicules
    Correction d’un problème dans lequel les sous-menus de personnalisation se fermaient automatiquement lors de la sélection des équipements
    Correction d’un problème avec le soldat actuel qui ne s’affichait pas dans l’écran d’équipe dans Team Deathmatch
    Les escouades avec des joueurs dans une partie restent maintenant déverrouillées s’il n’y a que deux joueurs dans la partie
    Empêcher les escouades ayant trop de joueurs lors de l’exécution de rotations de cartes avec des modes de jeu mixtes
    Le joystick fonctionne maintenant sans paramétrage du contrôleur sur Customisation
    Correction d’un problème provoquant des retards dans le chat de jeu
    Correction d’un problème qui empêchait des traces sur l’écran
    Les Skins déverrouillés des Battlepacks ne s’indiquait pas correctement lorsqu’ils sont pour tous les modèles d’une arme spécifique
    Correction d’un problème où des mortiers amies apparaissaient parfois comme des points de déploiement
    Le joueur peut maintenant sélectionner des points de spawn d’escouade avec le PAD DIRECTIONNEL
    Correction d’un problème dans lequel un accrochage technique était causé par l’adhésion à une session d’Opération lors d’une installation progressive.
    Correction d’un problème où aucun message d’erreur n’apparaissait lors de l’acceptation d’une invitation multijoueur lors de la lecture progressive d’installation lors de la lecture joueur solo.
    Correction d’un problème lié à l’ajout d’une invitation de jeu multijoueur à un fond noir
    Correction d’un problème où aucune information sur la file d’attente n’était fournie après l’acceptation d’une invitation à un serveur complet, tandis que sur un autre serveur avec le menu d’option ouvert
    Correction d’un problème où la barre de score de bonus rond dans l’onglet personnel comptait et disparaissait
    Correction d’un problème dans lequel le spamming du bouton options entraînait un blocage technique dans la prochaine ronde
    Correction d’un problème avec le modèle 10-A Slug qui a été suivi comme l’artillerie tue dans l’écran
    Correction d’un problème où le compte à rebours de s’arrêtait lorsque vous naviguez rapidement dans les onglets
    Correction d’un problème où un tech-hang a été causé après avoir sélectionné la pelle et la baïonnette dans les armes et gadgets
    PC : Ajout d’informations sur le serveur dans le menu « … »
    PC : Appuyer sur « ESC » alors que dans la personnalisation maintenant correctement vous ramène à l’écran de déploiement
    PC : Clé de masque à gaz exposée dans la section véhicule. Cela vous permet de relier le bouton pour mettre ON



    "Je suis la pour le Fun et le kils !!!   Alors ferme la ..."
    De moi

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 15:27