Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Partagez
    avatar
    Sea.Wiz
    Alpha
    Alpha

    Messages : 599
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 45
    Localisation : Cannes

    IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Message par Sea.Wiz le Sam 25 Fév - 10:37

    Partenariat avec Sony oblige, ce premier lot de contenu additionnel n'arrivera sur Xbox One et PC que le 2 mars prochain.

    Pas de révolution en termes de contenu cette année, le DLC contiendra quatre cartes multijoueur et une aventure Zombies. Noir, Renaissance et Neon seront accompagnées de Dominion, un remake de la map Afghan de Modern Warfare 2. Côté Zombie la carte Rave in the Redwoods proposera de vivre l'une des effrayantes expériences cinématographiques de Willard Wyler.



    Multijoueur

    - Noir: une interprétation sombre et crasseuse de Boston nocturne dans le futur. Noir est une map classique à trois voies bordées par des cafés et des parcs autour d'une zone de combat.

    - Renaissance: située dans le nord de l'Italie, Renaissance oppose les joueurs dans les rues étroites de Venise, l'architecture classique et les bâtiments forcent le combat rapproché tout au long des canaux et des quartiers de la ville inconique.

    - Neon: Un centre d'entrainement virtuel construit pour les combats urbains, Neon est une arène unique et digitale où des voitures peuvent apparaître à tout moment et où les joueurs explosent en de multiples pixels lorsqu'ils sont éliminés. Les lignes de tir de l'allée centrale seront propices aux combats à courte distance tandis que les côtés pourront servir à contourner.

    - Dominion: est un remake de la map Afghan de Modern Warfare 2, la map est cette fois située sur Mars et reprend ses endroits emblématiques, dont le vaisseau écrasé au milieu de la map, retravaillés pour coller au nouveau système de mouvements.



    Zombies

    - Rave in the Redwoods le très attendu chapitre de l'expérience Zombies Infinite Warfare poursuit l'histoire macabre dans une nouvelle décennie, les années 90'. Le méchant et énigmatique réalisateur Willard Wyler, revient et piège à nouveau les protagonistes dans l'un de ses films d'horreur. Les quatre personnages du film original reviennent avec de nouveaux rôles et en apprendront davantage sur l'intrigue diabolique de Wyler, en affrontant de nouveaux types de morts-vivants dans un campement d'été abandonné au bord d'un lac théâtre d'une Rave Party zombiesque.




    Si tes résultats ne sont pas à la mesure de tes ambitions, rappelle-toi que même le plus grand chêne un jour a été aussi un gland.
    avatar
    zaK
    Bêta
    Bêta

    Messages : 485
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 33
    Localisation : Gap

    Re: IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Message par zaK le Sam 25 Fév - 19:51

    pris !




    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 593
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Message par Syanur le Sam 25 Fév - 22:19

    Perso... j'attends de voir s'ils mettent les pack de DLC à l'unité ^^



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

    Invité
    Invité

    Re: IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Message par Invité le Sam 25 Fév - 23:38

    Salut,

    Je les aurais avec le Season Pass que j'ai pris.

    @Syanur : je pense que cela sortira aussi en solo pour les DLC, a attendre la confirmation d'Activision

    Contenu sponsorisé

    Re: IW : DLC Sabotage le 02 Mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 4:05