Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Carton du moment :PUBG

    Partagez
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 593
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Carton du moment :PUBG

    Message par Syanur le Sam 1 Avr - 10:09

    Confortablement calé entre Hearthstone et Overwatch dans le top 5 des jeux les plus diffusés sur Twitch à l'heure d'écrire ces lignes, Playerunknow's Battlegrounds cumule déjà pas loin de 500.000 ventes en une semaine, selon les estimations de SteamSpy. Un succès brutal et immédiat qui au premier regard semble aussi improbable que le partenariat qui lui a donné naissance. Celui-ci a en effet été scellé entre Bluehole, le studio coréen derrière le jeu de rôle en ligne TERA, et Brendan Greene, le concepteur des mods Battle Royale de H1Z1 et ARMA. Il dit qu'il voit pas le rapport.


    Quoi qu'il en soit des origines du titre, les résultats parlent déjà d'eux-mêmes et la grande famille des jeux de survie en accès anticipé tient son dernier prodige en date. Bien malin qui aurait pu prédire que Bluehole ferait son trou dans ce domaine, mais les Coréens ont flairé le bon filon en recrutant Brendan "Playerunknown" Greene et en lui donnant les moyens de produire ce qu'il savait déjà faire de mieux, un jeu de survie compétitif dans un style purement Battle Royale. Développé avec le moteur Unreal Engine 4, le jeu prend la forme d'un TPS dans lequel chaque joueur débute la partie démuni et doit trouver des armes ainsi que des ressources sur l'île de 8x8km qui fait office de terrain de jeu, dans l'espoir d'être le dernier survivant parmi les 100 engagés au maximum.


    Plutôt bien reçu pour le moment en dépit des traditionnelles plaintes concernant l'optimisation et les soucis de serveurs, Playerunknown's Battlegrounds est généralement considéré par les utilisateurs comme un juste milieu entre l'esprit simulation d'un ARMA et le délire arcade d'un H1Z1. En l'état, l'accès anticipé devrait durer au maximum 6 mois et la sortie finale du jeu inclura les outils nécessaires pour modifier le produit dans tous les sens. Comme expliqué dans le premier communiqué post-lancement, le jeu sera mis à jour sur une base quotidienne (optimisation des serveurs), hebdomadaire (correction des problèmes) et mensuelle (ajout de contenu et équilibrage). Le prix actuel du jeu (29,99 euros) ne bougera pas une fois l'accès anticipé terminée.

    Source: Gamekult






    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 4:01