Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming

Booster ses FPS sur PUBG

Partagez
    Syanur
    Alpha
    Alpha

Booster ses FPS sur PUBG

Message par Syanur le Dim 2 Avr - 14:36

Vous cherchez un guide complet pour augmenter vos FPS sur Playerunknown's Battleground ? Je vous détaille chaque option graphique en vous indiquant comment l'optimiser pour avoir un mix optimal entre qualité graphique et FPS maximums. En plus de ça, je vous livre 3 options de lancement très importante pour augmenter vos FPS dans la nature mais aussi en VILLE ! |
    ____

LES OPTIONS DE LANCEMENT (à mettre dans Steam - Propriétés - Options de lancement une fois votre jeu selectionné) :
    Pour tous : -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system

Pour ceux qui veulent vraiment un MAX de FPS au détriment de la qualité graphique : -SM4

Playerunknown's Battlegrounds est jeu gourmand, très beau, mais qui peut être mettre à mal certaines configurations. Dans ce guide je vous détaille chaque paramètre du jeu pour optimiser votre jeu au maximum et avoir un mix de jeu agréable à l'oeil et bénéficier d'un maximum de FPS.
    Pour augmenter ses performances sur PUBG, il n y a pas de secret : il faut baisser certaines options. Mais certaines d'entre elles n'ont clairement pas le même impact sur vos performances ni sur la qualité ou la visibilité de votre jeu.

Ayez une config de pro sur Battlegrounds tout en ayant un jeu décemment beau... C'est ce que tout le monde veut, non ?

...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    zaK
    Bêta
    Bêta

Re: Booster ses FPS sur PUBG

Message par zaK le Dim 2 Avr - 16:40

-Malloc ? Razz

jessy93vs
    Louveteau
    Louveteau

Re: Booster ses FPS sur PUBG

Message par jessy93vs le Mer 10 Mai - 15:52

merci pour cette information .