Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    LA MISE À JOUR DE PRINTEMPS

    Partagez
    avatar
    Jorally
    Admin
    Admin

    Messages : 696
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 39
    Localisation : trop loin de Syanur !!!!

    LA MISE À JOUR DE PRINTEMPS

    Message par Jorally le Jeu 27 Avr - 18:47

    NOTES DE VERSION DE LA MISE À JOUR DE PRINTEMPS DE BATTLEFIELD™ 1

    Bonjour, tout le monde.
    Pour remporter la victoire dans Battlefield, il est nécessaire de jouer l'objectif avec son équipe. Avec la mise à jour de printemps, nous avons encore plus souligné l'importance du travail d'équipe, notamment grâce à une nouveauté majeure : les sections.
    Et nous vous avons écouté : cette mise à jour améliore de nombreux paramètres de l'administration des serveurs ! Lisez la suite pour plus d'informations.
    Nous espérons que les nouvelles fonctionnalités, les correctifs et les équilibrages vont conviendront. Rendez-vous sur le champ de bataille !

    Jojje “Indigow(n)d” Dalunde
    Jesper “TheBikingViking” Nielsen




    SECTIONS

    Préparez-vous à travailler en équipe. Aujourd'hui, nous introduisons la première série de fonctionnalités dédiées aux sections dans Battlefield 1. Beaucoup d'entre vous les ont demandées et nous sommes ravis de les mettre enfin à votre disposition. Nous allons commencer par instaurer les fonctions basiques des sections, dont les plaques, tout en mettant en place un système que nous ne cesserons d'améliorer.

    Voici ce que cette première mise à jour proposera pour les sections :


    Créer et Gérer : tout le monde peut créer une section, mais vous ne pouvez être le général que d'une seule. Il s'agit du plus haut grade et vous l'obtenez en créant une section. Lors de la création d'une section, vous pouvez entrer les informations ci-dessous.
    Nom : obligatoire, il doit contenir entre 3 et 24 caractères. 
    Plaque : elle doit contenir entre 1 et 4 caractères alphanumériques. 
    Description : facultative, elle peut contenir jusqu'à 256 caractères. À vous de décider comment présenter votre section. 
    Emblème : sélectionnez un emblème pour votre section depuis votre propre galerie. L'emblème est alors "copié" pour votre section. En d'autres termes, si vous modifiez votre emblème par la suite, les modifications ne seront pas automatiquement prises en compte pour l'emblème de la section.
    Type d'accès : ce paramètre définit de quelle manière les joueurs peuvent rejoindre votre section.

    • Ouvert : tout le monde peut rejoindre instantanément la section.

    • Inscription pour rejoindre : tout le monde peut postuler. Les membres de la section disposant des droits adéquats peuvent accepter ou rejeter les demandes.

    • Fermé : personne ne peut rejoindre la section. 





    Ce paramètre peut être changé à tout moment par un membre disposant des permissions requises.
    Général : le plus haut grade dans la section. Il n'y en a qu'un seul par section. Le créateur obtient ce grade, mais il peut le transférer à un autre membre. Cette opération est obligatoire s'il quitte sa section. Le général a tous les droits. Il peut changer le nom et le message de plaque de la section ou encore la dissoudre.
    Colonel : il s'agit du deuxième grade le plus élevé. Les colonels ont accès aux outils de gestion de la section et peuvent donc modifier la description, l'emblème et le type d'accès. Bref, ils peuvent remplacer le général pour de nombreuses tâches.
    Lieutenant : dans la hiérarchie des administrateurs de la section, c'est le grade le plus bas. Leur rôle principal consiste à accepter ou rejeter les demandes d'inscription (si "Inscription pour rejoindre" est en vigueur) et à lier leurs serveurs loués à la section.
    Soldat : il s'agit du grade qu'obtiennent les nouveaux membres de la section. Ce grade ne confère aucun droit particulier. Il témoigne juste de votre appartenance à la section et vous permet de la représenter et de rejoindre les autres membres en jeu. Il y a une règle centrale dans les sections. Vous pouvez promouvoir, rétrograder ou bannir un membre au grade inférieur au vôtre. Les droits conférés par les grades s'accumulent, donc si vous êtes promus, vous profitez toujours des permissions accordées par votre grade précédent.
    Trouver et Rejoindre : les sections favorisent le jeu en équipe. "Trouver une section" vous affichera parfois des sections recommandées que vous pouvez rejoindre en fonction des sections représentées par vos amis. Après avoir trouvé une section, vous pouvez y accéder plus ou moins facilement en fonction de son type d'accès. Soit vous pourrez la rejoindre directement, soit vous devrez postuler. Il se peut aussi que vous n'ayez pas de chance et qu'elle soit fermée.
    Représenter et jouer avec votre section : beaucoup de joueurs accordent de l'importance à la représentation de la section. Notre nouveau système s'assure de rendre ce processus simple, fluide et efficace. Vous ne pouvez représenter qu'une seule section à un moment donné. Vous pouvez aussi choisir de n'en représenter aucune. Représenter une section n'a aucun effet sur votre adhésion et votre grade. Quand vous représentez une section, son message de plaque s'affiche automatiquement devant votre nom et son emblème remplace le vôtre. Votre emblème personnel est en quelque sorte "écrasé" par celui de la section. Eh oui. Quand vous représentez une section, vous le faites jusqu'au bout.
    En plus d'afficher la plaque et l'emblème, si vous constituez une escouade avec des joueurs qui représentent la même section, cette escouade en prendra automatiquement le nom. Enfin, si votre escouade a joué un rôle majeur dans la capture d'un drapeau (avec au moins deux membres), un fanion portant l'emblème de votre section s'affichera sur le drapeau. C'est un bon moyen de se faire connaître.


    La limite actuelle est de 100 membres par section. Si votre groupe contient plus de 100 membres, nous vous conseillons de créer plus de sections, chacune ayant le même nom, plaque, emblème et description. Vous pouvez être membre de 10 sections maximum. Cela comprend les demandes en attente. Ainsi, si vous êtes membre de 8 sections et que 2 de vos demandes sont en attente, vous ne pourrez pas rejoindre ou demander à rejoindre d'autres sections. Vous devrez d'abord quitter une section ou annuler une demande d'inscription. Nous réfléchissons à étendre ces limites.
    L'une de nos priorités était de faciliter le jeu en groupe. Ainsi, vous pourrez toujours vérifier où joue votre section et la rejoindre. 



    NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

    ANNONCE DE RÉANIMATION DU MÉDECIN

    En tant que Médecin, il vous est probablement déjà arrivé l'expérience (frustrante) suivante : vous foncez tête baissée pour secourir un allié à terre en évitant les balles et les explosions, mais celui-ci force la réapparition juste avant que vous ne l'atteigniez.
    Désormais, vous pouvez "marquer" un joueur à terre pour lui signaler que vous allez le secourir. Celui-ci verra votre nom clignoter sur l'écran d'élimination et le message "médecin en approche". Par ailleurs, le Médecin criera qu'il a l'intention de soigner le joueur.

    Si ce dernier décide de forcer la réapparition malgré tout, c'est qu'il ne valait pas la peine d'être sauvé.


    NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

    ADMINISTRATION DES SERVEURS


    Nous avons reçu énormément de retours concernant ce domaine. Nous sommes donc ravis de proposer de nouvelles fonctionnalités à la communauté :


    • Les administrateurs du serveur peuvent ajouter des joueurs à une liste pour leur accorder des droits d'administration.

    • Il est désormais possible de paramétrer le serveur de sorte qu'un nombre plus petit (de 20 à 6) soit requis avant la fin de la phase prémanche

    • Il est maintenant possible de configurer des serveurs protégés par mot de passe.




    Comme pour tous les éléments du jeu, nous ne cesserons d'améliorer l'administration des serveurs. Ce n'est que le début. Continuez de nous dire ce qui doit être amélioré à l'avenir.


    NOUVEAU CONTENU

    LES ARMES


    La communauté nous a bien fait comprendre qu'elle souhaitait plus d'armes dans le jeu. Et elle a raison ! Avec cette mise à jour, nous ajoutons quatre variantes d'armes, soit une par classe :

    Arrow Hellriegel 1915 défense
    Arrow Selbstlader 1906 tireur d'élite
    Arrow Huot automatic optique
    Arrow Martini henry tireur d'élite

    Terminez des tâches d'arme spéciales pour les débloquer.






    NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

    RUBANS

    Le système des rubans issu des précédents Battlefield a fait son grand retour avec la mise à jour d'hiver. Vous l'avez plutôt bien accueilli, alors nous avons décidé de l'étendre en ajoutant 19 nouveaux rubans.

    Ces nouveaux rubans visent à promouvoir le jeu en équipe. Désormais, le repérage, la réanimation, le ravitaillement, les réparations ou encore les soins vous rapporteront des rubans.



    NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

    PLAQUES

    Cette mise à jour ajoute 5 nouvelles plaques :


    • Battlefest 2017
    • Answers HQ
    • Sakura et Murata
    • Chope de régiment
    • Play to Give




    CARTES ET MODES


    GÉNÉRAL


    Lignes de front - Correction du fait que certaines zones de combat n'étaient pas activées pendant l'échauffement, ce qui permettait aux joueurs de dépasser les limites de la carte.

    Lignes de front - Correction du chronomètre qui ne se lançait pas. La plus grande partie enregistrée a duré 3 heures et demie.

    Correction de bugs visuels mineurs dans des zones de combat.

    Amélioration de la physique des rivières et des lacs. Les explosions dans l'eau devraient s'afficher correctement.

    Certains petits modes de jeu sont maintenant affichés en 60 Hz sur console.

    Élargissement des textures de la pluie pour éviter les motifs en carrelage.



    CARTES ET MODES


    AMIENS


    Correction de différents glitchs.



    CARTES ET MODES


    FORÊT D'ARGONNE


    Correction de différents glitchs.

    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient atteindre le sommet d'un bunker alors qu'ils ne devaient pas en être capables.

    Amélioration de l'éclairage général de la carte.



    CARTES ET MODES


    FORTERESSE FAO


    Ajustement de la hauteur du brouillard lorsque le joueur est à bord d'un avion ou en parachute.



    CARTES ET MODES


    FORT DE VAUX


    Opérations - Caméra de l'intro améliorée.

    Opérations - Les kits d'élite disparaissent une fois que les défenseurs ont gagné un bataillon.

    Conquête - Ajustement des points de réapparition pour empêcher la réapparition près des ennemis.

    Conquête - Ajustement de la dimension des zones de capture des points A, C et D.

    Conquête - Les kits de héros apparaissent au QG de l'équipe qui perd quand l'équipe ennemie a capturé tous les points.

    Conquête - Ajustement de la zone de combat aux alentours des points de réapparition allemands.

    Ruée - Le 1er MCOM a été rapproché des assaillants au 3e secteur. Ajustement des distances des réapparitions en raison d'un taux élevé de victoire des défenseurs.

    Ruée - Ajustement des points de réapparition pour un meilleur équilibre.

    Ruée - Ajout de couvertures dans le 3e secteur.

    Atténuation de l'effet de flou lumineux dans le menu de personnalisation.

    Les joueurs ne pourront plus accéder à des endroits improbables.

    Correction de l'obstacle invisible dans un couloir.

    Les joueurs peuvent désormais être réanimés sur les systèmes d'évacuation.

    Correction du pont qu'il n'était parfois pas possible d'escalader.

    Il n'est maintenant plus possible de grimper sur le fort.

    Correction du rendu de l'éclairage sur certains tuyaux.



    CARTES ET MODES


    GIANT'S SHADOW


    Correction des limites de la caméra en mode Spectateur.

    Correction de certaines interactions avec les portes.



    CARTES ET MODES


    MONTE GRAPPA


    Conquête - Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient capturer le point C depuis des positions improbables.



    CARTES ET MODES


    RUPTURE


    Opérations - Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître dans le mastodonte alors qu'il n'était prêt, avant d'être retéléportés.

    Opérations - Ajout d'un char pour les assaillants dans le 1er secteur de Rupture.

    Opérations - Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.

    Conquête - Les équipes n'ont plus accès à 3 avions, mais à 2.

    Conquête - Modification des dimensions des zones de capture des points A et D.

    Conquête - Inversion des points B et C.

    Conquête - La motocyclette près du point de réapparition de l'équipe 2 n'est plus dans un buisson.

    Conquête - Déplacement de points de réapparition pour l'équipe 2.

    Conquête - Ajout de zones de réapparition de canons antiaériens pour les deux équipes.

    Conquête - Retrait d'un poste de mitrailleuse qui n'était pas censé être utilisable.

    Ruée - Suite aux retours de la communauté et à la télémétrie, nous avons réduit la défense des 1er et 3e secteurs.

    Ruée - Le char des assaillants passe du 1er au 3e secteur.



    CARTES ET MODES


    DÉSERT DU SINAÏ


    Correction du problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas quitter la pièce de campagne Fk.96 dans certains angles.

    La pièce de campagne a été reculée d'un mètre pour une meilleure visibilité.



    CARTES ET MODES


    SOISSONS


    Opérations - Ajout d'un canon antiaérien supplémentaire pour les défenseurs dans le dernier secteur pour contrebalancer les véhicules des assaillants.

    Opérations - Suite aux retours et à la télémétrie, amélioration de l'équilibrage.

    Opérations - Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître dans le mastodonte alors qu'il n'était prêt, avant d'être retéléportés.

    Conquête - Correction d'un problème avec l'une des pièces de campagne et d'un autre relatif au fait de camper sur un point de réapparition.

    Conquête - Ajustement des points de réapparition pour empêcher la réapparition près des ennemis.

    Conquête - Ajustement des dimensions des zones de capture (généralement agrandies).

    Conquête - Les équipes n'ont plus accès à 4 chars, mais à 3. L'un des points de réapparition des chars a été déplacé à proximité des points de capture les plus proches (A et E). De ce fait, l'équipe ennemie peut tenter d'influencer la situation des chars sur la carte.. Par ailleurs, cela accorde de l'importance à des points généralement négligés par les joueurs.

    Conquête - Augmentation du temps de réapparition des chars pour les rendre plus précieux.

    Conquête - Les équipes n'ont plus accès à 2 avions, mais à 1.

    Conquête - Réduction du temps de réapparition du kit de héros.

    Ruée - Les défenseurs ont été un peu désavantagés par l'ajustement de leurs points de réapparition dans les 1er et 3e secteurs.

    Ruée - Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient apparaître hors de la zone de combat.

    Correction des limites de la caméra en mode Spectateur.

    Réduction de l'exposition dans les zones en intérieur.



    CARTES ET MODES


    SUEZ


    Correction du fait que les joueurs ne pouvaient pas être réanimés s'ils avaient été éliminés dans une flaque près du QG britannique.



    CARTES ET MODES


    HAUTEURS DE VERDUN


    Opérations - Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.

    Opérations - Les tickets passent de 250 à 350.

    Opérations - Le mortier du 1er secteur apparaît 5 minutes après le 1er bataillon.

    Opérations - Modification de la météo sur Verdun.

    Conquête - Ajustement de certains points de capture/de réapparition pour un meilleur équilibre.

    Conquête - Ajustements du temps d'apparition du kit de héros.



    ARMES ET GADGETS


    GÉNÉRAL


    Tous les fusils de précision ont des pièces d'armement séparées.

    Correction des mouvements erronés du viseur avec un grossissement 2x ou 1,25x.

    La clé à molette n'émet plus des sons de réparation et ne lance plus d'animation de réparation si le véhicule est totalement réparé.

    Correction de l'indicateur de réparation dont la progression n'était pas mise à jour lors des réparations avec la clé à molette.

    Correction d'une faute d'orthographe dans le nom de la skin d'arme "Le Seaforth Highlander". La faute était "Higlander".

    Correction d'une erreur de l'IU. La cadence de tir indiquée pour le M1903 Bon tireur et le M1903 Tireur d'élite était de 51coups/minute, alors qu'elle est de 54.

    Correction du fait que les balles K pouvaient endommager les chars à plus de 150 m de distance.

    Correction de la traînée trop lente du Chauchat.

    Correction de l'animation de la gâchette du M1903 Expérimental pour qu'elle s'accorde avec la nouvelle cadence de tir dans They Shall Not Pass.

    Suppression du délai qui suivait le rechargement lors de l'utilisation des balles K avec le Martini-Henry.

    Correction du réticule qui disparaissait lors du zoom au Villar Perosa.

    Correction d'un problème qui faisait que dans certains cas à la 1re personne, si le joueur était éliminé alors qu'il rechargeait son arme, l'animation ne reprenait pas après la réanimation.

    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient être éliminés à la baïonnette sans animation s'il n'y avait pas d'obstacle entre eux.



    ARMES ET GADGETS


    MODIFICATIONS DES GRENADES


    Augmentation du délai entre chaque envoi de 0,3 s pour toutes les grenades. 

    Réduction du rayon de l'explosion des grenades suivantes : 


    • frag/manche : de 7 à 6,3. 

    • impact/œuf/antichar légère : de 6 à 5,6.

    • Augmentation de la durée avant détonation des grenades suivantes :

    • œufi/frag/manche : le délai minimum passe de 1,3 s à 1,4 s, la détonation de 0,7 s à 0,85 s.

    • impact : le délai minimum passe de 1 s à 1,2 s.

    • incendiaire : le délai minimum passe de 1,3 s à 1,4 s.

    • grenade fusil : la détonation passe de 0,7 à 0,8 s.



    Augmentation du temps de ravitaillement des grenades létales : 


    • œuf : 28 s

    • gaz : 35 s

    • légère antichar : 42 s

    • frag : 49 s

    • impact : 49 s

    • Incendiaire : 49 s



    Possibilité de transporter 2 grenades fumigènes au lieu de 1.

    Réduction de 10 % des dégâts des grenades antichar contre l'infanterie.

    Augmentation du taux de ravitaillement grâce aux caisses de munitions de 3x à 3,5x pour toutes les grenades létales.

    Plus de ravitaillement auto pour les grenades, sauf si le joueur est prêt d'une caisse ou d'un pack de munitions.

    Les grenades ne pourront plus entrer en collision avec les alliés situés à moins de 10 m.

    La suppression annule le ravitaillement auto des grenades sans caisse de munitions. Par ailleurs, elle réduit de 2/3 la vitesse de ravitaillement près des caisses de munitions.

    Correction de la position de la mire à nervures du 12g Automatic.

    Si aucune baïonnette n'est équipée sur l'Automatico, l'arme dispose d'une baïonnette repliée au lieu de ne rien avoir.

    Correction du niveau incorrect du zoom x2 du Bodeo 1889.

    Modification de l'effet de lumière des tirs du Hellriegel.

    Correction de la réduction de la dispersion qui était trop basse avec la version Infanterie du Lebel modèle 1886.

    Correction du bipied du Lebel modèle 1886 qui n'avait aucune influence sur le recul. Correction de la dispersion du tir au jugé de la version Tireur d'élite.

    Correction de l'icône de la balle K qui n'apparaissait pas lors de l'utilisation du Lebel.



    VÉHICULES


    GÉNÉRAL


    Correction des positions erronées de la caméra à la 1re personne à bord du camion d'artillerie.

    Correction d'un problème avec la caméra à la 1re personne à bord du Saint-Chamond. Celle-ci ne se réinitialisait pas quand le joueur quittait puis reprenait le siège conducteur lors de la transition de la caméra de l'artillerie pigeon messager.

    Correction de l'effet des obus à gaz du BL 9 sur les alliés. Les tirs amis ne causeront plus de suppression et n'infligeront pas de dégâts si le tir allié est désactivé.

    Déplacement d'armes du Saint-Chamond qui étaient sous le char. Elles sont maintenant au-dessus, ce qui les rend utilisables dans les eaux peu profondes.

    Augmentation du multiplicateur de dégât des explosions du canon DCA contre les avions : 


    • chasseur : passe de 0,7 à 0,8. 

    • avion d'attaque : passe de 0,7 à 0,75. 

    • bombardier : passe de 0,6 à 0,65.



    Correction des dégâts des roquettes, qui étaient trop faibles contre les autres avions.

    Augmentation du multiplicateur de dégât des fusils de précision contre les avions : 


    • chasseur : passe de 1 à 1,2 

    • avion d'attaque : passe de 0,75 à 0,9. 

    • bombardier : passe de 0,3125 à 0,375.



    Augmentation du rayon de l'explosion interne des canons DCA de 4 à 6 m quand la détonation est provoquée par un véhicule. 

    Retrait de la force d'impact des mitrailleuses des avions.

    Fléchettes Ranken : 


    • Augmentation du temps de rechargement de 12 s à 15 s. 

    • Réduction des dégâts d'explosion de 20 à 16,7. 

    • Réduction du rayon de l'explosion de 3 à 1,5 m. 

    • Les dégâts directs ne blessent plus les soldats.



    Correction des réactions erronées des avions lorsqu'ils s'écrasent via la désactivation de l'état critique de l'hélice lorsque le train d'atterrissage est sorti.

    Suppression de la force d'impact des tirs des armes antiaériennes du train blindé du désert.

    Correction d'un problème qui faisait que le joueur pouvait voir deux véhicules disponibles sur l'écran de déploiement, alors qu'un seul l'était.

    Correction des obus d'artillerie qui explosaient dans les airs.

    Correction du son du sabre qui continuait d'être joué lorsque le joueur donnait un coup tout en sautant du cheval.



    COMMANDES


    Correction de la configuration des touches pour les attaques au corps à corps à cheval et le changement de caméra liés aux configurations alternative et Legacy Southpaw.

    Correction de la configuration des touches liées aux commandes des gaz des avions dans le cas d'une combinaison touches gaucher + stick analogique/joystick Legacy Southpaw.

    Correction d'un problème lié à la configuration Legacy Southpaw qui faisait que lors de l'utilisation de la pièce de campagne, le stick analogique droit permettait à la fois le déplacement latéral et l'observation.

    Correction d'un problème qui faisait qu'utiliser une souris avec un joystick rétablissait la disposition des touches par défaut.

    Ajout d'options de gameplay avancées pour ajuster l'accélération du stick analogique/joystick. Cela permet de paramétrer la visée du soldat avec le stick analogique/joystick, comme dans Battlefield 4.

    Suppression d'une assignation erronée à cheval avec la configuration gaucher alternative. Le galop et l'attaque au corps à corps étaient tous les deux assignés au clic gauche, ce qui n'était pas bon. Dorénavant, l'attaque au corps à corps n'est plus assignée et seul le galop sera activé par le clic gauche (bien que l'attaque n'était pas activée de toute façon).

    Correction d'un problème qui faisait que le joueur pouvait sauter en essayant de s'allonger.

    Plonger sous l'eau et refaire surface ne sont maintenant possibles que si l'animation de plongée ou d'émergence précédente a été jouée jusqu'au bout.

    Correction de certaines commandes qui ne fonctionnaient pas après s'être allongé.

    Zones mortes séparées pour les joysticks et les manettes.

    Ajout d'options pour ajuster les zones mortes axiales des sticks analogiques/joysticks des manettes ou des joysticks.

    Ajout d'options pour ajuster les seuils d'effet max des sticks analogiques/joysticks et des gâchettes de la manette.



    IU


    Amélioration de l'alignement du compte de l'escouade en arabe.

    Amélioration de l'alignement du rang kit en arabe.

    Amélioration de l'alignement du texte lié au suivi de la progression des armes et des médailles en arabe.

    Amélioration de l'alignement du pourcentage du bonus d'EXP en arabe.

    Ajustement des colonnes du tableau des scores afin que les scores et la latence soient à la bonne taille.

    Correction d'une superposition entre le bonus d'EXP et le cadenas dans le menu d'escouade.

    Correction d'un mauvais affichage de l'arme ou de la skin d'arme avec la caméra assassin.

    Le logo du bonus d'EXP réagit correctement à la mise en surbrillance.

    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne voyaient pas les Médecins à proximité s'ils se tuaient eux-mêmes avec une grenade à gaz ou incendiaire.

    Correction d'un problème qui faisait que des armes achetées avec des bons de guerre ne s'affichaient pas comme débloquées sur l'écran de personnalisation.

    Correction d'un problème qui faisait que certains messages en jeu ne s'affichaient pas dans le chat.

    Correction d'un problème qui faisait que des classes autres que Médecin pouvaient apparaître dans la liste "Médecins proches" en cas d'élimination. Ce problème peut toujours survenir, mais il sera rare.

    Correction du problème qui faisait qu'une même carte pouvait apparaître dans les deux emplacements lors du vote des cartes.

    Ajout d'une option de gameplay pour désactiver le contenu créé par les joueurs.



    NETCODE


    Amélioration de la stabilité pour les spectateurs.

    Le ping est remplacé par la latence sur le tableau des scores sur toutes les plateformes.

    Les joueurs ayant une connexion dépassant les 100 ms devront compenser leurs tirs quand le serveur effectue une détection du coup (ce qui est indiqué par une icône en haut à gauche de l'écran).


    • Cela devrait réduire certains problèmes de lags et fluidifier l'expérience en ligne pour les joueurs au ping élevé.



    Amélioration du traitement de l'extrapolation pour les joueurs à la connexion instable. Leurs mouvements devraient être plus fluides et la détection de coup plus aisée.

    Les icônes de latence s'afficheront pour des latences plus basses.

    Latence :


    • jaune, 90 ms 

    • rouge, 200 ms.



    Correction de la grenade qui n'avait aucun effet si son utilisateur était éliminé. Quand vous jetiez une grenade juste avant d'être tué, elle disparaissait.

    Les balles tirées par des joueurs juste avant qu'ils ne soient tués infligeront des dégâts. C'est plus juste ainsi.

    Amélioration des temps de chargement pendant la phase de synchronisation du réseau. Vous pourrez rejoindre plus rapidement les parties en cours.

    Lors du réseautage, la détection des coups est prioritaire par rapport aux autres données.

    Correction de l'emplacement de l'effet visuel des impacts de balles.

    Les effets des coups sont mieux synchronisés avec les tireurs/les tirs.

    Modification des icônes d'avertissement pour afficher les FPS moyens au lieu des pics du CPU.

    Amélioration de l'algorithme de calcul de compensation des lags.



    AUTRE


    Correction d'un problème qui pouvait rallonger grandement le temps de chargement des cartes. Ils ont été réduits de plus ou moins 10 s pour chaque carte.

    Correction des effets de scintillement de l'eau en SLI.

    Meilleure prise en compte des soins et des réanimations pour les scores.

    Le vote des cartes est sélectionné par défaut pour les expériences officielles.

    Mise à jour des crédits.

    Ajout d'une option pour désactiver l'aide à la visée dans les serveurs loués.

    Correction du crash du serveur qui survenait quand 24 personnes se connectaient en même temps en Domination.

    Les joueurs ne peuvent plus gagner d'expérience en endommageant un véhicule avant de le réparer. Ça ne pouvait plus durer !

    Quand un joueur réapparaît, son cadavre disparaît. (C'était glauque de croiser son propre corps, non ?)



    "Je suis la pour le Fun et le kils !!!   Alors ferme la ..."
    De moi
    avatar
    Slevin #
    Bêta
    Bêta

    Messages : 354
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 36
    Localisation : Toulon (mais de Rennes)

    Re: LA MISE À JOUR DE PRINTEMPS

    Message par Slevin # le Ven 28 Avr - 13:29

    Excellent, ils ont bossés nos amis et ils continuent d'enfoncer le clou face à leur concurrence.




    "Le Cheat c'est comme le viagra. Pour beaucoup, un remède contre l'impuissance... Mais parmi eux, certains procurent du plaisir, d'autres sont égoiste."

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 7:13