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    MAJ du jeu

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    MAJ du jeu

    Message par Syanur le Lun 15 Mai - 18:15

    Voici la traduction de la mise à jour qui sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du mardi 16 mai à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

    ACCÈS ANTICIPÉ - SEMAINE 8 - PATCH NOTES


    ➔ La mise à jour vise notamment à améliorer les FPS lorsque vous êtes au volant d'un véhicule.

    ANTI CHEAT :

    ➔ Pour éviter l'utilisation des « lag switch », les personnages seront maintenant automatiquement verrouillés et ne pourront plus bouger, tourner ou attaquer lorsque le ping du joueur dépassera un certain seuil.

    ➔ Vous ne serez plus en mesure de supprimer les feuillages de l'environnement en modifiant le fichier .ini.

    PARTIES PERSONNALISÉES :

    ➔ Correction du problème qui causait une baisse du son lorsqu'il y avait trop de véhicules dans la même petite zone.

    CORRECTIONS :

    ➔ Correction partielle d'un problème qui bloquait les personnages dans différents objets et éléments de l'environnement.

    ➔ Correction partielle d'un problème qui provoquait le freeze du jeu.

    ➔ Correction d'un problème qui amenait le réticule de visée à être visible même lors de l'activation du mode sans interface utilisateur.

    ➔ Retrait temporaire de la grenade flash qui pouvait faire crasher/freeze le jeu.


    Dernière édition par Syanur le Mar 23 Mai - 18:48, édité 2 fois



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    Re: MAJ du jeu

    Message par OwKite le Lun 15 Mai - 22:00

    Ah bien sa avance Razz
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    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Ven 19 Mai - 16:47

    Voici la nouvelle arme sous le nom de VSS, c'est un fusil sniper anti-véhicule.

    Elle arrivera la semaine prochaine dans la 2ème mise à jour mensuel.

    De plus, nous sommes en train d'étudier la possibilité de créer des évents pour la communauté avec des parties personnalisées.




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    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Mar 23 Mai - 18:49

    PUBG France a écrit:Voici la traduction de la mise à jour qui sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 25 mai à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective. @everyone

    Avant de plonger dans les notes de patch pour le deuxième patch mensuel, Brendan Greene tiens tout d'abord à remercier tout le monde pour leurs généreuse générosité à leur Charity Invitational. Avec l'aide de 128 streamers fantastiques d'Europe et d'Amérique du Nord et de la communauté étonnante, nous avons obtenu 223 357,00 $ pour Gamers Outreach! Merci encore une fois pour aider les enfants d'une manière vraiment formidable !

    Ensuite, un autre mot rapide sur les performances du serveur. Ils voient beaucoup de spéculations sur la cause du décalage que vous avez connu. L'une des théories les plus populaires est que nous exécutons nos parties sur les serveurs de qualité des pommes de terre. Je voudrais mettre cette théorie au lit en vous disant que nos serveurs fonctionnent sur les machines de spécifications les plus élevées possible offertes par AWS.

    Nous sommes actuellement au milieu du profilage des serveurs pour tenter de trouver la cause du décalage, mais comme ils l'ont déjà dit, cela leurs prendra du temps à terminer, alors ils demandent votre patience pendant qu’ils travaillent à améliorer la performance du serveur pour Tous les joueurs.

    Alors que cette mise à jour mensuelle sera axée sur l'amélioration des performances du serveur, le processus d’optimisation ne s'arrêtera pas là-bas, et ils continueront à améliorer les performances des serveurs tout au long de Early Access.
    Maintenant, sur ce qu’ils ont changés, fixés et ajoutés, sur la deuxième mise à jour mensuelle !
    Cette mise à jour sera accessible demain (mercredi) sur les serveurs de test.

    Voici les ajustements et nouveautés qui sont à l'affiche dans le Patch Notes 2 de l'Early Access de PlayerUnknown's Battlegrounds:

    Performances du client :


    ➔ Amélioration de l'utilisation du CPU pour les streamers.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des clôtures.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des plantes.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des armes et des accessoires vus à distance.
    ➔ Amélioration des performances de rendu en modifiant certains effets d'armes et de voitures qui ne rendaient pas bien à distance.
    ➔ Amélioration des performances d'animation des personnages.
    ➔ Amélioration des performances d'effets.
    ➔ Amélioration des performances des pseudos, de la map et de la mini-map en équipe.

    Contenu :

    ➔ Ajout d'une nouvelle arme : le VSS. Un fusil sniper avec un silencieux et un viseur x4 permanent, tirant des balles de 9mm. Cette arme peut se trouver dans les caisses de ravitaillement (air drop), et elle pourra aussi être trouvé sur la map mais elle sera très rare.
    ➔ Ajout d'un nouveau véhicule : la moto individuel (c’est-à-dire sans le side-car).



    Gameplay :


    ➔ Réduction de la vitesse des deux zones finales (gaz) pour avoir de meilleurs affrontements en fin de partie plutôt que des victoires où la zone tue les derniers joueurs.
    ➔ Ajustements au niveau de certaines armes :
    ➔ Le Vector voit ses dégâts réduits, et la déviation des tirs est augmentée.
    ➔ Le Winchester/S686/S12K infligera légèrement moins de dégâts.
    ➔ L'AKM voit ses dégâts augmentés.
    ➔ Résolution de bug où le compteur de joueurs vivants réduisait quand un joueur ennemi était déconnecté. Maintenant, le compteur bougera uniquement quand le joueur sera tué.

    Action & Gunplay :


    Maintenant, les joueurs peuvent mettre des accessoires aux armes suivantes :
    ➔ SKS : Ceinture de munitions de Sniper.
    ➔ Vector : Crosse Tactique (pour M416).
    ➔ Ajustement de la couleur du point du viseur lorsqu'il n'y a pas de viseur amélioré dessus.
    ➔ Ajout d'un nouveau rendu de viseur permettant une meilleure précision de tir.

    Véhicules :


    ➔ Ajout d'un son et d'un effet lorsqu'un pneu est crevé.(édité)
    ➔ Ajout de marques enflammées aux véhicules une fois détruits.
    ➔ Ajout d'une image des nombres de plateaux de la moto.
    ➔ Lorsqu'un véhicule explose, les barrières proches du véhicule exploseront également.

    Monde :


    ➔ Ajout de nouvelles plantes dans le lobby.

    UI :

    ➔ Les joueurs peuvent appuyer sur « Supprimer » pour enlever leur marqueur sur la carte.
    ➔ Ajustement de la transparence de la grille et du texte de la mini-map pour la rendre plus visible.
    ➔ Ajout d'une ligne en pointillée vers la prochaine zone de jeu rétrécie sur la mini-map.
    ➔ Modification de l'icône du Kit de Premier Secours.
    ➔ Ajout du langage « thaïlandais » dans les options.
    ➔ Ajout d'un nouveau key binding pour maintenir la respiration, contrôle aérien de la moto et le switch de l'arme précédente.

    Son :

    ➔ Amélioration du bruit de la moto.
    ➔ Ajout d'un son lorsque vous détruisez une porte.

    Bug :

    ➔ Résolution de bug où les véhicules apparaissaient constamment dans les garages. Le taux d'apparition dans les garages doit être plus élevé, mais ça ne doit pas être sûr à 100%.
    ➔ Résolution d'un problème qui empêchait de voir les tirs de SKS.
    ➔ Résolution d'un problème où le client du jeu crashait à cause des flashbang
    ➔ Résolution partielle d'un bug où les joueurs étaient bloqués dans le terrain, bâtiments ou objets.(édité)


    Si ça ce n'est pas de la MAJ, je sais pas ce que sais ....... cheers



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    Re: MAJ du jeu

    Message par OwKite le Mar 23 Mai - 20:49

    AKM A MOIIIIII et vector devient assez fat a mon avis et oui la Moto ENFIN Wink J'ai trop mais vraiment trop hâte pour le coup!!!! en plus tester le vss.

    Allez encore 1 journée de taff ;p.
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    Re: MAJ du jeu

    Message par Papyblitz le Mer 24 Mai - 5:42

    J'avoue bien pour l'AKM I love you , par contre la vector été déjà nulle à mon gout, alors maintenant Razz

    Le nouveau snip avec silencieux de base ça va faire mal ! La prédiction de la nouvelle zone de gaz va changer un peu le jeu aussi pour ceux qui n'anticipé pas study



                                             
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    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Jeu 8 Juin - 21:11

    Voici le Patch notes de la 11ème semaines de l’accès anticipé :

    La mise à jour aura lieu le jeudi 8 juin à 10h00 sur les serveurs officiels et il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

    Le serveur de test est déjà disponible.

    Performance du serveur :


    ➔ Performance améliorée des moteurs physiques sur les serveurs de jeux.
    ➔ Atténuation d’un problème où le personnage s'arrête de se déplacer lorsqu'une grande quantité de données est envoyées.

    Performance du client :

    ➔ Amélioration de la performance des clients dans le lobby.
    ➔ Performance améliorée du rendu des airs drop (colis).

    Gameplay :

    ➔ Modification du temps de 'fin de partie' de 5 à 1 minutes. (au moment où vous pouvez retourner dans le lobby après être mort)

    Correction des bugs :

    ➔ Correction d'un bug qui provoquait l'affichage d'icônes d'arme en bas de l'écran lors du changement d'armes après l'ouverture de l'inventaire.
    ➔ Correction d'un bug qui causait un crash du client lorsqu’on changeait l’apparence de notre personnage.
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait le non fonctionnement de la vue libre (Alt) pendant que le personnage est en train de sauter.



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    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Mar 20 Juin - 12:00

    Voici la nouvelle arme : le "Glock" qui arrivera cette semaine dans la mise à jour mensuelle de juin.

    A quoi s'attendre...?





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    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Mer 21 Juin - 14:11

    Voici le Patch notes de la 12ème semaines de l’accès anticipé (21/06/2017)

    Chers Joueurs,
    Ce patch sera déployé sur les serveurs officiels ce Jeudi 22 juin à 10 heures du matin et il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.
    La mise à jour est déjà déployée sur le serveur test !

    Performances serveur :
    ➔ Résolution d'un problème de performances serveur qui causait un drop serveur dans certaines conditions.
    Performances client :
    ➔ Amélioration des performances de rendu des autres joueurs.
    ➔ Amélioration de la performance du client lors des combats à distance.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des véhicules, motos et bateaux à distance.
    ➔ Amélioration de la performance des effets d'armes (tirs, etc) à distance.
    Correctifs :
    ➔ Correction d'un crash client qui se produisait lorsque l'on voulait changer l’apparence de notre personnage.
    ➔ Empêchement des joueurs de supprimer les ombres en changeant les options de lancement Steam.
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à tirer plus de munitions qu'il n'y avait dans le chargeur.
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à recevoir des dégâts sous l'eau alors que leur jauge d'oxygène était affichée comme pleine.
    ➔ Correction d'un bug ou les murs et objets pouvait parfois se chevaucher.
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait une brillance métallique sur des portes en bois dans les maisons
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait l'apparition de certaines parties de vos vêtements lorsque vous visez en bas avec des viseurs x4 ou plus (x8 et x15)
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à entrer dans l'état Knock Out (réanimation) après la noyade. Vous allez maintenant mourir immédiatement après avoir subi des dégâts mortels dû au manque d'oxygène.
    ➔ Correction d'un bug qui empêchait l'utilisation d'objets de guérison après avoir déclenché le mode automatique d'une arme
    ➔ Correction d'un bug où les parterres de fleurs n'étaient pas visibles à distance.
    ➔ Correction partielle d'un bug qui causait aux joueurs d'être bloqués dans le sol.
    ➔ Correction partielle d'un bug qui amenait la caméra du joueur à traverser des objets (par exemple : voir à travers les murs)


    Traduction faite par Tibiskui pour PUBG France



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