Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    MAJ du jeu

    Partagez
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    MAJ du jeu

    Message par Syanur le Lun 15 Mai - 18:15

    Voici la traduction de la mise à jour qui sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du mardi 16 mai à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

    ACCÈS ANTICIPÉ - SEMAINE 8 - PATCH NOTES


    ➔ La mise à jour vise notamment à améliorer les FPS lorsque vous êtes au volant d'un véhicule.

    ANTI CHEAT :

    ➔ Pour éviter l'utilisation des « lag switch », les personnages seront maintenant automatiquement verrouillés et ne pourront plus bouger, tourner ou attaquer lorsque le ping du joueur dépassera un certain seuil.

    ➔ Vous ne serez plus en mesure de supprimer les feuillages de l'environnement en modifiant le fichier .ini.

    PARTIES PERSONNALISÉES :

    ➔ Correction du problème qui causait une baisse du son lorsqu'il y avait trop de véhicules dans la même petite zone.

    CORRECTIONS :

    ➔ Correction partielle d'un problème qui bloquait les personnages dans différents objets et éléments de l'environnement.

    ➔ Correction partielle d'un problème qui provoquait le freeze du jeu.

    ➔ Correction d'un problème qui amenait le réticule de visée à être visible même lors de l'activation du mode sans interface utilisateur.

    ➔ Retrait temporaire de la grenade flash qui pouvait faire crasher/freeze le jeu.


    Dernière édition par Syanur le Mar 23 Mai - 18:48, édité 2 fois



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

    Invité
    Invité

    Re: MAJ du jeu

    Message par Invité le Lun 15 Mai - 22:00

    Ah bien sa avance Razz
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Ven 19 Mai - 16:47

    Voici la nouvelle arme sous le nom de VSS, c'est un fusil sniper anti-véhicule.

    Elle arrivera la semaine prochaine dans la 2ème mise à jour mensuel.

    De plus, nous sommes en train d'étudier la possibilité de créer des évents pour la communauté avec des parties personnalisées.




    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Mar 23 Mai - 18:49

    PUBG France a écrit:Voici la traduction de la mise à jour qui sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 25 mai à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective. @everyone

    Avant de plonger dans les notes de patch pour le deuxième patch mensuel, Brendan Greene tiens tout d'abord à remercier tout le monde pour leurs généreuse générosité à leur Charity Invitational. Avec l'aide de 128 streamers fantastiques d'Europe et d'Amérique du Nord et de la communauté étonnante, nous avons obtenu 223 357,00 $ pour Gamers Outreach! Merci encore une fois pour aider les enfants d'une manière vraiment formidable !

    Ensuite, un autre mot rapide sur les performances du serveur. Ils voient beaucoup de spéculations sur la cause du décalage que vous avez connu. L'une des théories les plus populaires est que nous exécutons nos parties sur les serveurs de qualité des pommes de terre. Je voudrais mettre cette théorie au lit en vous disant que nos serveurs fonctionnent sur les machines de spécifications les plus élevées possible offertes par AWS.

    Nous sommes actuellement au milieu du profilage des serveurs pour tenter de trouver la cause du décalage, mais comme ils l'ont déjà dit, cela leurs prendra du temps à terminer, alors ils demandent votre patience pendant qu’ils travaillent à améliorer la performance du serveur pour Tous les joueurs.

    Alors que cette mise à jour mensuelle sera axée sur l'amélioration des performances du serveur, le processus d’optimisation ne s'arrêtera pas là-bas, et ils continueront à améliorer les performances des serveurs tout au long de Early Access.
    Maintenant, sur ce qu’ils ont changés, fixés et ajoutés, sur la deuxième mise à jour mensuelle !
    Cette mise à jour sera accessible demain (mercredi) sur les serveurs de test.

    Voici les ajustements et nouveautés qui sont à l'affiche dans le Patch Notes 2 de l'Early Access de PlayerUnknown's Battlegrounds:

    Performances du client :


    ➔ Amélioration de l'utilisation du CPU pour les streamers.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des clôtures.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des plantes.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des armes et des accessoires vus à distance.
    ➔ Amélioration des performances de rendu en modifiant certains effets d'armes et de voitures qui ne rendaient pas bien à distance.
    ➔ Amélioration des performances d'animation des personnages.
    ➔ Amélioration des performances d'effets.
    ➔ Amélioration des performances des pseudos, de la map et de la mini-map en équipe.

    Contenu :

    ➔ Ajout d'une nouvelle arme : le VSS. Un fusil sniper avec un silencieux et un viseur x4 permanent, tirant des balles de 9mm. Cette arme peut se trouver dans les caisses de ravitaillement (air drop), et elle pourra aussi être trouvé sur la map mais elle sera très rare.
    ➔ Ajout d'un nouveau véhicule : la moto individuel (c’est-à-dire sans le side-car).



    Gameplay :


    ➔ Réduction de la vitesse des deux zones finales (gaz) pour avoir de meilleurs affrontements en fin de partie plutôt que des victoires où la zone tue les derniers joueurs.
    ➔ Ajustements au niveau de certaines armes :
    ➔ Le Vector voit ses dégâts réduits, et la déviation des tirs est augmentée.
    ➔ Le Winchester/S686/S12K infligera légèrement moins de dégâts.
    ➔ L'AKM voit ses dégâts augmentés.
    ➔ Résolution de bug où le compteur de joueurs vivants réduisait quand un joueur ennemi était déconnecté. Maintenant, le compteur bougera uniquement quand le joueur sera tué.

    Action & Gunplay :


    Maintenant, les joueurs peuvent mettre des accessoires aux armes suivantes :
    ➔ SKS : Ceinture de munitions de Sniper.
    ➔ Vector : Crosse Tactique (pour M416).
    ➔ Ajustement de la couleur du point du viseur lorsqu'il n'y a pas de viseur amélioré dessus.
    ➔ Ajout d'un nouveau rendu de viseur permettant une meilleure précision de tir.

    Véhicules :


    ➔ Ajout d'un son et d'un effet lorsqu'un pneu est crevé.(édité)
    ➔ Ajout de marques enflammées aux véhicules une fois détruits.
    ➔ Ajout d'une image des nombres de plateaux de la moto.
    ➔ Lorsqu'un véhicule explose, les barrières proches du véhicule exploseront également.

    Monde :


    ➔ Ajout de nouvelles plantes dans le lobby.

    UI :

    ➔ Les joueurs peuvent appuyer sur « Supprimer » pour enlever leur marqueur sur la carte.
    ➔ Ajustement de la transparence de la grille et du texte de la mini-map pour la rendre plus visible.
    ➔ Ajout d'une ligne en pointillée vers la prochaine zone de jeu rétrécie sur la mini-map.
    ➔ Modification de l'icône du Kit de Premier Secours.
    ➔ Ajout du langage « thaïlandais » dans les options.
    ➔ Ajout d'un nouveau key binding pour maintenir la respiration, contrôle aérien de la moto et le switch de l'arme précédente.

    Son :

    ➔ Amélioration du bruit de la moto.
    ➔ Ajout d'un son lorsque vous détruisez une porte.

    Bug :

    ➔ Résolution de bug où les véhicules apparaissaient constamment dans les garages. Le taux d'apparition dans les garages doit être plus élevé, mais ça ne doit pas être sûr à 100%.
    ➔ Résolution d'un problème qui empêchait de voir les tirs de SKS.
    ➔ Résolution d'un problème où le client du jeu crashait à cause des flashbang
    ➔ Résolution partielle d'un bug où les joueurs étaient bloqués dans le terrain, bâtiments ou objets.(édité)


    Si ça ce n'est pas de la MAJ, je sais pas ce que sais ....... cheers



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

    Invité
    Invité

    Re: MAJ du jeu

    Message par Invité le Mar 23 Mai - 20:49

    AKM A MOIIIIII et vector devient assez fat a mon avis et oui la Moto ENFIN Wink J'ai trop mais vraiment trop hâte pour le coup!!!! en plus tester le vss.

    Allez encore 1 journée de taff ;p.
    avatar
    Papyblitz
    Bêta
    Bêta

    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 29
    Localisation : Fond de la tannière à gauche

    Re: MAJ du jeu

    Message par Papyblitz le Mer 24 Mai - 5:42

    J'avoue bien pour l'AKM I love you , par contre la vector été déjà nulle à mon gout, alors maintenant Razz

    Le nouveau snip avec silencieux de base ça va faire mal ! La prédiction de la nouvelle zone de gaz va changer un peu le jeu aussi pour ceux qui n'anticipé pas study



                                             
    "Si ton Boss se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse le mourir."
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Jeu 8 Juin - 21:11

    Voici le Patch notes de la 11ème semaines de l’accès anticipé :

    La mise à jour aura lieu le jeudi 8 juin à 10h00 sur les serveurs officiels et il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

    Le serveur de test est déjà disponible.

    Performance du serveur :


    ➔ Performance améliorée des moteurs physiques sur les serveurs de jeux.
    ➔ Atténuation d’un problème où le personnage s'arrête de se déplacer lorsqu'une grande quantité de données est envoyées.

    Performance du client :

    ➔ Amélioration de la performance des clients dans le lobby.
    ➔ Performance améliorée du rendu des airs drop (colis).

    Gameplay :

    ➔ Modification du temps de 'fin de partie' de 5 à 1 minutes. (au moment où vous pouvez retourner dans le lobby après être mort)

    Correction des bugs :

    ➔ Correction d'un bug qui provoquait l'affichage d'icônes d'arme en bas de l'écran lors du changement d'armes après l'ouverture de l'inventaire.
    ➔ Correction d'un bug qui causait un crash du client lorsqu’on changeait l’apparence de notre personnage.
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait le non fonctionnement de la vue libre (Alt) pendant que le personnage est en train de sauter.



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Mar 20 Juin - 12:00

    Voici la nouvelle arme : le "Glock" qui arrivera cette semaine dans la mise à jour mensuelle de juin.

    A quoi s'attendre...?





    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Mer 21 Juin - 14:11

    Voici le Patch notes de la 12ème semaines de l’accès anticipé (21/06/2017)

    Chers Joueurs,
    Ce patch sera déployé sur les serveurs officiels ce Jeudi 22 juin à 10 heures du matin et il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.
    La mise à jour est déjà déployée sur le serveur test !

    Performances serveur :
    ➔ Résolution d'un problème de performances serveur qui causait un drop serveur dans certaines conditions.
    Performances client :
    ➔ Amélioration des performances de rendu des autres joueurs.
    ➔ Amélioration de la performance du client lors des combats à distance.
    ➔ Amélioration des performances de rendu des véhicules, motos et bateaux à distance.
    ➔ Amélioration de la performance des effets d'armes (tirs, etc) à distance.
    Correctifs :
    ➔ Correction d'un crash client qui se produisait lorsque l'on voulait changer l’apparence de notre personnage.
    ➔ Empêchement des joueurs de supprimer les ombres en changeant les options de lancement Steam.
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à tirer plus de munitions qu'il n'y avait dans le chargeur.
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à recevoir des dégâts sous l'eau alors que leur jauge d'oxygène était affichée comme pleine.
    ➔ Correction d'un bug ou les murs et objets pouvait parfois se chevaucher.
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait une brillance métallique sur des portes en bois dans les maisons
    ➔ Correction d'un bug qui provoquait l'apparition de certaines parties de vos vêtements lorsque vous visez en bas avec des viseurs x4 ou plus (x8 et x15)
    ➔ Correction d'un bug qui amenait les joueurs à entrer dans l'état Knock Out (réanimation) après la noyade. Vous allez maintenant mourir immédiatement après avoir subi des dégâts mortels dû au manque d'oxygène.
    ➔ Correction d'un bug qui empêchait l'utilisation d'objets de guérison après avoir déclenché le mode automatique d'une arme
    ➔ Correction d'un bug où les parterres de fleurs n'étaient pas visibles à distance.
    ➔ Correction partielle d'un bug qui causait aux joueurs d'être bloqués dans le sol.
    ➔ Correction partielle d'un bug qui amenait la caméra du joueur à traverser des objets (par exemple : voir à travers les murs)


    Traduction faite par Tibiskui pour PUBG France



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Lun 26 Juin - 23:45

    Mise à jour mensuelle - Juin




    Ajustement du spawn des items - First Pass
    Chers joueurs,
    Nous sortirons le patch note de la mise à jour mensuelle demain, mais voyons aujourd'hui les changements que nous apporterons
    au système de loot avec cette mise à jour.
    C'est notre première passe réelle pour ajuster l'équilibre du loot dans le jeu après que l'équipe d'analyse des données ait commencé
    son étude. Nous allons propablement faire plusieurs autres de ces passes au cours de l'Accès Anticipé, alors ne pensez pas que ce
    changement du système de loot sera celui apporté au jeu final !
    Maintenant, voyons ce que nous avons changé.
    En raison d'un bug, nous avons rencontré un problème où certains items spawnaient plus ou moins que prévu. Cela à été découvert
    pendant le processus de modification de la structure interne de propagation des loots pour le développement des Custom Games, et
    après avoir suivi et testé le problème, nous avons découvert qu'un problème similaire était présent dans tous les algorithmes de spawn.
    Tous les items n'avaient pas de problèmes, mais nous avons décidé qu'il était nécessaire d'ajuster certains items qui spawnaient trop
    ou pas assez pour leurs niveaux.
    Bien que ce ne soit pas lié au bug, nous espérons également améliorer l'expérience de loot pour les items dont nous avons reçu
    beaucoup de commentaires (feedback). De telles améliorations et ajustements seront effectués régulièrement en fonction des
    analyses de données régulières ou des commentaires.

    Loot Balance - First Pass - Changelog
    AirDrop

    ➔ Nouvelle arme : La Groza. Cette arme ne peut être trouvée que dans les colis (airdrop)

    ➔ le VSS ne sera plus trouvable dans les colis. Il restera trouvable dans la carte.
    ➔ A faible probabilité de loot, vous pourrez maintenant trouver dans les caisses des Silencieux pour AR ainsi que des Silencieux
    pour Sniper.
    ➔ A faible probabilité de loot, vous pourrez également trouver des viseurs x4 dans les caisses.

    Spawn
    ➔ Nouvelle arme: Le P18C, un pistolet de 9mm avec mode automatique.
    ➔ Le taux de loot du SCAR-L a été réduit pour mieux s'adapter au niveau de l'arme.
    ➔ Le taux de loot de l'UMP a légèrement diminué.
    ➔ Le taux de loot de l'UZI a légèrement augmenté.
    ➔ Le casque de niveau 1 spawnait a un taux beaucoup plus élevé que le gilet de niveau 1, donc son taux de spawn a été ajusté
    de sorte que les deux items spawnent à un taux similaire

    ICI



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Mer 5 Juil - 10:26

    Chèr(e)s Joueurs,
    Voici les changements et corrections qui seront apportés par la mise à jour de la 15ème semaine de l’accès anticipé:
    Cette mise à jour sera déployée sur les serveurs Test le Mercredi 5 Juillet, et si tout fonctionne correctement, sur les serveurs officiels ce Jeudi.
    Accès Anticipé – Semaine 15 – Mise à jour


    Général:
    ➔ Ajout des serveurs SEA (Southeast Asia)

    Performances client:
    ➔ Amélioration des performances de l’interface utilisateur

    Correctifs:
    ➔ Correction d’un bug permettant aux joueurs de marcher au travers du mur de la station essence.
    ➔ Correction d’un bug permettant aux joueurs de se retrouver sur le haut des tunnels après être sorti de la moto.
    ➔ Vous ne pouvez plus sortir d’un véhicule si les portières sont bloquées.
    ➔ Correction d’un bug qui rendait les armes de ses coéquipiers invisibles en mode spectateur.
    ➔ Correction d’un bug qui rendait le viseur flou quand la qualité du post-traitement était mise sur élevé.
    ➔ Correction du rail sur le GROZA afin de mieux s’ajuster avec les viseurs holographiques et points rouges.
    ➔ Correction d’un bug qui empêchait les munitions d’un chargeur XXL d’être lâchées quand le sac à dos était plein.
    ➔ Désormais, les effets des pneus changeront immédiatement en fonction de la surface du sol sur laquelle ils roulent.



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Jeu 6 Juil - 15:46

    On va tester les serveur SEA



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Ven 7 Juil - 9:36

    L'historique des parties du 6 Juillet à 10h au 7 Juillet à 7h est indisponible et ne sera pas pris en compte.

    Ce problème a été résolu, mais nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.

    L'historique des parties fonctionne, à présent, mais nous ne pourrons pas collecter les données du 6 et 7 Juillet.

    @PLAYBATTLEGROUNDS - Twitter.



    Et voilà comment perdre un top 2 solo et un top 3 équipe pour ma part. J'en connais qui ont perdu bien plus  Razz

    Et PLAYERUNKNOWN a ajouté qu'il repoussait la fin de l'Early Access jusqu'à la fin de l'année 2017... Source



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Mar 11 Juil - 18:04

    Chèr(e)s Joueurs,
    Voici les changements et résolutions de problèmes qui seront appliqués dans la mise à jour de 16ème semaine de l’accès anticipé:
    Cette mise à jour sera déployée sur les serveurs de Test le Mercredi 12 Juillet, et si tout fonctionne correctement, sur les serveurs officiels ce Jeudi.

    Accès Anticipé – Semaine 16 – Mise à jour

    Performances client:

    ➔ Optimisation des caisses de ravitaillements
    ➔ Amélioration des performances de l’interface utilisateur.


    Correctifs:
    ➔ Correction d’un bug où l’avion restait immobile dans le ciel en tout début de la partie.
    ➔ Correction d’un bug d’affichage de l’inventaire en résolution 4:3
    ➔ Vous pouvez maintenant observer la vue de vos partenaires en couleurs
    ➔ Vous ne pouvez plus tirer dans un véhicule sous l’eau
    ➔ Correction d’un bug où vous ne pouviez plus ramasser des chargeurs dans certains endroits de l’île de départ
    ➔ Vous n’avez plus besoin d’appuyer sur F pour passer au travers d’une porte détruite par une grenade ou une zone rouge (bombardement)
    ➔ Correction d’un bug qui apparaissait lorsque vous êtes mis à terre pendant que vous utilisiez une lunette, vous ne serez plus en train de viser une fois relevé
    ➔ Correction d’un bug où les grenades ne pouvaient plus être envoyées périodiquement
    ➔ Correction d’un bug où l’arme en main n’était pas correctement affichée sur l’interface utilisateur, lorsque vous changiez d’arme avec vos raccourcis clavier en ayant l’inventaire ouvert



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Jeu 13 Juil - 15:17

    La diversification du gameplay arrive à grand pas




    L’ébullition permanente des réseaux sociaux est un atout non-négligeable en nos qualités de pêcheurs d’informations. Les recoupements récents affirment l’arrivée à grand pas de la vue subjective restreinte.
    Penchons-nous sur la première personne à travers sa dimension exclusive.

    UN GAMEPLAY DIFFÉRENT


    Le concept n’est pas réinventé, il n’est que réintroduit.
     
    Une partie ne se déroulera jamais de la même façon que celle d’une plateforme basée sur du combat à la vue subjective. Et pour cause : nous n’y voyons pas de la même manière nos ennemis selon notre position.
    Dans notre cas, la subtilité ne réside pas dans la capacité du jeu à pouvoir donner l’alternative entre les deux types de vues mais bel et bien à en restreindre une.
     
    Là où faire usage de la première personne peut (et c’est le cas) vous faciliter la visée sans subir de problème de décalage de pointeur (et tirer dans un mur !?), il n’en reste néanmoins qu’un intérêt limité face à des adversaires à couvert et pouvant faire usage de la troisième personne pour vous voir arriver sans problème de culpabilité.


    OFFICIELLEMENT PARLANT


    Ce sont smookie (@_psmk_) et PLAYERUNKNOWN eux-même qui ont confirmés l’arrivée des serveurs dédiés à la première personne unique et peaufinent actuellement la vue subjective liée à ces derniers. Nous retiendrons surtout l’introduction prochaine du « FOV Slider », qui permettra d’ajuster votre champ de vision lorsque vous jouez à travers cette vue.
     
    Ainsi, comme dans beaucoup de First Person Shooter, la possibilité de personnaliser votre expérience de jeu vous sera offerte. Les adeptes de Quake et de sa vue étirée « grand-angle » se reconnaîtront.

    # Tweeté par P0STYxd


    # Du côté du Discord officiel du jeu, PLAYERUNKNOWN répond à un utilisateur

    Tandis que smookie (@_psmk_), actuel Leader Animation et Gameplay pour PUBG, précise que l’option devrait être exploitée dans la prochaine mise à jour mensuelle de Juillet, PLAYERUNKNOWN ne manque pas à l’appel non plus en ajoutant qu’offrir une expérience de jeu uniquement basée sur la première personne (via des serveurs dédiés à cela) est un travail d’une ampleur certaine et que toutes les équipes se penchent actuellement sur le sujet.
     
    Surveillez vos arrières et ouvrez grand vos oreilles. En première personne, les informations manquent cruellement sur le champ de bataille …
     
    En l’attente, bon frags à tous.
    GL & HF.
     
    Sources : Reddit & Twitter


    Rédigé par @Red pour PUBG France.



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    Papyblitz
    Bêta
    Bêta

    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 29
    Localisation : Fond de la tannière à gauche

    Re: MAJ du jeu

    Message par Papyblitz le Jeu 13 Juil - 18:07

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


    scratch



    !!!



                                             
    "Si ton Boss se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse le mourir."
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Jeu 13 Juil - 19:00

    Alors là, perso ils perdent leur temps.... vu que la vue FPS existe déjà dans le jeu.
    Il feraient mieux de créer des serveurs avec des styles de jeux différents comme le mode zombie ou encore augmenter les teams à 6 ou 8 joueurs.



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    SwaGger
    Bêta
    Bêta

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Age : 42
    Localisation : Trop près de SeaWiz

    Re: MAJ du jeu

    Message par SwaGger le Mar 25 Juil - 21:10

    Accès Anticipé – Mise à jour - Semaine 18

    Correctifs:

    ➔ Correction d’un bug où les personnages sont bloqués dans les portes après les avoir partiellement détruites
    ➔ Correction d’un bug provoquant l’apparition de l’Interaction UI de la porte même après la destruction complète de celle-ci
    ➔ Vous pouvez maintenant utiliser des consommables tout en parcourant l’inventaire lorsque vous rechargez
    ➔ Correction d’un bug où les personnages ne pouvaient pas ramasser les objets en courant malgré l’animation du pillage
    ➔ Correction d’un bug où les personnages tremblaient en mode spectateur lorsqu’ils couraient



    "Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles."
    Commandant Marcos
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Mar 1 Aoû - 14:41

    [Accès Anticipé] Mise à jour – Mois de Juillet – 03.08.17


    Sans plus tardé, PUBG France vous offre la traduction complète du patch note de la quatrième mise à jour mensuelle en français.
     
    Chers joueurs,
     
    Aujourd’hui, nous allons détailler ce que nous avons mis à jour dans notre quatrième mise à jour mensuelle.
     
    Mais avant de le faire, je me sens obligé de répondre aux fans et à la communauté pour leur adresser quelques mots concernant le système de caisses & clés qui sera bientôt testé.
     
    Alors que notre intention était (et est toujours) d’implémenter de nouvelles fonctionnalités à PUBG pendant que nous passons à une vraie sortie du jeu, nous avons besoin de tester en priorité ces fonctionnalités avant le lancement et même en accès anticipé pour que tout soit stable et que ces fonctionnalités soient prêtes à être présentées à notre communauté. L’idée de tester, plutôt que directement envoyer les patches est au coeur de l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans notre jeu, ceci inclut le système de caisses & clés dont on pense qu’il sera un pilier d’une économie saine après le lancement du jeu. C’est un système économique qui devrait être bénéfique pour tous les joueurs, que ce soit ceux qui veulent payer et ceux qui ne veulent pas payer pour des objets cosmétiques. C’est important que tous nos joueurs puissent profiter des nombreux objets personnalisables et c’est encore plus crucial pour nous d’avoir une économie stable et auto-régulée qui maintiendra la valeur des items que vous aurez acheté ou gagné.
     
    Je comprends vos inquiétudes concernant ce système, mais je pense que le test  d’une économie robuste sur le marché Steam est nécessaire à ce stade et finalement bénéfique pour le jeu. Une fois de plus, c’est un systèmetotalementoptionnel et vous ne serez pas forcés de l’utiliser si vous ne le voulez pas. Vous aurez quand même un accès total au jeu et ses fonctionnalités avec un mode de jeu Battle Royal travaillé; une large variété d’armes et véhicules à utiliser; un système de suivi des statistiques, du rang et des classements des joueurs; des replays en 2D et 3D et bien plus.
     
    Mais je dois tout de même avouer que notre message n’était pas très clair et je tiens donc à vous exprimer mes excuses les plus sincères pour la confusion causée. La communication de nos intentions, précisément envers nos fans et la communauté, aurait dû être faite d’une manière plus prudente et délicate. J’ai appris beaucoup, et nous allons essayer de mieux communiquer avec vous.
    Ceci étant dit, permettez-moi de développer d’avantage concernant les caisses et comment ça fonctionne.
     
    Tout comme le système actuel de caisses, vous serez limité à un certain nombre de caisses par semaines, le prix des caisses étant réinitialisé tous les lundis. Pour l’instant, cette limite est à 6 caisses par semaine, et vous êtes libre de les échanger sur le marché Steam. Je voudrai aussi vous dire que le système de cosmétiques et tout ce qu’il intègre est toujours en train d’être discuté en interne avec notre équipe, et que nous prenons vos inquiétudes et réticences en considérations quand il s’agit de pouvoir obtenir des cosmétiques gratuitement en jouant au jeu.
    Maintenant, concernant les caisses en elles-mêmes… Voici un bref aperçu de certains objets qui seront disponibles dans les 2 différentes caisses.
    CAISSE DU SURVIVANT:

    CAISSE DU VAGABOND:


    Maintenant, dans la 4ème mise à jour mensuelle !
     
    La mise à jour mensuelle sera déployée sur les serveurs de test à partir de 10h (heure française), car nous avons besoin de plus de temps pour tester la nouvelle vue de la 1ère personne avant de mettre à jour les serveurs plus tard dans la semaine.

    Accès Anticipé – Mois 4 – Patch Notes




    Optimisation des serveurs





    • Optimisation des clôtures, portes et fenêtres
    • Optimisation de la physique des véhicules




    Optimisation du client





    • Optimisation de la mémoire utilisée pour les objets du monde
    • Optimisation du rendu du terrain
    • Optimisation de la physique des véhicules
    • Optimisation de l’interface utilisateur




    Nouveaux contenus





    • Ajout de la nouvelle arme Mk14 EBR. La Mk14 EBR est un fusil de précision dérivé (DMR – Designated Marksman Rifle) qui ne peut être obtenu que dans les colis parachutés. Cette arme est chambrée pour le 7.62 mm et les accessoires de fusil de précision (Sniper)






    Personnage





    • Ajout de deux nouveaux visages prédéfinis et coiffures à la customisation du personnage, pour les deux genres.




    Gameplay





    • Ajout des options de serveur de 1ère personne sur les serveurs NA et EU, en Solo et Duo
    • Les joueurs choisissant le mode 1ère personne seront attachés ensemble.
    • La vue du personnage est réglée à la 3ème personne dans au moment de l’avion et pendant le parachutage depuis l’avion. Elle sera réglée sur 1ère personne seulement dans une future mise à jour.
    • La caméra restera toujours pendant le pillage (loot) des objets pour prévenir les vertiges
    • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour dénoncer les joueurs (tricheurs…)
    • Certaines personnes ont tué des coéquipiers à terre (knock-out) afin d’éviter à l’adversaire de recevoir le point du kill. Maintenant, le point du kill ira toujours à l’adversaire (ans ce cas particulier)
    • Ajout d’une nouvelle animation lors de l’utilisation de consommables différents
    • Amélioration de la transition caméra pendant la désactivation de la vue libre (touche ALT)
    • Diminution du temps de rechargement du VSS
    • Les joueurs pourront désormais réintégrer la partie s’ils ont été déconnectés au milieu de cette partie
    • Vous pouvez désormais jouer avec une manette Xbox, et nous allons continuer d’améliorer le jeu avec des manettes Xbox.
    • La différence de volume sonore de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment est plus évidente
    • Ajout d’un nouvel effet sonore pendant la visée de l’arme.
    • Ajout de nouveaux effets quand un personnage court sur différents types de surfaces
    • Amélioration de l’animation de personnage sans arme ou avec une armée de mêlée
    • Ajout d’un léger délai lors de l’utilisation de la fonctionnalité glisser-déposer sur les objets de l’interface de l’inventaire. Nous avons mis en oeuvre ce délai pour offrir un gameplay équitable à tous les joueurs.
    • Amélioration de l’effet post-process lorsqu’un personnage prend des dégâts en dehors du cercle bleu (zone de jeu)






    Objets et Véhicules





    • Ajout d’un rail de fixation d’accessoires inférieur pour le SKS
    • Vous pouvez désormais klaxonner lorsque vous êtes assis dans le siège conducteur avec le Bouton Gauche de la souris.
    • Diminution du risque d’explosion du véhicule après qu’il se soit coincé dans des objets.
    • Le son de conduite du véhicule change légèrement en mode FPS et TPS (1ère personne et 3ème personne)
    • Ajout de nouveaux effets sonores pour les crissements de pneus de la moto pendant la conduite.
    • Suppression du délai de tir du S1897 lors de l’action du pompe après le rechargement
    • Amélioration des effets des bateaux
    • Ajout d’un effet d’étincelle quand les pneus sont crevés
    • Réduction du temps d’injection du kit de permis secours (First Aid Kit) et des anti-douleurs à 6 secondes
    • Réduction du temps d’injection du kit de médecine (Med Kit) et de la seringue d’adrénaline à 8 secondes






    Interface Utilisateur





    • Ajout de plus de fonctionnalités et raccourcis au menu des options
    • Ajout de la nouvelle option pour la V-Sync
    • Vous pouvez désormais désigner un maximum de deux raccourcis différents pour chaque touche
    • Ajout d’une nouvelle option pour définir “basculer” sur certaines actions et fonctionnalités
    • Vous pouvez désormais utiliser la roulette de souris vers le haut / vers le bas comme deux raccourcis
    • Ajout de nouveaux raccourcis, comme “Tous mués” (CTRL+M), et “Changement de canal vocal” (CTRL+Y), et une nouvelle option pour ajuster le volume du chat vocal
    • Ajout de nouveaux raccourcis claviers pour utiliser des effets spéciaux
    • Ajout d’un mode daltonien
    • Ajout du curseur FOV pour la vue à la 1ère personne
    • Ajout de nouveaux noms de régions sur la mini-carte
    • Ajout d’une nouvelle option pour afficher le casque, la veste, et le sac à dos équipé sur le HUD de l’interface utilisateur
    • Ajout d’une nouvelle option d’affichage de tous les accessoires d’armes sur le côté droit de l’écran. Cette interface utilisateur sera mis à jour davantage dans le futur





    Correction de bugs





    • Correction partielle des problèmes de crash client
    • Correction d’un problème d’arme, qui cessait de tirer sporadiquement malgré le mode de tir mis en Auto.
    • Vous ne pourrez plus utiliser de consommables dans un véhicule sous l’eau





    Correction des bugs ci-dessous en mode spectateur





    • Le personnage semblait trembler en se déplaçant
    • La vision spectateur balançait quand le joueur marchait en utilisant son viseur
    • La vision spectateur balançait quand le joueur regardait à gauche ou à droite en utilisant son viseur
    • Le personnage semblait trembler quand le joueur bougeait sa souris en étant à plat ventre et utilisant un viseur
    • Les personnages à plus de 500m d‘un véhicule n’entendront plus le bruit des crissements de pneu
    • Correction d’un bug de post-traitement sous l’eau en vue à la première personne
    • Correction d’un problème de sons de rechargement se jouant de manière répétée après avoir déposé une arme au sol en rechargeant
    • Correction de la probabilité d’avoir un temps pluvieux à la valeur précédente
    • Correction d’un bug où le personnage ne pouvait plus équiper d’accessoire avec un inventaire plein
    • Correction d’un bug où une arme continuerait l’animation de rechargement même après interruption du rechargement
    • Correction d’un bug où un personnage pouvait voir à travers un mur en utilisant son viseur ou en s’accroupissant contre certains murs
    • Correction d’un bug où le personnage s’asseyant sur un objet dans certains bâtiments pouvait voir à travers les murs et les plafonds
    • Correction d’un problème sporadique désactivant l’interface utilisateur en jeu
    • Bombardement supprimé en dehors des zones rouges



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 596
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Re: MAJ du jeu

    Message par Syanur le Jeu 14 Sep - 19:05

    [Accès Anticipé] – Mise à jour de Septembre – 14/09/17

    Présentation de la mise à jour mensuelle de Septembre : nouvelle arme, Gameplay, brouillard, correction de bugs, retrouvez toutes les modifications dans cet article.



    PUBG France vous donne la traduction complète du patch note de Septembre.
    Comme nous l’avons noté dans notre précédent blog dev, nous avons modifié notre planning de patchs et mises à jours afin de passer plus de temps à tester et corriger les nouvelles fonctionnalités avant de les déployer. Cette semaine, nous allons mettre en ligne la mise à jour de Septembre sur les serveurs de test qui sera disponible au téléchargement le mardi soir KST (mardi matin CEST, mardi matin PDT) et qui comprendra de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et des améliorations.
    Avant de plonger dans les détails du patch note nous aimerions aborder quelques sujets importants.

    Système de saut et franchissement – Mise à jour en cours


    Nous sommes conscients que de nombreux joueurs ont hâte de l’essayer. Pawel Smolewski notre responsable mouvement et tir a abordé cette question dans un interview mais il y a des défis à relever avant de déployer la fonctionnalité. Tout d’abord, notre système de saut n’est pas effectif que sur des objets ou des emplacements prédéfinis sur la carte. Il y a des dizaines de milliers d’objets qui devraient être escaladables à Erangel. Pour effectuer l’action, la géométrie et les propriétés de chaque objet doivent être détectées et analysées dynamiquement. L’algorithme est assez complexe et nécessite des tests rigoureux et une révision précise de la carte. Le tester seulement quelques jours avant le déploiement sur les serveurs ne suffira pas à identifier tous les bugs et les effets secondaires. Par conséquent, nous prévoyons de l’examiner pendant une longue période début novembre. Si nécessaire, nous le déploierons sur les serveurs test avant novembre. Jusque-là, nous allons travailler sur la fonctionnalité en interne. Restez à l’écoute pour connaître les prochaines phases de test du système de saut et franchissement.

    Les joueurs inactifs gagnant des BP


    Nous avons mis en place des règles qui ne permettront pas aux joueurs inactifs de gagner des BP. Nous surveillerons cela et améliorerons le système actuel à l’avenir.

    Ajout de serveurs FPP


    Nous avons récemment ajouté des serveurs premières personnes pour le mode DUO sur les serveurs OCE. Pour les modes SOLO et SQUAD, nous continuerons d’analyser les données des joueurs de cette région et déterminerons quand nous ajouterons un autre mode de jeu.
    Après avoir examiné les données et ajouté la vision FPP aux serveurs OCE, nous avons également constaté que le nombre de joueurs FPP en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est avait récemment augmenté. Nous continuerons à analyser les données et déploierons une mise à jour dès que les résultats seront concluants. Nous aimerions offrir une meilleure expérience FPP aux joueurs des serveurs SA et SEA. Cependant, nous devons examiner cela avec plus de détails pour nous assurer que l’ajout d’un autre mode de jeu ne nuise pas à l’expérience de l’ensemble des joueurs.
    Toute l’équipe travaille dur pour respecter le planning actuel de la fin de l’Early Access prévue avant la fin du quatrième trimestre 2017, nous espérons pouvoir vous donner plus de détails sur le lancement officiel plus tard ce mois-ci. Même si nous souhaitons déployer les mises à jour dès que possible, nous voulons prendre le temps nécessaire à finaliser tous les détails et vous donner une vue d’ensemble.
    Serveurs de test: cette semaine, les serveurs de test seront disponibles pendant au moins 2 jours

    • KST: mardi soir
    • CEST: mardi matin
    • PDT: mardi matin
    • Mise à jour des serveurs de jeu: plus tard cette semaine – à déterminer





    Voici le détail du patchnote pour la mise à jour de cette semaine.



    Optimisation du client



    • Ombres optimisées
    • Amélioration de la performance sur les PC à petite configuration en optimisant les bâtiments
    • Performances optimisées du client et du serveur lorsqu’il existe plusieurs véhicules à proximité immédiate
    • Interface Utilisateur optimisée





    Monde



    • Ajout de l’effet météo “Brouillard

      • L’effet de brouillard réduira la vision du joueur sur la carte. Cet effet climatique a une faible probabilité de se produire
      • Afin de tester l’effet météorologique, le brouillard aura plus de chances d’apparaître sur le serveur de test, mais sera réduit une fois mit sur les serveurs


    • Amélioration des graphiques du ciel dans les effets météorologiques existants
    • Ajout d’une nouvelle ville : Kameshki, à l’est de Stalber





    Interface Utilisateur / Design Client



    • Option ajoutée pour changer la couleur du réticule
    • Nouvelle fonction “double pression sur touche“  dans les options de contrôle pour se pencher (les touches par défaut sont définies sur Q et E)
    • Nouvelle option pour améliorer l’effet visuel lors du passage de la vue caméra libre à la vue normale du personnage
    • Ajout de nouveaux raccourcis pour l’utilisation des consommables
    • Les noms des coéquipiers sont maintenant représentatifs de leurs postures (ex: debout, accroupi ou couché)
    • Nouvelle commande pour marquer votre position actuelle sur la carte (la touche par défaut est définie sur Insérer)
    • Nouvelle commande pour centrer la carte autour de la position actuelle (la touche par défaut est réglée sur Espace)
    • Nouvelle commande pour utiliser les consommables dans l’ordre de Med Kit, First Aid Kit et Bandage (la touche par défaut est réglée sur « – » )
    • Ajout d’une nouvelle fonction pour réinitialiser le calibrage de la distance de tir des lunettes à l’aide du clic roulette de la souris
    • Ajustement de la position de la fenêtre de Rapport





    Nouvel item



    • Ajout d’une nouvelle arme, la Mini-14. Le Mini-14 est un fusil de sniper léger et compact 5.56 mm semi-automatique

      • L’arme utilise les accessoires de fusil de sniper pour le canon et le chargeur et peut prendre n’importe quel type de viseur
      • Cette arme a des stats de dégât inférieures à celles des autres snipers, mais compensées par une vitesse initiale (note PUBG France : vitesse des projectiles) très élevée et une faible perte de trajectoire de ses balles






    Gameplay



    • La distance à laquelle les ombres sont rendues est maintenant synchronisée sur tous les paramètres graphiques pour assurer un jeu équitable
    • Les personnages qui sont “à terresous l’eau auront maintenant une jauge d’air et recevront des dommages supplémentaires au fil du temps
    • Ajustement de l’équilibre de plusieurs armes:

      • Augmentation de la vitesse de recharge de l’arbalète de 35%
      • Le Tommy gun a été supprimé des largages et sera disponible sur toute la carte. Il peut maintenant être équipé des accessoires tels que le Silencieux, la poignée verticale et les chargeurs
      • L’amplitude du recul horizontal a été diminuée pour une plus grande cohérence avec les armes ayant un recul horizontal élevé


    • Vous pouvez maintenant ranger les grenades en passant à une autre arme ou en appuyant sur la touche “sans arme” sauf si les grenades ont été dégoupillées.
    • Le mode de tir des armes restera celui qui a été sélectionné, après avoir déposé et avoir repris une arme.
    • Réajustement des dégâts de collision des motos




    Actions



    • Les animations de recul sont mises à jour pour toutes les armes
    • Ajustement des animations et rééquilibrage des grenades

      • Diminution du temps de déclenchement de la grenade flash à 2,5 secondes
      • Augmentation de la distance à laquelle les dégâts de la grenade à fragmentation sont pris en compte
      • Amélioration de l’animation du lancer des grenades pour améliorer la vitesse et la précision des trajectoires, mais diminution de l’affichage de la trajectoire
      • Le dégoupillage des grenades est maintenant manuel (la touche par défaut est réglée sur “R”)
      • Vous pouvez maintenant basculer entre la trajectoire en cloche ou étendue des grenades (la touche par défaut est définie sur le clic droit de la souris)
      • La vitesse de déplacement du personnage affecte la trajectoire des grenades.


    • Amélioration de l’animation se pencher ; se pencher à gauche pour moins exposer le reste du corps.
    • Le sprint n’empêchera plus la régénération de la jauge de respiration et empêchera automatiquement le joueur de se pencher.
    • Vous pouvez modifier votre position pendant le rechargement sans annuler la recharge





    Les Sons



    • Ajout de nouveaux sons lors de l’utilisation des consommables
    • Ajustement de la distance d’audition des rechargements d’armes et de destruction des fenêtres
    • Ajout d’un nouveau son pour les collisions entre véhicules et personnages
    • Ajout d’un nouveau son lors de l’animation du dégoupillage de grenade




    Correction de bugs



    • Les personnages passant sous les textures de la carte seront automatiquement remis sur le terrain
    • Correction d’un bug dans lequel la valeur du curseur FOV serait mal réglée à l’intérieur des véhicules en mode FPP, quel que soit le réglage du curseur FOV
    • Correction d’un bug entraînant un blocage de l’écran lors de la modification des contrôles dans les options
    • Correction des descriptions de certain accessoires
    • Correction des bugs d’animation d’autres personnages après la reconnexion au jeu
    • Correction de plusieurs bugs liés au mode spectateur
    • Correction d’un bug de la jauge de respiration apparaissant à zéro au début du jeu
    • Le rechargement sera annulé si un personnage récupère un objet avec un clic droit
    • Correction d’un bug du klaxon qui continuait de sonner pendant l’ouverture de la carte ou d’autres actions
    • Vous ne pouvez plus définir différentes fonctionnalités sur une seule touche dans les options
    • Correction d’un bug graphique de la position du chargeur de l’arme dans l’écran inventaire lorsque vous passez à une autre arme





    Autres



    • L’algorithme de gain de BP a été révisé afin d’éviter d’en gagner en restant absent
    • Ajout du classement FPP pour tous les serveurs où se dernier se trouve
    • NVIDIA ShadowPlay Highlights ™ fonctionne maintenant sur Window 7 et Window 8 (Toutefois, si Windows Aero est désactivé, il se peut qu’il ne fonctionne pas)



    Comme toujours, veuillez nous faire part de vos commentaires sur notre forum une fois que la mise à jour est activée sur les serveurs de test.
    On se voit dans le jeu,
    L’équipe de développement et de communauté de PUBG


    Source: http://pubgfrance.com/pubg-patch-note-mise-a-jour-septembre-140917/



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

    Contenu sponsorisé

    Re: MAJ du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 15:26