Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Les bases pour bien maîtriser le parachute !!

    Partagez
    avatar
    Syanur
    Alpha
    Alpha

    Messages : 601
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Trop loin de vous les topains

    Les bases pour bien maîtriser le parachute !!

    Message par Syanur le Lun 14 Aoû - 18:36

    Maîtriser le saut en parachute dans Playerunknown’s Battlegrounds est un art. PUBG France vous donne toutes les bases nécessaires !




    Le grand saut. Maîtriser le saut en parachute dans Playerunknown’s Battlegrounds et un art. PUBG France vous donne toutes les bases nécessaires ainsi que quelques astuces qui seront un atout dans votre gameplay. Après quelques heures passées à peaufiner votre technique, vous pourrez aller où vous voulez pour faire votre prochain TOP 1 !


    Quelques notions à bien connaître




    Secteur Ouest du premier continent de PUBG. Crédits Nano Fox


    Tout d’abord, il y a quelques notions à bien connaître au niveau de votre minimap. Jetons un coup d’oeil à la carte.
     
    Remarquez comme la carte est divisée en 8 grands carrés jaunes sur 8. Ces carrés représentent une distance d’un kilomètre. Si vous faites le calcul cela vous donne une zone de jeu de 64km². Chacun de ces carrés est divisé par 10 petits carrés blancs représentant 100m de distance chacun. Vous allez comprendre l’importance de ces mesures pour le saut en parachute, car si vous les maîtrisez, vous pourrez aller pratiquement n’importe où sur la carte.

    Les bases du saut en parachute




    Vous le savez, bien choisir son spot de départ est primordial. Mais n’ayez crainte, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit, car PUBG France vous donne les bases du saut en parachute !
     
    Premièrement, la trajectoire de l’avion. En vue troisième personne, regardez en direction de l’avant de l’appareil afin de connaitre sa trajectoire et ainsi l’estimer sur la carte. En fonction de son trajet, vous pouvez choisir une destination. Soit vous aimez l’action, et vous sautez en piqué sur une grande ville. Ou alors vous êtes plus tactique et préférez un spot un peu plus loin.
     
    Deuxièmement, la distance et l’angle d’attaque.

    • Dans le cas d’une destination très proche de la trajectoire de l’avion, piquez immédiatement vers le sol pour atteindre la vitesse de 234 km/h. Pour piquer il faut regarder vers le bas. Si vous êtes resté plus de 3 secondes à la vitesse de 234 km/h, à l’ouverture automatique du parachute vous allez atteindre une vitesse de 142 km/h pendant un court instant, permettant ainsi de descendre plus vite.
    • Dans le cas d’une destination à moyenne distance, plannez dans la direction de la destination avec une vitesse de 126 km/h. Pour planner il faut regarder le plus haut possible pendant toute la descente sans parachute. Arrivé à 3 petits carreaux de votre destination, piquez vers le sol et attendre l’ouverture automatique de votre parachute pour vous diriger vers votre destination.
    • Enfin pour une destination très lointaine… Ouvrez le parachute dès que vous le pouvez et utilisez la technique de la « balançoire » jusqu’à votre destination. Cette technique consiste à aller plus loin une fois le parachute ouvert; il vous suffit de tapoter sur votre bouton avancer. Essayez de ne pas dépasser les 35 km/h pour aller le plus loin possible. Une fois cette technique maîtrisée, vous aurez jusqu’à 2,1 km de portée depuis l’avion ! Idéal pour atteindre des zones plus tranquilles !





    La portée possible lors d’un saut en parachute. Crédits OCD / Youtube


    Quelques trucs et astuces de PUBG France




    Enfin, il y a quelques trucs à savoir quant à l’endroit que vous allez choisir pour commencer votre nouvelle partie TOP 1 ! Parce que chuter c’est bien, mais une fois arrivé sur le plancher des vaches il y a quelques règles de survie à connaître.

    • Pensez à utiliser la vue libre pendant les derniers instants de votre saut en parachute. Savoir si des hostiles sont présents est primordial. Vous aurez un avantage si vous savez où ils se cachent.

    • Atterrir sur un toit est préférable pour avoir un minimum de contact et être plus rapide à atterrir, et donc à loot.

    • Au cas où vous ne trouvez pas d’arme à l’atterrissage, mais que vous apercevez un pistolet… Ramassez-le. Il vous faut toujours de quoi vous défendre. Cela peut vous sauver la vie.

    • Vous venez d’atterrir et vous avez un nombre conséquent d’ennemis aux alentours ? Essayez de mettre la main sur un SMG ou bien un Shotgun. Laissez les ennemis s’affronter au maximum afin qu’ils vident leurs munitions et choisissez le bon moment pour frapper. Parfois il faut savoir renoncer à un combat pour survivre et garder ses munitions. Aussi il est recommandé dans ce cas de ne pas perdre son temps à loot et rester à l’affût.

    • En cas de contact rapproché (moins de 20 mètres), prenez position derrière un muret ou bien derrière une porte. La vue 3ème personne est recommandée afin d’avoir un meilleur visuel.

    • Enfin, si vous n’êtes pas dans la Zone, ne perdez pas trop de temps à combattre. Surtout en Early Game (début de partie), et si vous êtes à plus de deux kilomètres de l’objectif. Vous serez rapidement pris de court si vous passez votre temps à fuir la Zone, vous n’aurez pas non plus le temps de loot et serez ultra vulnérables.




    Source: Cliquez ici



    ...> Une balle, Une victime, ça arrive sans prévenir <...

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 22:43