Chaque année, jouer de manière prolongée à un Call of Duty les premières semaines de leur sortie est compliqué. Pour Call of Duty: Black Ops 4, les mêmes problèmes de connexions et de recherche de partie sont donc logiquement toujours présents, malgré la décision de Treyarch d'avoir opté pour des serveurs dédiés pour toutes les parties multijoueur, Zombies et Battle Royale (Blackout) au lieu des connexions P2P classiques dans anciens opus.
Sur Reddit, le studio s'explique en effet sur les problèmes de connexion rencontrés par beaucoup de joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur PS4, Xbox One et PC. On retiendra donc que le tickrate des serveurs a été volontairement baissé de 60 à 20hz par Treyarch pour que ces derniers puissent accueillir autant de monde en même temps.
Dans les prochaines semaines, Treyarch s'engagera alors à complètement régler les problèmes de serveurs et de connexion à tout les modes de jeu de Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, PS4 et Xbox One, afin que l'expérience soit la plus stable et agréable possible. Encore quelques jours de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une histoire qui se répète...
Sur Reddit, le studio s'explique en effet sur les problèmes de connexion rencontrés par beaucoup de joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur PS4, Xbox One et PC. On retiendra donc que le tickrate des serveurs a été volontairement baissé de 60 à 20hz par Treyarch pour que ces derniers puissent accueillir autant de monde en même temps.
Dans les prochaines semaines, Treyarch s'engagera alors à complètement régler les problèmes de serveurs et de connexion à tout les modes de jeu de Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, PS4 et Xbox One, afin que l'expérience soit la plus stable et agréable possible. Encore quelques jours de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Une histoire qui se répète...