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    GhostRecon Breakpoint

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    Message par Slevin le Dim 9 Juin - 18:58

    Qui êtes vous ? des Wolf ou des Recon ????
    Perso j'ai plutôt envie de rejoindre Jon Berthan...

    A travers son premier trailer, on découvre que le titre se déroulera sur l'île d'Auroa où les Ghosts, les soldats que les joueurs incarneront, devront faire face aux Wolves, d'anciens frères d'armes qui se sont retournés contre eux sous les ordres de leur chef, le colonel Cole D. Walker, incarné par Jon Bernthal, la star de The Punisher ou encore de The Walking Dead. L'acteur avait déjà joué ce rôle dans le DLC de Ghost Recon Wildlands : Opération Oracle.





    Dans ce prochain titre du studio, pas mal de nouveautés comme la possibilité pour votre personnage de se cacher en se barbouillant de boue, de découper des grillages et d'avoir recours à différents types de drones.

    Là encore, vous pourrez aussi bien y jouer seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs. Un hub social sera proposé pour vous permettre de fraterniser avec des soldats et de vous lancer soit dans une campagne, soit dans une arène pour vous affronter à 4 contre 4.

    Notez que les blessures des Ghosts auront un impact sur votre progression car les blessures pourront affecter aussi bien la vitesse que l'efficacité du personnage et devront avoir davantage de ressources pour guérir.




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    Message par Jorally le Mer 13 Nov - 18:55

    Patch 1.0.3

    DURÉE ET TAILLE DU TÉLÉCHARGEMENT

    Remarque: que vous ayez acheté une édition numérique ou physique du jeu, vous devez télécharger le patch avant de commencer à jouer.

    La taille du correctif dépend de votre plate-forme, de la région et de la langue de votre choix.

    Uplay PC et Epic Game Store: 6,7 Go

    POINTS FORTS DU PATCH:

    Correction d'un problème qui empêchait parfois le drone de se déployer.
    Correction d'un bug qui faisait réapparaître certains joueurs sous la carte.
    Résolution du problème suivant: la vitesse de tir changeante alors que ADS déployait le drone.
    Correction d'un problème en raison duquel les lunettes de vision nocturne L3GP bloquaient le réticule de l'arme lors de l'affichage à la troisième personne.
    Problème résolu: la fenêtre contextuelle du tutoriel "Mission Completion" était affichée après chaque écran de chargement.
    Améliorations apportées à la question où les portées scintilleraient lorsque les joueurs ADS.

    Guerre fantôme:

    Les armes de tireur d'élite ne font plus un coup lors de l'utilisation de l'avantage Rolling Thunder.
    Corrections implémentées dans le suivi des statistiques de Ghost War.
    Les statistiques de Ghost War sont maintenant affichées correctement dans les menus de chargement.
    Les ennemis abattus ne déclencheront plus de confirmation de frappe.
    Ajout d'un temps de recharge au système Ping pour éviter les spams.
    L'interaction de mission est désormais prioritaire sur l'interaction de véhicule.
    Les joueurs peuvent désormais effectuer un échange d’épaule avec l’appareil photo à couvert. Il fera également pivoter le joueur principal sur place.

    Endurance:

    Augmentation de l'endurance de base de 66%.
    Augmentation de la vitesse de régénération de l'endurance de 75%.
    Réduction de l'endurance consommée lors des glissades de 50%.
    Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de rester bloqués après avoir utilisé leurs capacités ou des frags alors que Panther Class était équipé.
    Réaligné l'angle des lunettes de vision nocturne panoramique pour mieux s'aligner sur les yeux du personnage.
    NOTES DE CORRECTIF COMPLET:

    AI

    Amélioration du comportement de l'IA en matière de conduite sur Carl dans le cadre de la mission A Great Escape.
    Correction d'un problème où les tourelles ne suivaient pas les joueurs.
    Problème résolu: les canons de la tourelle ne tournaient pas avec la caméra du joueur.
    Correction d'un problème qui rendait parfois les tourelles inutilisables après un piratage.
    Correction d'un problème où les ennemis se cachaient parfois à couvert avant de réagir aux joueurs.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les ennemis de viser directement les joueurs s'ils rompaient le contact visuel.
    Correction du chemin de navigation de l'IA pour les ennemis dans la zone de test de Fen Bog.
    Correction d'un problème de comportement des PNJ lors de la sortie d'un véhicule dans lequel ils étaient rangés si les joueurs tiraient sur le véhicule.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les ennemis des hélicoptères de détecter les joueurs.
    Correction d'un problème où l'équipe de patrouille aérienne de Taipan survivrait à un accident.
    Correction d'un problème qui empêchait les ennemis d'escorte de convoi de tirer sur les joueurs s'ils se trouvaient derrière eux.
    Correction d'un problème empêchant les ennemis de diffuser une alerte après la migration de l'hôte des joueurs.
    Correction d'un problème qui permettait aux loups de détecter et de tirer sur des joueurs dans Submarine Bay, à l'entrée de Shark Bay.
    Correction d'un problème où les PNJ restaient bloqués après avoir été libérés au cours d'une mission.
    Correction d'un problème qui empêchait les patrouilles ennemies de rester bloquées à un endroit spécifique du campus de la fondation Skell.
    Correction d'un problème où le PNJ restait coincé dans le véhicule au lieu de sortir.
    Correction d'un problème où drone et ennemis se bloquaient et restaient bloqués.
    Correction d'un problème où le drone Hunter apparaissait à des distances incohérentes.

    ANIMATION

    Correction d'un bug d'animation où le personnage utilisait parfois l'animation de visée adaptative sans raison (pas près d'un mur ou d'un obstacle).
    Correction de la texture du manteau des loups près du deuxième site de l'accident.
    Correction de l'animation du personnage lorsque vous tentez de vous rendre sous une petite cascade.
    Ajout d'une animation de spasme lorsqu'un allié est réanimé par le drone du médecin.
    Ajout d'un délai à la détection du joueur pendant l'animation de guérison lors de l'utilisation du drone Revive.
    Correction d'un bug de réplication d'animation lorsque des coéquipiers étaient tués alors qu'ils portaient un corps.

    L'AUDIO

    Correction du problème audio où Fury Figure avait parfois des voix masculines lors des interrogatoires.
    Correction d'un problème empêchant les joueurs d'entendre les sons extérieurs provenant de l'intérieur du bâtiment du camp Auroa Data Farm.
    Correction du problème des sons environnants à la colonie souterraine de Battery Farm.
    Problème résolu: le son de transfert de données continuait de jouer lorsque les joueurs étaient interrompus pendant un piratage.
    Correction d'un problème audio dans la villa de Skell: les joueurs pouvaient entendre la pluie lorsqu'ils se trouvaient à l'intérieur.
    Correction d'un problème audio empêchant d'entendre des sons de tir ou d'explosion si les joueurs se trouvaient dans des environnements différents (intérieur / extérieur).
    Correction d'un problème où les sons de compétence de médecin n'étaient pas toujours présents.

    BIVOUAC

    Correction d'un problème où parfois les joueurs se tenaient debout s'ils étaient unis lors du déploiement du bivouac.
    Problème résolu: les joueurs obtenaient parfois un écran de chargement infini lors de la saisie d'une carte de joueur à partir du menu Bivouac.
    Problème résolu: le comportement du bivouac était corrompu si un coéquipier se déconnectait lorsque le joueur déployait le bivouac.
    Correction d'un problème où le sac à dos du personnage était parfois invisible dans le bivouac.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de se coincer ou d'obtenir la KIA lors de la sortie d'un camp de bivouac.
    Problème résolu: la transition de la caméra ne fonctionnait pas correctement si un joueur était dans le menu Tacmap alors qu'il se séparait du bivouac.

    CAMÉRA

    Correction d'un problème où la caméra pouvait passer à travers l'arme Tavor Assault.
    Correction du problème de stabilité de la caméra lorsque les joueurs s’arrêtaient pour tourner dans l’ADS.

    BAVARDER

    Correction d'un problème en raison duquel le champ de saisie du chat se réinitialisait lors des transitions du flux de jeu.

    GAMEPLAY

    Correction d'un bug qui faisait réapparaître certains joueurs sous la carte.
    Animation de la sortie d'urgence d'un véhicule en étant dans l'eau.
    Correction d'un problème en raison duquel les joueurs restaient bloqués s'ils étaient entraînés dans une cinématique en coopération tout en cherchant des informations.
    Correction d'un problème en raison duquel le retour visuel n'était pas toujours déclenché lorsque les joueurs tombaient et subissaient des dégâts.
    Correction d'un problème lorsque les joueurs posaient un hélicoptère au-dessus d'un autre.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de franchir des obstacles s'ils envoyaient un spam au moyen du bouton de montée pendant l'animation ou le réactiver.
    Correction d'un problème graphique qui se produisait lorsque les joueurs déployaient un drone, puis rapidement ADS.
    Priorités révisées afin que le jeu privilégie désormais l’interaction mission-sur-interaction véhicule pour éviter de bloquer les joueurs dans certaines circonstances pendant les missions.
    Les grenades à fragmentation infligent désormais plus de dégâts aux véhicules.
    Problème résolu: lors d'une session en mode coopération à quatre joueurs, les joueurs pouvaient lancer des drones de synchronisation supplémentaires après le départ de l'hôte de la session.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois le drone de se déployer.
    Correction d'un problème empêchant certains joueurs d'atteindre le rang 10 du Medic de terrain.
    Correction d'un problème qui permettait parfois aux joueurs de franchir les portes biométriques lorsqu'ils étaient couchés.
    Correction d'un problème qui empêchait l'achat d'explosifs MK.2 et d'Intel Grenades dans le magasin de Maria après leur déverrouillage.
    Résolution du problème suivant: la vitesse de tir changeante alors que ADS déployait le drone.
    Les joueurs peuvent maintenant annuler l'animation avant de monter dans un véhicule en s'éloignant du véhicule.

    SYSTÈME DE COUVERTURE

    Vous pouvez maintenant faire un échange d’épaule de caméra en couverture! Il fera également pivoter le joueur principal sur place.
    La visée maigre est maintenant disponible à une plus grande distance et l'avatar est moins susceptible d'être vu.
    Il est maintenant plus facile de regarder par-dessus et de jeter un coup d'oeil sur une entrée de mouvement vers la couverture.
    Augmentation de l'angle pour conserver l'orientation de l'avatar lors de l'arrêt pour viser une couverture jusqu'à 45 °, de sorte que la caméra reste plus souvent de son côté initial.

    BUTIN

    Correction d'un bug où les munitions n'étaient pas reçues après avoir été ramassées.

    M E N U

    Correction d'un bug de notification où le nom de la mission ne serait pas affiché si un coéquipier rejouait une mission verrouillée pour le joueur.

    MISSIONS

    Correction d'un bug qui provoquait la mort immédiate des programmeurs au contact de la voiture, quelle que soit sa vitesse dans la mission A Great Escape.
    Correction d'un bug qui entraînait la perte de l'arme des joueurs lorsqu'ils entraient dans le bureau de Puri dans le cadre de la mission Rencontrer Puri.
    Correction d'un problème dans la mission Rosebud: la mission ne consultait pas si le joueur ignorait l'étape de l'enquête.
    Correction d'un problème dans la mission Un génie ingénieux dans lequel tous les joueurs apparaissaient dans la cellule de Daigoroh s'ils obtenaient la KIA après l'extraction.
    Correction d'un problème lors de la mission d'intégration, empêchant les joueurs de parler à Holt à Erewhon s'ils n'avaient pas vérifié le troisième crash de l'hélicoptère.
    Correction d'un problème dans la mission de l'ange gardien lorsque Cromwell ne se rendait parfois pas sur son ordinateur pour déclencher la prochaine étape de la mission.
    Correction d'un problème dans la mission The Siren's Call: les joueurs réapparaissaient dans la grotte après avoir été KIA, sans valider l'étape.
    Correction d'un problème dans la mission The Great Escape où Carl ne se rendait pas au véhicule s'il était trop éloigné de son point d'apparition.
    Correction d'un problème en coop qui pouvait bloquer le flux de mission pour tous les joueurs si deux joueurs rejoignaient en même temps.
    Correction d'un problème dans la mission The Great Escape où le joueur réapparaissait à l'intérieur de la prison après avoir reçu KIA.

    NVG

    Correction d'un problème en raison duquel des lunettes de vision nocturne L3GP bloquaient le réticule de l'arme.
    Réaligné l'angle des lunettes de vision nocturne panoramique pour mieux s'aligner sur les yeux du personnage.

    EN LIGNE

    Correction d'un problème empêchant parfois les joueurs de rejoindre une session via le lobby du jeu s'ils restaient inactifs trop longtemps.
    Problème résolu: les joueurs recevaient une erreur Infinity-00002 après un échec de migration d'hôte.
    Problème résolu: les joueurs restaient dans un chargement infini lorsqu'ils laissaient un groupe en PvE après avoir joué en PvP.

    PC

    Correction d'un problème qui rendait la touche Windows non fonctionnelle dans les menus et pendant le jeu.
    Contrôles améliorés sur PC pour éviter les conflits lorsque la même clé était affectée à plusieurs fonctions.
    Correction d'un crash lors de la tentative d'accès au menu des options après la modification du préréglage graphique.
    Amélioration de la barre de défilement des missions secondaires pour faciliter le défilement lorsque vous utilisez la souris et le clavier.
    Correction d'un problème empêchant le raccourci "Win + Shift + Arrow" de changer d'affichage en plein écran.

    PHOTOMODE

    Correction d'un problème dans le photomode où aucun changement visible ne s'était produit lors de la définition du paramètre de grain sur des valeurs supérieures à 16.
    Correction de problèmes visuels en photomode lorsque la caméra est sous l'eau.
    Il y a maintenant un message dans le jeu informant les joueurs qu'ils ne peuvent pas utiliser le photomode lorsque le drone est déployé.
    Correction d'un problème en photomode où parfois la caméra passait sous la carte.

    GUERRE FANTÔME

    Équilibrage
    Les armes de tireur d'élite ne font plus un coup lors de l'utilisation de l'avantage Rolling Thunder.
    Les dégâts causés par les armes de tireur d'élite ont été légèrement réduits afin de les aligner sur ceux des autres fusils de tireur d'élite (armes affectées: HTI, L115A3, M82, SRA1, TAC50, Victrix).
    La santé des drones a été réduite, le rendant moins susceptible d’avoir besoin de plus d’un mag à détruire.
    Connectivité
    Correction de plusieurs causes de l'erreur Infinity.

    Gameplay

    La précision de l'indicateur de dégâts a été améliorée lorsque vous tirez de face - le retour de l'indicateur de dégâts est orienté de haut en bas plutôt que du point de vue du joueur.
    Les ennemis abattus ne déclencheront plus de confirmation de frappe - ce qui devrait améliorer le retour d'informations sur le fait que l'ennemi soit abattu ou non.
    Les dégâts causés par les drones à gaz interrompent désormais un joueur utilisant un drone.
    Amélioration du retour audio de la grenade à gaz.
    Ajout d'un temps de recharge au système Ping pour éviter les spams.
    Plans
    Port technique: nous avons ajouté de nouveaux objets pour empêcher la chute accidentelle des escaliers lors de leur montée / descente.
    Nous avons apporté des corrections générales aux cartes.

    Matchmaking

    Les joueurs ne rejoindront plus les matches en cours, quel que soit le numéro de la ronde.
    Améliorations apportées à l’équilibrage des équipes à la fin des matchs.
    Les jalons
    Les joueurs peuvent désormais épingler plus d'un jalon pour le suivi.
    Réplication
    Améliorations générales de la réplication du joueur.
    Statistiques
    Corrections implémentées dans le suivi des statistiques de Ghost War.
    Le total des crédits Skell gagnés inclut désormais les crédits gagnés dans Ghost War.
    Les statistiques de Ghost War sont maintenant affichées correctement dans les menus de chargement.
    Matchs personnalisés
    Correction du curseur manquant lors de la configuration de l'écran de correspondance.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre un match personnalisé.

    SAUVER

    Correction d'un bug où les joueurs apparaissaient dans Erewhon après avoir créé une nouvelle sauvegarde sur une machine à sous qui avait déjà progressé.
    Correction d'un problème rare où parfois les pièces fantômes n'apparaissaient pas dans l'inventaire après l'achat.

    PERSONNAGE

    Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de rester bloqués après avoir utilisé leurs capacités ou des frags alors que Panther Class était équipé.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de disposer de la roue d'objets après une sortie d'urgence d'un véhicule dans l'eau.

    ENDURANCE

    Augmentation de l'endurance de base de 66%.
    Augmentation de la vitesse de régénération de l'endurance de 75%.
    Réduction de l'endurance consommée lors des glissades de 50%.

    UI

    Problème résolu: la mini-carte ne se mettait pas à jour lorsque les lecteurs sont détectés par les lanceurs SAM.
    L'icône muet est maintenant plus visible dans les menus des avatars des joueurs.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois le deuxième emplacement Perk de se déverrouiller après avoir été acquis dans l'arbre de compétences.
    Correction d'un problème en coop. Un joueur de l'équipe recevait une notification permanente à l'écran pour retourner à Madera après avoir été KIA lors de la mission

    One Last Thing.

    Problème résolu: les valeurs de l'alerte de taille des marqueurs dans le menu des options ne provoquaient aucun changement.
    Problème résolu: les raccourcis Balise et Ping n'étaient pas affichés dans les aides de contrôle pour le drone Medic.
    Suppression du texte codé en dur de plusieurs endroits dans les menus.
    Correction d'un problème pouvant entraîner des transactions inattendues si les joueurs déplaçaient le curseur pendant l'invite d'achat ou de vente d'une action de blocage dans le magasin de Maria.
    Correction du nom de l'arme NK3 Ritual CQC dans les menus (anciennement NK3 K Black | Ancient).
    Problème résolu: il pouvait parfois y avoir des espaces entre les icônes d'onglets après l'ouverture du menu de chargement.
    Problème résolu: les notifications de magasin avaient parfois des caractères inconnus après le changement de langue du jeu dans une langue avec un alphabet
    différent.

    Correction de plusieurs instances d’exigences de déverrouillage incorrectes ou de descriptions d’éléments.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois Objective Board de rester bloqué si les joueurs quittaient la partie pendant la mission d'intégration.
    Problème résolu: l'entrée permettant de consulter intel était affichée sous la forme "appuyer" au lieu de "conserver".
    Correction du texte manquant sur la plupart des pop-ups de découverte d'emplacement.
    Les camos gagnés dans les Battle Crates indiquent maintenant s'ils sont destinés à un équipement ou à une arme.
    Problème résolu: la capacité du mode Vision sur un drone apparaissait en option sur le HUD du drone avant que la capacité soit déverrouillée.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser le raccourci du didacticiel en conduisant.
    Correction d'un problème qui empêchait la notification d'informer les joueurs lorsque la mise en relation publique était annulée en raison de la migration de l'hôte.
    Correction de plusieurs fautes de frappe.
    Problème résolu: la fenêtre contextuelle du didacticiel de l'achèvement de la mission était affichée après chaque écran de chargement.

    VÉHICULES

    Correction d'un problème où certains convois apparaissaient à la verticale dans le sol.
    Correction d'un problème en raison duquel des hélicoptères créés à Erewhon étaient parfois endommagés.

    VISUEL

    Problème résolu: la vision thermique des jumelles ne fonctionnait pas correctement la nuit.
    Correction d'un problème qui empêchait la réplication des effets visuels de traînée de fusée, de missile et d'explosion.
    Problème résolu: les textures ne se chargeaient parfois pas correctement dans la base navale de Sentinel Corp.
    Correction d'un problème qui faisait parfois clignoter les coffres en coop si plusieurs joueurs les ouvraient en même temps.
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les hélicoptères de disparaître de la vue des joueurs lorsqu'ils s'éloignaient d'eux.

    ARMES

    Problème résolu: le rail MAWL-DA chevauchait le rideau de fer intégré de la RS AS A2.
    Correction d'un problème qui permettait au P227 de pénétrer dans les casques lourds et les ennemis à un coup.
    Correction d'un problème avec les fusils de chasse qui ne causaient souvent qu'un seul plomb au lieu de plusieurs.
    Correction d'un problème qui empêchait la capacité unique du Zasatava de fonctionner correctement. Il peut maintenant percer les casques tels que conçus.
    Améliorations apportées à la question où les portées scintilleraient lorsque les joueurs ADS.
    Flashbang peut maintenant aveugler à travers la végétation (comme un buisson bas).

    MONDE

    Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de rester coincés derrière le magasin de Maria à Erewhon.
    Suppression d'objets flottants dans Auroa Data Farm.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'accéder à la collection du dernier journal de Skell.
    Suppression d'un trou sur la carte près du bivouac de White Ridge, au mont Hodgson.
    Suppression d'une structure de support flottant au milieu de l'océan.
    Correction d'un problème qui empêchait l'animation de l'eau de se produire lorsqu'un hélicoptère flottait au-dessus de l'eau.



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    Message par Slevin le Mer 13 Nov - 21:55

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