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    Message par Sea.Wiz le Sam 9 Nov - 9:25


    Notes de patch en français de la MAJ 1.07 de Modern Warfare



    NOUVELLES CARTES GRATUITES !

    -Nous avons ajouté Krovnik Farmland en Guerre terrestre et Shoot House en Multijoueur !

    NOUVELLES PLAYLISTS ET UN NOUVEAU MODE !

    -Point Stratégique a été ajouté à la rotation !
    -Shoot House 24/7 ! C'est un mélange de Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Quartier général.

    Et oui, tout ce nouveau contenu est disponible pour tout le monde, gratuitement, sur toutes les plateformes ! Nous sommes heureux de partager ce nouveau contenu avec vous tous et ce n'est que le début. Merci à tous de jouer et de nous envoyer vos retours !
    General

    -Correctifs de fond pour éviter les crash et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes, incluant les erreurs des développeurs et d'autres correctifs de performance.

    -Correction de quelques bugs où des séries où des améliorations de terrain pouvaient voler au-delà des limites sans pénalité. Des correctifs de limites ont été aussi ajoutés.

    -Correction d'un bug où un joueur étant éliminé par un ennemi avec une lunette à zoom variable ne voyait pas le zoom dans la killcam.

    -Correction du son d'avertissement de la semtex étant entendu au même volume en étant à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment.
    En Quartier général, les joueurs pouvaient placer une insertion tactique et réapparaître quand leur équipe avait le point. Cela a été corrigé.

    -Correction de différents problèmes de collision sur les cartes.

    -Ajout d'un interface qui montre quand les événements d'XP sont actifs dans les menus.

    -Les vitesses du Sprint et sprint tactique sont de retour à la vitesse de la bêta.

    -Correction d'un bug où la progression de la désamorce de la bombe pouvait être vue par l'équipe qui a posé la bombe.

    -Correction d'un bug qui révélait les joueurs aux drones quand ils tiraient avec leur arme, même s'ils avaient Fantôme et un silencieux.

    -Correction d'un problème où si plusieurs drones personnels était actifs dans l'équipe et marquaient le même ennemi, seul un joueur pouvait le voir sur la mini
    carte.

    BOUCLIER ANTI-ÉMEUTE :

    Correction d'un problème où le couteau de lancer et thermite n'enlevaient pas le bouclier du dos des joueurs au lancement. Nous avons aussi corriger le problème où les dégâts des explosifs ne fonctionnaient pas correctement. Nous continuerons d'améliorer le bouclier anti-émeute dans les futures mises à jour.

    CLAYMORES :

    Faire exploser une claymore ennemie avec des balles n'est plus mortel quand votre santé est au maximum. Nous avons aussi réduit le déclenchement et la portée de dégâts et aussi réduit les dégâts afin de mieux correspondre avec le temps du déclenchement.

    BATTLE CHATTER :

    Retrait de l’habilité pour les ennemis d'entendre quand ils étaient annoncés par l'équipe adverse. Nous avons aussi ajusté les annonces ennemies pour qu'elles ne soient jamais entendues par votre Opérateur. Les annonces adverses utilisent maintenant un cône plus restreint et encore plus restreint en visée en calculant s'il doit être annoncé ou non. Nous allons continuer d'observer cela et d'apporter d'autres ajustements au Battle Chatter dans les prochaines mises à jour.

    ESCALADE :

    Petite augmentation du recul en montant.

    ATOUTS :

    Ingénieur rend maintenant les dégâts non mortels, en assumant que le joueur a toute sa vie.

    ECLAIRAGE :

    Nous avons continué d'améliorer la visibilité des joueurs dans les fenêtres et zones sombres.

    BRUITS DE PAS :

    Nous avons augmenté le pourcentage d'occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie et ajusté le volume du pas à distance. Nous prévoyons un autre changement important dans la prochaine mise à jour qui rendra les mouvements accroupis et en visant plus silencieux. Restez à l'écoute !

    DÉFIS / PROGRESSION / NIVEAUX

    Les défis quotidiens et les missions actives ont reçu un balayage complet de tests et corrections. Nous allons améliorer ce système dans les futures mises à jour.

    -Correction d'un bug où le défi Infiltrateur ne fonctionnait pas correctement.

    -Correction pour les lanceurs qui ne donnaient pas d'XP en détruisant les séries d'élimination.

    -Correction d'un bug où poser ou désamorcer 5 bombes en Cyber-attaque ou R&D ne fonctionnait pas correctement.

    -Le défi de camouflage pour "Éliminations après le rechargement" ne donnait pas assez de temps au joueur pour faire une élimination, donc le temps a été augmenté.

    -Correction d'un bug où votre EXP requise pour atteindre le prochain niveau était plus haute que la valeur nécessaire

    Armes

    -Fusil à pompe 725 : Augmentation en visée de la dispersion des balles, réduction des dégâts à distance

    -Fusil d'assaut M4A1 : Réduction des dégâts à distance, petite augmentation du recul

    -Fusils d'assaut : Augmentation de la dispersion des balles pour réduit son efficacité à courte distance, moins de dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56

    -Pistolets mitrailleurs (SMGs) : Augmentation de la vitesse de mouvement, augmentation de la vitesse de mouvement en visant, petite réduction du temps de fin de sprint

    -UZI : Augmentation des dégâts à distance

    -MG34 : Augmentation de la dispersion des balles, réduction de la portée, petit ralentissement de la visée

    -M91 : Augmentation de la dispersion des balles, petite réduction de la portée

    -PKM : Augmentation de la dispersion des balles, réduction des dégâts à mi-distance

    -Pistolets : Augmentation de la vitesse de déplacement, réduction du temps de fin sprint, augmentation de la portée

    -Les positions couchées et accroupies ne changent plus le recul

    CALL OF DUTY LEAGUE

    Mise à jour des règles pour les modes compétitifs CDL en partie privée.

    CYBER-ATTAQUE

    -Correction d'un bug où un joueur pouvait perdre son arme principal et ne pouvait plus voir leur arme et mains après être réanimé par un coéquipier.

    GUERRE TERRESTRE

    -Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas choisir un endroit où apparaître
    -Correction d'un bug où l'insertion tactique pouvait faire apparaître les joueurs dans la base ennemie

    Opérations spéciales

    -Trouvez les informations ! - Dans les Opération, explorez Verdansk pour trouver des informations additionnels sur le passé de Verdansk et des Opérateurs.

    -Correctif pour les tableaux des scores qui affichaient des données incorrectes

    -Ajustement de l'EXP et correctifs généraux

    -Divers correctifs pour les glitchs hors limite et de parachute

    -La minuterie de réapparition de reste plus sur l'écran après que les coéquipiers soient réanimés

    -Correction d'un problème où les munitions n'étaient pas utilisables après réapparition via Gunship

    -Correctif pour quand vous perdez vos armes après avoir pris l'âme

    -Les réalisations peuvent maintenant être débloquées en CP

    -Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes en étant à terre

    -Les munitions ramassées ne restent plus d'une partie à l'autre. Seulement les munitions que vous achetez le seront.

    -En réapparaissant avec le Gunship, vous ne pourrez plus avoir le rôle de Tank

    -Sélectionner l'opérateur Allegiance ou Allegiance comme faction favorite assignera maintenant la correction voix d'opérateur

    -Opération Chasseur de tête : Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas verrouiller les missiles sur hélicoptère final

    -Opération Vent croisés : Ajustement de la furtivité pour le gameplay

    -Operation Paladin:

    -Correction d'un bug où il n'y avait pas d'indicateur pour où aller ou comment finir l'objectif après avoir défendu la caisse du 3e bras

    -Correction d'un bug où l'arme par défaut étant différent que l'arme qu'un joueur devrait avoir s'ils étaient placés en Dernier Rempart



    Suivi mise a jour. Patch note. Sea_si10
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    Suivi mise a jour. Patch note. Empty Re: Suivi mise a jour. Patch note.

    Message par Le Transporteur le Dim 10 Nov - 22:10

    Depuis cette mise à jour, il y a des crashs en jeu pour moi. J'ai cherché sur les forums et je constate que je ne suis pas le seul à avoir le beugue DEV ERROR DIRECTX 6065.
    Je pense que je peu contourner ce crash.
    En attente de nouvelle mise à jour.
    Sinon c'est jouable.
    santa santa santa



    Suivi mise a jour. Patch note. Transp11
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    Message par Sea.Wiz le Mar 12 Nov - 11:36

    Call Of Duty Modern Warfare mise a jour 1.08 (COD MW maj 1.08)
    November 12, 2019

    La mise à jour 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare 2019 est disponible pour les lecteurs PS4 et Xbox One. Selon les notes de correctif officielles de la maj 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare, la dernière mise à jour résout divers problèmes liés aux plantages, au bégaiement, au ralentissement, à la perte d’images par seconde, au jumelage, etc. En dehors de cela, la mise à jour 1.08 COD MW 2019 inclut également des améliorations de la stabilité du titre et des performances sur toutes les plateformes.

    Auparavant, une grosse mise à jour était disponible avec une nouvelle carte multijoueur – Shoot House, une nouvelle carte de guerre au sol – Krovnik Farmland, Hardpoint et plus. Malheureusement, de nombreux joueurs rencontrent encore de nombreux problèmes en jouant. La mise à jour 1.08 de Call of Duty Modern Warfare publiée aujourd’hui devrait résoudre quelques-uns de ces problèmes. Découvrez plus de détails ci-dessous.
    Call Of Duty Modern Warfare mise a jour 1.08 (COD MW maj 1.08)

    FIXES GÉNÉRALES:

    Davantage de corrections d’arrière-plan pour prévenir les accidents et améliorer la stabilité dans tous les modes et toutes les plateformes

    Bouclier anti-émeute :

    Correction d’un bug empêchant un joueur utilisant le bouclier anti-émeute de subir des dégâts explosifs dans certaines situations
    Correction d’un problème qui empêchait le bouclier anti-émeute de se poser sur les joueurs lors de l’utilisation de Stim. (Tactique)

    trace de pas

    Ajusté pour toujours jouer aux bruits de pas lorsque vous êtes dans l’ADS et s’accroupir indépendamment de la vitesse
    Augmentation de la vitesse à laquelle vous pouvez rester en utilisant les bruits de pas en appuyant légèrement sur le bâton de mouvement

    Défis

    Correction générale de l’état d’interface utilisateur et de challenge en cours de désynchronisation. Nous continuerons à surveiller et à apporter des corrections supplémentaires si nécessaire dans les futures mises à jour.
    Correction d’une erreur liée à un défi qui pourrait se produire; DEV ERROR 5476
    Correctif pour la description du défi de mission, «Obtenir des victimes avec des armes éclatées» étant trop vague.

    Piccadilly :

    Réglage Spawn en jouant à TDM et à Domination
    Ajustement du drapeau de domination; Le drapeau B est maintenant près des bus au lieu de la fontaine du centre

    Armes :

    RA: ajustement mineur de la hanche
    725: Réduit la portée
    M4: augmente la propagation de la hanche, diminue les dommages à la tête
    FAL: recul réduit, vitesse ADS accrue
    EB-14: Augmenter la vitesse de l’ADS
    Divers ajustements de la réserve de munitions au moment du frai pour être alignés sur les autres armes de leur classe

    Opérations spéciales :

    Correction d’un bug où un joueur utilisant Overkill Perk avec un SMG comme secondaire apparaissait parfois sans arme principale lorsqu’il rejoignait un match en cours

    La mise à jour 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare 2019 pour PS4 et Xbox One est maintenant disponible au téléchargement.



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    Message par SwaGger le Mar 12 Nov - 13:03

    Piccadilly... Enfin jouable???  Shocked



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    Message par SwaGger le Mar 12 Nov - 21:02

    Je confirme, c'est mieux!!



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    Message par Sea.Wiz le Sam 23 Nov - 8:33

    Mise à jour 1.09

      Opérations spéciales: “Harbinger” et “Brimstone”

       Opérations spéciales classiques : "Door Kick", système de note à 3 étoiles et récompenses
           Note à 3 étoiles (en fonction du temps)
           XP & Multijoueur débloqué en fonction de vos étoiles après avoir terminé la partie
     
     Multijoueur :
           Moshpit réaliste (Domination, Point Stratégique, Quartier Général, Élimination Confirmée)
           Jeu d'armes


       Correction d'un bug où un joueur pouvait apparaître sans personnage lorsqu'il apparaissait sur un véhicule allié
       Corrections pour divers exploits sur toutes les cartes et tous les modes
       Correction d'un problème où la copie d'un groupe de joueurs adverses copiait également leur série de kills
       Correction du rapport n’affichant pas les récompenses récemment acquises
       Correction des icônes de classement des joueurs n'apparaissant pas sur le tableau des scores
       Réduction de la durée de l’animation d'exécution
       Accessibilité : Ajout de l'option Toujours sprinter
       Bruits de pas : volume et type de son ajustés pour la position accroupie et la marche en visée
       Silence de mort : correctif pour Silence de mort qui ne durait pas suffisamment longtemps lorsque les règles CDL étaient activées
       Correctif pour que les plaques signalétiques soient visibles à un certain emplacement sur Piccadilly
       Mises à jour de la notice nécrologique (killfeed); suppression de «Vengé» et «Joueur sauvé», action de la partie et augmentation du rang du joueur
       Correctif permettant aux joueurs de rejoindre un match même s'ils ont été bloqués

    Partie privée :

       Ajout de l'option pour désactiver la caméra d'apparition
       Correction d'un bug où l'option 'Drapeaux de départ capturés' ne fonctionnait pas comme prévu
       Correction de l'écran de la bombe apparaissant vide lors du désamorçage ou de la pose de la bombe en R&D avec Réalisme activé. Ajout d'un indicateur de porteur de bombe.

    Séries d’éliminations :

       Correction d'un problème en raison duquel les séries sélectionnées repassaient à la sélection précédente en cours de partie
       Correction du problème suivant : les joueurs utilisant le système de tir à la tourelle du bouclier pouvaient voir à travers les fumigènes à certains angles avec les panneaux latéraux de la tourelle

      Silence de mort : correctif pour Silence de mort qui ne dure pas suffisamment longtemps lorsque les règles CDL sont activées
       Les lunettes thermiques sont maintenant capables de voir à travers les fumigènes
       Ajout de l'option pour désactiver la caméra d'apparition
       Problème résolu : l'invite d'interaction de montage disparaissait lors de la pose ou du désamorçage de la bombe en R&D.

    Corrections du mode 1 vie :

       Correction du blocage de la caméra sur le lieu de la mort lors de la transition vers le spectateur
       Correction de l'arme qui ne s’animait pas lors du sprint au début de la manche

    Véhicule d'assaut d'infanterie :

       Réduction du rayon de dégâts et de la puissance de la tourelle

    Corrections de progression / défis / missions :

       Des descriptions mises à jour pour différents défis
       Défi Officier : "Heads Up"
       “Détruire les véhicules avec les lanceurs”
       "Faire son travail"
       "Agression"
       "Armurier expert"
       “One Trick Pony”

    Létales / Tactiques :

       Correction de la grenade leurre montrant une lumière rouge clignotante pour les alliés et les ennemis
       Légèrement éclairé le contour du lecteur lors de l'utilisation de la grenade “snapshot”

    Un joueur :

       Correction d'un bug qui pouvait causer une erreur lors de la sélection d'une mission

    Atouts :

       “Spotter” : l’atout ne marquait pas l'équipement, les mises à niveau sur le terrain ou les Killstreaks à travers les murs en FFA. Correctif pour l'atout Spotter ne marquant pas les drones et les contours légèrement éclaircis
       “EOD” : Correctif pour les joueurs perdant des éléments HUD après avoir piraté un ennemi de plus près dans certains scénarios
       Correctif pour l'atout “Quick Fix” ne donnant pas une régénération plus rapide lorsque des éliminations étaient effectuées avec le couteau de lancer.
       Correctif pour l'atout “Amped” qui ne rangeait pas le bouclier anti-émeute aussi rapidement qu'il le devrait

       Correctif pour les camos lance-roquettes qui ne se débloquent pas ou ne suivent pas correctement la progression
       Correction du camouflage du modèle 860 qui ne se débloque pas ou ne suit pas correctement la progression
       FN SCAR 17: légère augmentation de la durée de la visée, réduction des pénalités du canon et du bipied
       Correctif pour un espace réservé blanc apparaissant lors de la mise à niveau d'une arme et du déverrouillage de nouveaux accessoires
       Ajout de descriptions à tous les viseurs ayant un éclat de portée
       Problème résolu: le viseur à anneau des P90 et FFS créait un éclat de portée
       Les lunettes thermiques sont maintenant capables de voir à travers les grenades à fumée
       Correction des charmes n'apparaissant pas où ils devraient sur différentes armes

    Classements / Rapport de combat :

       Correction d'un bug où sélectionner “Tous” renvoyait parfois le joueur au menu principal
       Ajout de CDD et Point Stratégique dans Rapport de combat

    Audio : options de conversation vocale :

       Pas d'effet - discussion vocale par défaut. Aucun effet supplémentaire ni ajustement d'égalisation
       Stealth Comms - Amenez l'immersion de la campagne en multijoueur avec des effets radio SAS supplémentaires pour le chat vocal
       Classic Chatter - Vous vous sentez nostalgique ? Coordonnez-vous avec votre équipe en utilisant les effets radio classiques de Modern Warfare.

    Opérations spéciales :

       Ajout de drops de munitions ! Après divers objectifs, un colis stratégique vous sera fourni pour vous fournir les munitions dont vous avez tant besoin !
       Divers correctifs d'exploitation
       Résolution du problème suivant : les joueurs risquaient de perdre certaines fonctionnalités après l’utilisation du drone IEM dans Opération Crosswind
       Correction des plantages survenant lors de l'affichage du tableau des scores à partir du récapitulatif du match

    Survie :

       Correctif pour les ennemis apparaissant hors limites sur Piccadilly

    Nouvelles fonctionnalités :

       Ajout d'une option pour masquer les demandes d'amis et les invitations à des groupes
       Ajout de la prise en charge de configurations de clavier supplémentaires sur PS4

    Stabilité :

       Plusieurs correctifs pour prévenir les accidents et améliorer la stabilité

    Corrections générales :

       Problème résolu: le volume de la séquence de démarrage était trop fort.
       Divers ajustements de touches de clavier
       Les joueurs sont maintenant en mesure de se retirer de l’emote et de spray en cliquant n'importe où
       Plus de corrections pour empêcher les freezes pendant les cinématiques
       Problème résolu : la musique du menu principal ne pouvait pas être lue lorsque les utilisateurs activaient l'option Ignorer l'introduction du film.
       Correction d'une erreur pouvant survenir lors d'une tentative de gestion d'un groupe
       Plusieurs corrections pour différents rapports d'aspect sur différents menus / écrans du jeu
       Correction d'un bug où la touche de raccourci du jeton XP ouvrait également la fonctionnalité Highlights de Nvidia simultanément (maintenant sur la touche «F»)
       Correction d'un bug où certains défis semblaient terminés alors qu'ils l’étaient



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    Message par Le Transporteur le Mar 26 Nov - 14:01

    Le patch n'est pas en attente avec les espérances des joueurs.
    Malheureusement.
    Sad Sad Sad Sad



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    Message par mjk3i le Mar 26 Nov - 14:12

    C'est exactement ça Francky toujours le problème des spawns ainsi que les armes comme m4 mp5 et 725 qui sont toujours cheater
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    Message par zaK le Mar 26 Nov - 21:41

    Z ce jour c est la MP5 qui est devenu la plus cheatee : jamais eu de nerf !



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    Message par Le Transporteur le Mer 27 Nov - 10:45

    Et oui.Dommage.
    Sad Sad Sad



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    Message par Le Transporteur le Mer 4 Déc - 19:38

    IL FAUT UTILISER UNE MITRAILLETTE MON COGNEUR.
    Cool Cool Cool



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    Message par Sea.Wiz le Sam 7 Déc - 7:28

    🚨Une mise à jour serveur a eu lieue ce soir avec quelques changements et un retour très attendu.

    📌PATCHNOTE.

    ✅Shoot House 24/7 est de retour! (remplace Crash 24/7)
    ✅Suppression des cartes de nuit des modes Hardcore
    ✅Ajout de Docks dans la rotation de carte Escarmouche
    ✅Grazna Raid et Arklov Peak ajoutés à Hardcore MME
    ✅Arklov Peak ajouté au quartier général Hardcore

    ➡FIXES GÉNÉRALES:

    ✅Lorsque vous essayez d'afficher les détails d'une arme dans l'onglet Missions, les joueurs seront renvoyés au menu principal. Cela a été corrigé.
    ✅Correction du clip du cargo à travers la zone de jeu sur les quais
    ✅Dans certains cas, les joueurs n'ont pas été en mesure de voir ou d'abattre le Brouilleur de Drone de l'équipe adverse. Cela a été corrigé
    ✅Correction de l'audio VTOL persistant après avoir été abattu
    ✅Correction d'un crash qui pourrait se produire lors de la mise à terre de l'AK-47 avec un lanceur et de la perche entièrement chargée équipée
    ✅Correctif pour le modèle mondial «Jack Frosty» et «Old Wounds», qui apparaissait différemment des modèles dans l’Armurerie.
    ✅Opérations spéciales: «Juste récompense» - Correctif pour le camion HVT qui s'écrase sur une partie de la carte
    ✅Opérations spéciales: Survie - Correction de la fusée de réapparition ne fonctionnant pas comme prévu



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    Message par maitre yoda 84 le Sam 7 Déc - 21:10

    cool

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    Message par Le Transporteur le Jeu 12 Déc - 21:49

    Super cool avec un bon gégène à nos cotés ... alien alien alien alien



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    Message par Sea.Wiz le Mer 18 Déc - 20:50

    🚨Mise à jour 1.12 disponible:

    ✅PS4: 10.2GB
    ✅Xbox One: 14.05GB
    ✅PC: 15GB

    📌PATCHNOTE:

    ➡Nouveautés:

    ✅Nouvel opérateur: Nikto
    ✅Nouvelles cartes!
    👉Shipment
    👉Vacant
    👉Docks d'hiver (carte 2v2 «Docks» sur le thème de l'hiver)
    ➡Mise à jour de la playlist⬅
    ✅Vacant et Shipment 24/7 (remplace Shoot House 24/7)
    ✅Enragé (nouveau mode de jeu)
    ✅Escarmouche est de retour!
    ✅Nouvelle opération spéciale! «Strongbox»
    ✅Nouvelles missions d'opérations spéciales classiques! «Désinformation» et «Bomb Squad»

    ➡CORRECTIONS GÉNÉRALES⬅

    ✅Correction d'un bug qui pouvait bloquer les joueurs dans une boucle «La mise à jour nécessite un redémarrage»
    ✅Correction d'un bug où la création d'un mode personnalisé pouvait empêcher l'accès aux options du mode de jeu de partie.
    ✅Correction pour les joueurs se déconnectant et rencontrant le code d'erreur "TURTLE"
    ✅Correction d'un bug où l'icône de notification verte «nouvelle» ne s'effaçait pas sur l'écran même s'il n'y avait pas de nouveaux éléments à afficher
    ✅Corrections implémentées pour divers exploits et techniques de boost
    ✅Correction pour certains joueurs connaissant une «dérive» lors de l'utilisation d'une manette Xbox
    ✅Correction de deux bugs qui pouvaient amener les joueurs à utiliser accidentellement plusieurs jetons XP en raison d'un délai entre le clic sur le bouton et la confirmation de notre part
    ✅Correction d'un problème où les colis de soins pouvaient tomber à travers le toit de divers bâtiments du port
    ✅Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'échanger les mises à niveau sur le terrain après avoir sélectionné Field Upgrade Pro
    ✅Tenter de déployer la mise à niveau du champ de largage d'arme au début d'un mode basé sur un round rendrait la mise à niveau du champ inutilisable jusqu'à ce que le joueur réapparaisse. Cela a été corrigé
    ✅Correction d'un bug où tous les killstreaks / mises à niveau de champ sur tablette ont une vue agrandie lors de l'utilisation sur Aniyah Palace.
    ✅Modifications légères de l'interface utilisateur des écrans de progression de la base et du grade d'officier pour que les deux aient des conceptions similaires
    ✅Correction pour les montres n'apparaissant pas dans les modes avec des chargements prédéfinis
    ✅Ajout d'un nouveau menu qui permet aux joueurs de lancer un essai spécifique
    ✅Correction d'un bug qui provoquait la réinitialisation des raccourcis clavier à leurs valeurs par défaut
    ✅L'option Requête d’Ami et Notification d’invite de partie sera définie sur Activé par défaut après le patch. Les joueurs peuvent désactiver cette option via l'onglet Compte du menu Options
    ✅Implémentation de plusieurs paramètres pour l'option Auto-Sprint (Toujours sprint, Toujours Super Sprint)
    ✅Ajout d'une fonction de déplacement automatique vers l'avant pour le clavier et la souris ainsi que le contrôleur

    ➡Pour le clavier et la souris, un raccourci clavier peut être ajouté dans le menu Options via la section avancée de Aller de l'avant
    Pour le contrôleur, lorsque cette fonction est activée dans le menu Options, elle peut être activée dans le jeu en poussant le manche de déplacement vers l'avant deux fois.

    ➡Clavier et souris:

    ✅Navigation améliorée dans les menus Store et Battle Pass
    ✅Ajout d'une option de jeu Changer le comportement de zoom / bascule hybride pour changer le raccourci clavier qui déclenche le changement de zoom / bascule hybride

    ➡L'audio:

    ✅Bruits des Pas: portée audible réduite des pas de la 3ème personne
    ✅Occlusion accrue sur les traces
    ✅Ajustement de divers sons de bruit qui ont joué à une plage plus large que les pas pendant les mouvements ADS / accroupi
    ✅Correction pour les véhicules aériens qui ne s'occluent pas correctement
    ✅Ajustements généraux d'occlusion à tous les véhicules aériens
    ✅Correction des sons d'impact des couteaux manquants dans les kill cams

    ➡Armes:

    ✅Écartement ajusté de la hanche pour le Snake Shot .357 afin qu'il soit cohérent quelle que soit la position
    ✅Réduction du tressaillement sur les carabines Kar98k, EBR-14 et MK2

    ➡PC

    ✅Plusieurs correctifs ont été mis en œuvre pour éviter les plantages et améliorer la stabilité

    ➡Opérations spéciales: survie

    ✅Divers correctifs d'exploitation

    ➡Opérations spéciales classiques :

    ✅Correction d'un bug où les joueurs recevaient des quantités incohérentes d'XP
    ✅Correction de l'interface utilisateur de rang supérieur ne fonctionnant pas comme prévu
    ✅Lorsque vous utilisez un Respawn Flare, aucune icône d'interface utilisateur n'apparaîtrait sur la minicarte (Opération Harbinger)
    ✅Correction d'un bug où les pistolets infligeaient trop de dégâts aux Juggernauts par rapport aux autres classes d'armes
    ✅Dans l'opération Crosswind, les ennemis proches ne seront pas alertés si un joueur utilise un lance-roquettes, ce qui empêche le joueur de rompre la furtivité. Cela a été corrigé
    ✅Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de se mettre à plat ventre avec le minigun s'ils revivaient tout en étant équipé
    ✅Ajout de la récompense que les joueurs pourraient gagner s'ils terminent une opération dans le menu de la liste de lecture

    ➡Call of Duty League:
    ✅Réduction de la létalité des explosifs non automobiles
    ✅Ajustements des spawns pour le mode Point Stratégique

    ➡Recherche et Destruction:

    ✅Correction d'un bug où l'équipe en défense pouvait voir l'icône d'objectif du porteur de bombe
    ✅Avec l'option `` Pings d'armes sur la mini-carte '' activée, le porteur de bombe ne s'afficherait pas sous la forme d'un point rouge sur la mini-carte lors du tir de son arme. 👉Cela a été corrigé

    ➡COD Caster:

    ✅Ajout d'une vue des données dans le jeu pour afficher diverses statistiques
    ✅Prise en charge de Domination



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    Message par maitre yoda 84 le Mer 18 Déc - 20:51

    ok d accord
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    Message par mjk3i le Mer 18 Déc - 20:55

    Écartement ajusté de la hanche pour le Snake Shot .357 afin qu'il soit cohérent quelle que soit la position
    Réduction du tressaillement sur les carabines Kar98k, EBR-14 et MK2

    et la MP5 ?
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    Message par Le Transporteur le Jeu 19 Déc - 16:22

    on verra ça en jeu. Cool Cool Cool



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    Message par zaK le Sam 21 Déc - 17:34

    Mec la MP5 a jamais subi aucun nerf depuis la sortie. du coup par rapport aux autres c'est un laser qui tue en 3-4-5 balles selon les distances.
    Faut pas s'etonner de plus voir de M4 mais que des MP5 Smile
    Les types fracassent une oden à distance ...logique



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    Message par Sea.Wiz le Mer 12 Fév - 10:20

    🚨MAJ 1.14: PATCHNOTE COMPLET EN FRANÇAIS:

    📌Poids de la maj:
    ✅51Go sur PS4
    ✅67Go sur Xbox One
    ✅68Go sur PC

    ⚠Les développeurs ont déclaré que la taille de la maj est élevée car elle re telecharge tous les fichiers existants tout en supprimant certains pour une meilleue optimisation. Les prochaines mises à jours seront beaucoup moins imposantes.

    📌PATCHNOTE:

    ➡NOUVEAU⬅

    ✅Nouvel opérateur: Ghost!
    ✅Nouvelles armes: Grau 5.56 et Striker 45
    Mise à jour de la playlist!
    ✅Playlist CDL (Point Stratégique, Domination, R&D)
    ✅Realism Guerre Terrestre (anciennement Realism Mosh Pit)
    ✅Ajout de Zhokov Boneyard à la rotation de la guerre au sol
    ✅«J'ai des problèmes de rouille» - Mosh Pit 6v6
    ✅Escarmouche Sniper 3v3
    ✅Rust: disponible en playlists 2v2 et 6v6
    ✅Atlas Superstore: disponible en playlists 6v6 et 10v10
    ✅Régiments! (consultez-les dans le menu Social!)
    ✅De nouveaux essais!
    ✅Special Ops Survival: Azhir Cave (exclusivité Sony!)
    ✅Atout Akimbo disponible dans l’Armurerie.

    ⚠Bazaar et Tournoi Escarmouche seront ajoutées plus tard dans la saison.

    ➡CORRECTIONS GÉNÉRALES⬅

    ✅Correction du défi «concentré» qui ne suivait pas correctement
    ➡Krovnik Farmland
    ✅Remise dans la rotation
    ✅Suppression de l'accès au deuxième étage dans une poignée de maisons situées au centre (voir les emplacements ci-dessous marqués en rouge)
    ✅Correction de divers exploits sur les cartes de Guerre Terrestre
    ✅Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tuer en équipe les propriétaires de packages de soins et leurs coéquipiers capturant des packages de soins
    ✅Correction pour les camouflages Platinum et Damas ayant parfois un éblouissement aveuglant dans certaines zones qui contiennent la lumière du soleil
    ✅Correction d'un bug rare qui pouvait empêcher les joueurs d'accéder aux onglets casernes, armes et / ou opérateurs après les matchs
    ✅Désactivé la fonction «Copier le chargement»

    ➡Mises à niveau sur le terrain⬅

    ✅Trophy System: le temps de déploiement a été réduit d'environ une demi-seconde
    ✅Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'obtenir des largages d'armes infinis en annulant Killstreaks. Les tueries ne sont plus utilisables lorsque la grenade à larmes d'armes est équipée
    ✅Correction d'un bug qui empêchait les objectifs de progresser sur le terrain

    ➡Atouts - Rééquilibrage⬅

    ➡Perk 1 Slots
    ✅Surarement: Changement de catégorie avec Chaînes d’Eliminations qui est maintenant dans la catégorie 2
    ✅EOD: Suppression de la capacité de piratage (ajoutée à l'avantage de Spotter)
    ✅Double Time: double le taux de recharge de Sprint tactique
    ✅Régénération rapide: délai de régénération de la santé réduit - tout kill démarrera immédiatement la régénération

    ➡Perk 2 Slots
    ✅Fantôme: Supprimez l'immunité aux grenades instantanées (déplacé vers Battle Hardened)
    ✅Réapprovisionnement: changement du taux de recharge de l'équipement de 30 à 25 secondes
    ✅Chaîne d’éliminations: lieux commutés avec Surarmement In Perk 1
    ✅Pointman: Augmentation du gain de score pour Scorestreaks dans tous les modes
    ➡Perk 3 Slots
    ✅Tune Up: Augmentez la réduction des coûts de mise à niveau sur le terrain
    ✅Spotter: Ajout de la capacité de piratage (de EOD); nous travaillons actuellement sur la possibilité de pirater les murs.
    ➡Battle Hardened:
    ✅Immunité aux grenades Snapshot ajoutée (déplacé de Ghost)
    ✅Ajout d'une résistance à la grenade à gaz:
    ✅La toux n'est plus jouée lorsqu'un joueur entre dans le gaz
    ✅Ralentissement réduit sous l'effet gaz
    ✅Flou réduit sous l'effet de gaz

    ➡Armes⬅

    ➡Arbalète:
    ✅Correction de certaines attaques qui ne suivaient pas correctement lors de la tentative de déverrouillage de l'arbalète
    ✅Correction des boulons d'arbalète Fury explosifs pour ne pas tuer les Juggernauts en un coup
    ✅Très léger réglage de la vitesse de rechargement. Nous sommes toujours en train de peaufiner celui-ci, donc d'autres ajustements sont en cours!
    ✅Correction d'un bug où l'arbalète n'infligeait aucun dégât en mêlée à la couverture déployable
    ✅SA87– Recul lissé, dégâts augmentés
    ✅Augmentation du nombre de munitions mags étendues RAM-7 de 45 à 50
    ✅* Une note de l'équipe d'armes! Le Solozero NVG Enhanced est censé voir à travers la fumée, mais un bug de rendu a temporairement cassé cette optique. Nous allons le faire réparer sous peu!

    ➡Opérations spéciales⬅

    ✅Opération Harbinger: correction d'un problème avec un point de contrôle qui pouvait faire apparaître des joueurs sous la carte

    ➡Clavier et souris⬅

    ✅Ajout de la modification des raccourcis clavier pour les chargements personnalisés 6 à 10, permettant aux joueurs de passer rapidement à l'un de leurs chargements préférés en appuyant sur un bouton.
    ✅Correction d'un problème visuel où la mise en évidence des noms d'utilisateur de plusieurs personnes dans un hall avec le curseur de la souris pouvait entraîner l'apparition et le chevauchement de plusieurs éléments Emblème / Carte de joueur / Niveau UI.

    ➡Call of Duty League⬅

    ✅Suppression des restrictions de spécialiste

    ➡COD Caster⬅

    ✅Pour les codcasters clavier et souris, il est désormais possible de faire apparaître les mises à niveau de terrain des joueurs en appuyant sur une touche de la même manière qu'avec Killstreaks. Cela montre également la progression exacte jusqu'à ce que chaque joueur déverrouille sa mise à niveau sur le terrain respective.
    ✅Les niveaux de santé des joueurs sont affichés en arrière-plan de leurs portraits
    ✅Les numéros de joueurs sont désormais affichés sur la mini-carte et sont plus grands lorsqu'ils sont affichés sur la carte complète

    ➡PC⬅

    ✅Lors de l'utilisation de l’atout Tracker, les empreintes sont désormais visibles même lorsque l'option Impacts et pulvérisations de balle est désactivée dans l'onglet Graphiques
    Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité



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    Message par Sea.Wiz le Ven 14 Fév - 9:16

    📌Les changements non annoncés de la MAJ 1.14:

    ➡Options, menus, etc..:

    ✅Le fameux mode « Classifié » dont on sait désormais grâce au fuite qu’il s’agit du mode appelé WARZONE, qui devrait être le Battle Royale.
    ✅Ajout d’une carte de visite pour ceux qui ont obtenu la nuke: https://www.reddit.com/…/comm…/f2lp0w/new_nuke_calling_card/
    ✅L’emblème de la S1-10 est désormais animé (https://www.reddit.com/…/they_gave_us_s110_animated_emblems/)
    ✅Changement de la présentation de la boutique.
    ✅Ajout de missions hebdomadaires.
    ✅Vous pouvez désormais avoir votre tag de clan en Jaune/Or
    ➡Pour l’avoir, créez où rejoignez un Régiment et sélectionnez le tag de clan du Régiment.
    👉 https://www.reddit.com/…/instruction_how_to_activate_goldy…/
    ✅Ajout des Recommandations.
    ➡Ces recommandations sont des éloges lorsque vous obtenez par exemple le + d’éliminations dans une partie ou bien le + de killstreaks détruits, et se cumulent selon le nombre de fois que vous les réalisez.
    👉 https://www.reddit.com/…/we_also_now_have_commendations_wi…/

    ➡Armes et camouflages:
    ✅Ajout d’un suivi de la progression des camouflages.
    👉 https://www.reddit.com/…/they_added_weapon_camo_progressio…/
    ✅Les camouflages s’appliquent désormais sur plusieurs parties de l’arme qui ne s’appliquaient pas auparavant, comme certaines lunettes.
    ✅Les camouflages ne semblent plus usées lorsqu’ils sont appliquées sur les pistolets.
    ✅Vous pouvez désormais ajouter des stickers sur le bouclier.
    👉 https://www.reddit.com/…/oh_yeah_now_we_can_decorate_our_r…/
    ✅Le Silencieux monolithique a été ajouté sur le fusil à pompe Origin 12.
    👉 https://www.reddit.com/…/the_unobtainable_attachment_on_th…/
    ✅Vous n’avez pas eu le temps de débloquer les armes de la Saison 1? Vous pouvez vous rattraper en réalisant des défis:
    ➡RAM-7: Réaliser 2 éliminations en tir en pleine tête avec un fusil d’assaut dans 25 parties différentes.
    ➡HOLGER-26: Réaliser 2 éliminations en longue distance avec une LMG dans 25 parties différentes.
    ✅Plus d’un sticker peut désormais être appliqué sur la HOLGER-26.
    ✅Le canon subsonique de la MP5 cache désormais correctement les crânes des ennemis lorsque vous les éliminez.

    ➡Gameplay:
    ✅Lorsque vous utilisez Sang Froid, la visibilité des lunettes thermiques a été réduite.
    👉 https://www.reddit.com/…/thermal_got_improved_and_indirect…/
    ✅Lorsque vous êtes repéré par un drone de reconnaissance, un effet de lumière éclaire votre personnage dans la lunette thermique durant un temps limité puis disparait.
    ✅Les récompenses d’assistances ont été Buff: Passe de 25/50 à 25/50/75.
    ✅Une destruction d’un Killstreak rapporte désormais 100 points.
    ✅Vous obtenez désormais une récompense d’assistance lorsque vous participez à la destruction d’un Killstreak qui est détruit par un autre joueur.
    ✅Quand le temps limite d’une partie atteint 30 secondes, le temps devient rouge.
    ✅Les conversations des personnages ont été ajoutées en Hardcore.
    ✅Ajout des démembrements en Multijoueur.

    ➡Infecté:
    ✅Le dernier survivant en Infecté n’est plus automatiquement affiché sur la carte par le radar. Il l’affiche uniquement lorsqu’il tire.
    ✅Vous avez désormais une deuxième Amélioration de Terrain (Boite de Munitions)
    ✅Le survivant final peut être toucher par un lancer de couteau sans pour autant



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    Message par Le Transporteur le Ven 14 Fév - 12:56

    il y a plusieurs défis et du challenge en plus.
    Cool Cool Cool

    Je vais devoir faire vite...



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    Message par Le Transporteur le Mer 26 Fév - 11:01

    Il y a une nouvelle mise à jour.
    En cours de téléchargement.

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



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    Message par Sea.Wiz le Mar 10 Mar - 13:30

    Call of Duty Warzone - Heure d'ouverture des serveurs, PS Plus et autres informations

    De sortie aujourd'hui, mardi 10 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, le mode Warzone pour Call of Duty: Modern Warfare sera le premier Battle Royale de la série à être disponible en Free-to-Play sur consoles. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir à quelle heure (en France) ouvriront les serveurs de ce fameux Call of Duty Warzone, ainsi que quelques informations pratiques comme la nécessité ou non d'avoir un abonnement au PS Plus pour jouer sur PS4.
    Call of Duty Warzone - Informations Utiles

    - Ouverture des serveurs : Mardi 10 mars 2020 à 16 heures pour les possesseurs de Call of Duty: Modern Warfare

    - Serveurs de Call of Duty Warzone ouverts à 20 heures le même jour pour tous les autres joueurs

    - Pour jouer sur PS4, vous n'avez pas besoin d'un abonnement au PS Plus / PlayStation +

    - Sur Xbox One, il vous faudra obligatoirement un abonnement Xbox Live Gold pour jouer

    - Poids du téléchargement : Environ 100 Go si vous n'avez pas déjà Call of Duty: Modern Warfare, environ 20 Go si vous aviez déjà le jeu (vous téléchargerez uniquement la mise à jour Call of Duty Warzone)

    - Le mode Battle Royale est Cross-Play : vous pourrez jouer entre joueurs PC, PS4 et Xbox One sur les mêmes parties



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    Message par maitre yoda 84 le Mar 10 Mar - 13:32

    ok merci pour l info bisous david

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