Team PC basée sur call of duty, battlefield et le multigaming


    Suivi mise a jour. Patch note.

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    Message par Sea.Wiz le Sam 9 Nov - 9:25


    Notes de patch en français de la MAJ 1.07 de Modern Warfare



    NOUVELLES CARTES GRATUITES !

    -Nous avons ajouté Krovnik Farmland en Guerre terrestre et Shoot House en Multijoueur !

    NOUVELLES PLAYLISTS ET UN NOUVEAU MODE !

    -Point Stratégique a été ajouté à la rotation !
    -Shoot House 24/7 ! C'est un mélange de Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Quartier général.

    Et oui, tout ce nouveau contenu est disponible pour tout le monde, gratuitement, sur toutes les plateformes ! Nous sommes heureux de partager ce nouveau contenu avec vous tous et ce n'est que le début. Merci à tous de jouer et de nous envoyer vos retours !
    General

    -Correctifs de fond pour éviter les crash et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes, incluant les erreurs des développeurs et d'autres correctifs de performance.

    -Correction de quelques bugs où des séries où des améliorations de terrain pouvaient voler au-delà des limites sans pénalité. Des correctifs de limites ont été aussi ajoutés.

    -Correction d'un bug où un joueur étant éliminé par un ennemi avec une lunette à zoom variable ne voyait pas le zoom dans la killcam.

    -Correction du son d'avertissement de la semtex étant entendu au même volume en étant à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment.
    En Quartier général, les joueurs pouvaient placer une insertion tactique et réapparaître quand leur équipe avait le point. Cela a été corrigé.

    -Correction de différents problèmes de collision sur les cartes.

    -Ajout d'un interface qui montre quand les événements d'XP sont actifs dans les menus.

    -Les vitesses du Sprint et sprint tactique sont de retour à la vitesse de la bêta.

    -Correction d'un bug où la progression de la désamorce de la bombe pouvait être vue par l'équipe qui a posé la bombe.

    -Correction d'un bug qui révélait les joueurs aux drones quand ils tiraient avec leur arme, même s'ils avaient Fantôme et un silencieux.

    -Correction d'un problème où si plusieurs drones personnels était actifs dans l'équipe et marquaient le même ennemi, seul un joueur pouvait le voir sur la mini
    carte.

    BOUCLIER ANTI-ÉMEUTE :

    Correction d'un problème où le couteau de lancer et thermite n'enlevaient pas le bouclier du dos des joueurs au lancement. Nous avons aussi corriger le problème où les dégâts des explosifs ne fonctionnaient pas correctement. Nous continuerons d'améliorer le bouclier anti-émeute dans les futures mises à jour.

    CLAYMORES :

    Faire exploser une claymore ennemie avec des balles n'est plus mortel quand votre santé est au maximum. Nous avons aussi réduit le déclenchement et la portée de dégâts et aussi réduit les dégâts afin de mieux correspondre avec le temps du déclenchement.

    BATTLE CHATTER :

    Retrait de l’habilité pour les ennemis d'entendre quand ils étaient annoncés par l'équipe adverse. Nous avons aussi ajusté les annonces ennemies pour qu'elles ne soient jamais entendues par votre Opérateur. Les annonces adverses utilisent maintenant un cône plus restreint et encore plus restreint en visée en calculant s'il doit être annoncé ou non. Nous allons continuer d'observer cela et d'apporter d'autres ajustements au Battle Chatter dans les prochaines mises à jour.

    ESCALADE :

    Petite augmentation du recul en montant.

    ATOUTS :

    Ingénieur rend maintenant les dégâts non mortels, en assumant que le joueur a toute sa vie.

    ECLAIRAGE :

    Nous avons continué d'améliorer la visibilité des joueurs dans les fenêtres et zones sombres.

    BRUITS DE PAS :

    Nous avons augmenté le pourcentage d'occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie et ajusté le volume du pas à distance. Nous prévoyons un autre changement important dans la prochaine mise à jour qui rendra les mouvements accroupis et en visant plus silencieux. Restez à l'écoute !

    DÉFIS / PROGRESSION / NIVEAUX

    Les défis quotidiens et les missions actives ont reçu un balayage complet de tests et corrections. Nous allons améliorer ce système dans les futures mises à jour.

    -Correction d'un bug où le défi Infiltrateur ne fonctionnait pas correctement.

    -Correction pour les lanceurs qui ne donnaient pas d'XP en détruisant les séries d'élimination.

    -Correction d'un bug où poser ou désamorcer 5 bombes en Cyber-attaque ou R&D ne fonctionnait pas correctement.

    -Le défi de camouflage pour "Éliminations après le rechargement" ne donnait pas assez de temps au joueur pour faire une élimination, donc le temps a été augmenté.

    -Correction d'un bug où votre EXP requise pour atteindre le prochain niveau était plus haute que la valeur nécessaire

    Armes

    -Fusil à pompe 725 : Augmentation en visée de la dispersion des balles, réduction des dégâts à distance

    -Fusil d'assaut M4A1 : Réduction des dégâts à distance, petite augmentation du recul

    -Fusils d'assaut : Augmentation de la dispersion des balles pour réduit son efficacité à courte distance, moins de dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56

    -Pistolets mitrailleurs (SMGs) : Augmentation de la vitesse de mouvement, augmentation de la vitesse de mouvement en visant, petite réduction du temps de fin de sprint

    -UZI : Augmentation des dégâts à distance

    -MG34 : Augmentation de la dispersion des balles, réduction de la portée, petit ralentissement de la visée

    -M91 : Augmentation de la dispersion des balles, petite réduction de la portée

    -PKM : Augmentation de la dispersion des balles, réduction des dégâts à mi-distance

    -Pistolets : Augmentation de la vitesse de déplacement, réduction du temps de fin sprint, augmentation de la portée

    -Les positions couchées et accroupies ne changent plus le recul

    CALL OF DUTY LEAGUE

    Mise à jour des règles pour les modes compétitifs CDL en partie privée.

    CYBER-ATTAQUE

    -Correction d'un bug où un joueur pouvait perdre son arme principal et ne pouvait plus voir leur arme et mains après être réanimé par un coéquipier.

    GUERRE TERRESTRE

    -Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas choisir un endroit où apparaître
    -Correction d'un bug où l'insertion tactique pouvait faire apparaître les joueurs dans la base ennemie

    Opérations spéciales

    -Trouvez les informations ! - Dans les Opération, explorez Verdansk pour trouver des informations additionnels sur le passé de Verdansk et des Opérateurs.

    -Correctif pour les tableaux des scores qui affichaient des données incorrectes

    -Ajustement de l'EXP et correctifs généraux

    -Divers correctifs pour les glitchs hors limite et de parachute

    -La minuterie de réapparition de reste plus sur l'écran après que les coéquipiers soient réanimés

    -Correction d'un problème où les munitions n'étaient pas utilisables après réapparition via Gunship

    -Correctif pour quand vous perdez vos armes après avoir pris l'âme

    -Les réalisations peuvent maintenant être débloquées en CP

    -Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes en étant à terre

    -Les munitions ramassées ne restent plus d'une partie à l'autre. Seulement les munitions que vous achetez le seront.

    -En réapparaissant avec le Gunship, vous ne pourrez plus avoir le rôle de Tank

    -Sélectionner l'opérateur Allegiance ou Allegiance comme faction favorite assignera maintenant la correction voix d'opérateur

    -Opération Chasseur de tête : Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas verrouiller les missiles sur hélicoptère final

    -Opération Vent croisés : Ajustement de la furtivité pour le gameplay

    -Operation Paladin:

    -Correction d'un bug où il n'y avait pas d'indicateur pour où aller ou comment finir l'objectif après avoir défendu la caisse du 3e bras

    -Correction d'un bug où l'arme par défaut étant différent que l'arme qu'un joueur devrait avoir s'ils étaient placés en Dernier Rempart



    Suivi mise a jour. Patch note. Sea_si10
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    Message par Le Transporteur le Dim 10 Nov - 22:10

    Depuis cette mise à jour, il y a des crashs en jeu pour moi. J'ai cherché sur les forums et je constate que je ne suis pas le seul à avoir le beugue DEV ERROR DIRECTX 6065.
    Je pense que je peu contourner ce crash.
    En attente de nouvelle mise à jour.
    Sinon c'est jouable.
    santa santa santa



    Suivi mise a jour. Patch note. Transp11
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    Message par Sea.Wiz le Mar 12 Nov - 11:36

    Call Of Duty Modern Warfare mise a jour 1.08 (COD MW maj 1.08)
    November 12, 2019

    La mise à jour 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare 2019 est disponible pour les lecteurs PS4 et Xbox One. Selon les notes de correctif officielles de la maj 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare, la dernière mise à jour résout divers problèmes liés aux plantages, au bégaiement, au ralentissement, à la perte d’images par seconde, au jumelage, etc. En dehors de cela, la mise à jour 1.08 COD MW 2019 inclut également des améliorations de la stabilité du titre et des performances sur toutes les plateformes.

    Auparavant, une grosse mise à jour était disponible avec une nouvelle carte multijoueur – Shoot House, une nouvelle carte de guerre au sol – Krovnik Farmland, Hardpoint et plus. Malheureusement, de nombreux joueurs rencontrent encore de nombreux problèmes en jouant. La mise à jour 1.08 de Call of Duty Modern Warfare publiée aujourd’hui devrait résoudre quelques-uns de ces problèmes. Découvrez plus de détails ci-dessous.
    Call Of Duty Modern Warfare mise a jour 1.08 (COD MW maj 1.08)

    FIXES GÉNÉRALES:

    Davantage de corrections d’arrière-plan pour prévenir les accidents et améliorer la stabilité dans tous les modes et toutes les plateformes

    Bouclier anti-émeute :

    Correction d’un bug empêchant un joueur utilisant le bouclier anti-émeute de subir des dégâts explosifs dans certaines situations
    Correction d’un problème qui empêchait le bouclier anti-émeute de se poser sur les joueurs lors de l’utilisation de Stim. (Tactique)

    trace de pas

    Ajusté pour toujours jouer aux bruits de pas lorsque vous êtes dans l’ADS et s’accroupir indépendamment de la vitesse
    Augmentation de la vitesse à laquelle vous pouvez rester en utilisant les bruits de pas en appuyant légèrement sur le bâton de mouvement

    Défis

    Correction générale de l’état d’interface utilisateur et de challenge en cours de désynchronisation. Nous continuerons à surveiller et à apporter des corrections supplémentaires si nécessaire dans les futures mises à jour.
    Correction d’une erreur liée à un défi qui pourrait se produire; DEV ERROR 5476
    Correctif pour la description du défi de mission, «Obtenir des victimes avec des armes éclatées» étant trop vague.

    Piccadilly :

    Réglage Spawn en jouant à TDM et à Domination
    Ajustement du drapeau de domination; Le drapeau B est maintenant près des bus au lieu de la fontaine du centre

    Armes :

    RA: ajustement mineur de la hanche
    725: Réduit la portée
    M4: augmente la propagation de la hanche, diminue les dommages à la tête
    FAL: recul réduit, vitesse ADS accrue
    EB-14: Augmenter la vitesse de l’ADS
    Divers ajustements de la réserve de munitions au moment du frai pour être alignés sur les autres armes de leur classe

    Opérations spéciales :

    Correction d’un bug où un joueur utilisant Overkill Perk avec un SMG comme secondaire apparaissait parfois sans arme principale lorsqu’il rejoignait un match en cours

    La mise à jour 1.08 de Call Of Duty Modern Warfare 2019 pour PS4 et Xbox One est maintenant disponible au téléchargement.



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    Message par SwaGger le Mar 12 Nov - 13:03

    Piccadilly... Enfin jouable???  Shocked



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    Message par SwaGger le Mar 12 Nov - 21:02

    Je confirme, c'est mieux!!



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